RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 presentation du F_L_O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
F_L_O
Arsouilleur
F_L_O
70 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:47:16   Voir le profil de F_L_O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F_L_O   

(desolé pour les photo on vera plus tard)

salut, je m'apelle florent, je suis de cabries (pdc)
j'ai 22 ans et je suis vendeur de voiture, comme notre papa a tous (patxi) sauf que moi je suis distributeur exclusif du groupe VAG :

donc audi vw skoda seat
ca veux dire que j'ai pas droit au impreza et autres classe C, ou boxter.

moi c'est plutot s3, rs4, golf r32, golf5 gti, phaeton, touareg, leon etc etc....
et encore ca c'est vraiment les meilleure caisse que j'ai conduit.

je partage ma vie depuis 9 mois avec ma copine, que j'aime plus que tout.

et enfin :
ma voiture perso, la nouvelle (oui , parce que ...hum... la precedente ayant fais un bref mais cela dit brillant passage a ventillon, pour ceux qui s'en rapelle, la clio blanche dans le champ... ) est une 206 xr 1.1l
verte qui fais un peu de bruit, j'arrive pas a rouler dans une voiture de m.....si elle fais pas au moins un minimum de bruit.

j'aime :
les rassemblement (et oui deja 4 ans a pdc, j'en est bouffé du parking moi)
ma copine, les runs, mon boulot,

je n'aime pas:

LES PIRATAGES DE FORUMS (j'en place une pour toi ma gueule, si tu lis ce post espece de bachibouzouk!!)
les kepis (tiens je suis pas le seuls c'est bizzzzzzare tout de meme)
et les embrouilles entre forum ou forumeurs.

voila, bonne fete a tous.
a+


--------------------
a pas peur
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:48:42   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   



Merci à toi pour ton soutien

Eclates toi bien ici et à bientot



--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:56:17   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bienvenue

merci pour les messages....


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:59:35   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi confrere vendeur de voitures
FLO il drive bien les clio diesel


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:03:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

re bienvenu on repart de plus belle


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:41:38   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:13:46   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

salut a toi


--------------------
mon petit forum
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:09:59   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

kikoo mister, attention flo ca tourne




--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 22:03:06   

Salut a toi Flo, bienvenue ici
On a les memes gouts generalement sur ce qu'on aime ou pas

Bon surf
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:06:24   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bienvenue parmis nous ... !! les clio mazout moi aussi je kiffe bien srtt pour burner !!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:22:23   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Hello F_L_O

j'ai bien aimé ton coup de gueule, ça fais de bien de dire ce qu'on resent parfois

euhh, le " seat " en jaune, on a un peu du mal à le voir, mais changes rien, sinon on se demandera pourquoi j'ai fais c'te reflexion aprés ...



--------------------
205 T16 FRT
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:23:39   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut
et (re)bienvenu


--------------------
F_L_O
Arsouilleur
F_L_O
70 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:49:47   Voir le profil de F_L_O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F_L_O   

ouai bien vue le seat, j'avais pas pensé qu'on le verai pas en jaune!!!
merci a tous pour cet accueil, et faite en sorte de tous rester soft, pour les message autant que pour charier vos collegues

c'est vrai que le clio, c'etait bien pour les burns, mais bon...
...fais chier les champs qui traversent la route innopinément...

je parle meme pas des fossé.lol


--------------------
a pas peur
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:57:43   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

clair que nous ont été juste derrière, ca jump bien les clio


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  presentation du F_L_ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum