RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Présentation de la milka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Restafon
Forumeur
Restafon
13 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 12:00:50   Voir le profil de Restafon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Restafon   

salut à tous, je ne me suis pas encore présenté depuis novembre alors je corrige ça dessuite!

je suis de marseille, je cours depuis 6 ans avec ma rallye en slaloms (le luc, eguyeres, cannes, st victoret), puis cotes (istres, bouc bel air, le muy, villecroze, bras, et j'ai fini l'année dernière par le rallye du mistral ou on fait 3eme de classe N1 et 54 au Général, super content de nous pour un premier rallye. Mon copilote pour le rallye du mistral été xavier castex avec qui c'était le top de faire un rallye.
Une photo de la titine



voilà.

Cette année je ne cours pas, je m'occupe de vos estomac en proposant des pâtes cuites en sauce à emporter sur les rallyes comme la sainte baume ou le rouergue, et courses de côtes qui veulent bien me recevoir.

Une photo de mon autre joujou....



Il consomme autant que la rallye mais n'avance pas un brin

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:41:56   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bienvenue !

Et dommage que tu ne roules pas cette année.

Tu te place où pour le rallye de la baume ?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:45:16   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut ici et bienvenue chez toi

sympas l'idée des pates cuites
A méditer pas vrai foto ?

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:47:41   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Oui monsieur !!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:34:07   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

elle est là la milka !!!

Depuis le temps que je croise ta voiture, je sais maintenant que c toi. Bravo pour le mistral, tu y passe très très bien. Bonne continuation

--------------------
Restafon
Forumeur
Restafon
13 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:57:53   Voir le profil de Restafon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Restafon   

content de voir que les sensations du mistral se sont un peu ressenties à l'exterieur, on s'est régalés!!!!!
Si jamais t'as une ou plusieurs photos de ce rallye n'hésite pas.

Pour la sainte baume je serai à l'épingle de la coutronne entre gemenos et auriol. C'est facile d'accés. Il faut prendre l'autoroute jusqu'à auriol, aller à st zacharie, continuer tout droit en direction de st maximin, et en haut de la sambuc vous tournez à droite dir Nans les pins. Arrivé à nans, direction la sainte baume par l'ancien tracé du rallye de brignoles et tout droit ....pendant 1O bornes jusqu'au type habillés en bleu.

Sinon il y a une petite route qui par de st zacharie (à l'entrée du village à droite à la fontaine) et arrive au plan d'aups.
L'épingle de ma coutronne est un passage bien sympa et à proximité il y a de belles enfilades qui passent assez fort...
Le vendredi soir ça va être pas mal dans le sens auriol gemenos...
Il y a un plateau de folie

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:47:51   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

des photos de toi on en a !!! c foto13 qui les a pris donc je lui laisse le plaisir des les poser

C la premiere fois ke tu te mets dans cette épingle car à l'époque j'y allais souvent.

Pour Foto : c l'épingle quand on redescendais la dernière fois sur st zach' ou on avais tiré des cables. C un croisement en fait, avec quelques maison a coté. Qd on avais fai l'arsouille, c là qu'on cétai arreter.

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:55:08   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Oui, j'y suis pasé toute à l'heure; mais j'ai pas vus le camion !

Pour les fotos, ce sont celles du rallye du Mistral (malheureusement les seules que j'ai et de mauvaise qualitées ).


Edité le 14-05-2008 à 19:04:19 par Foto13


jean-luc13
pilote course de cote
jean-luc13
103 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 09:01:56   Voir le profil de jean-luc13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topracingteam.com   Envoyer un message privé à jean-luc13   

Coucou mon petit Daniel!!!


Elles étaient fameuses tes pâtes hier soir!!!

Manque juste la déco "Milka" sur le camion!!

je me permets d'ajouter quelques photos de la "Milkamobile"








Edité le 17-05-2008 à 09:12:54 par jean-luc13


Restafon
Forumeur
Restafon
13 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:50:10   Voir le profil de Restafon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Restafon   

Merci pour les photos jean luc ça commence à me manquer serieusement le pppoOOOOAAAA
Mais bon chaque chose en son temps...
La déco milka ce sera peut être sur mon combi vv, mais pour le camion de pâtes le petit coté vert et blanc (manque juste le rouge...) ça le fait bien.
Et le vert c'est bien dans l'air du temps
Pour le mistral même si c'est de mauvaise qualité, je veux bien prendre vu que je n'ai eu qu'une seule photo, et que comme un ane je l'ai réduite..... maintenant j'ai une photo d'identité à la place
Sinon le rallye de la sainte baume été bien sympa, un beau plateau d'énervés, et plein de rencontres avec des pilotes ou amateurs de ppoooooAAAA vraiment sympas.

--------------------
Restafon
Forumeur
Restafon
13 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:53:15   Voir le profil de Restafon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Restafon   

Par contre c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrés DragonO13 et foto13. T'est passé à quelle heure?? moi je suis arrivé dans l'épingle le vendredi à 17h environ. J'étais juste aprés le bus noir.

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:37:34   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Dragon et passé le dernier avant qu'ils ne ferme la route.Et nous, nous sommes passés par gémenos.
Pour les fotos de la Milkamobile, je vais t'envoiyer un lien pour que tu les aient en taille réelles.
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:39:00   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Restafon a écrit :

Par contre c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrés DragonO13 et foto13. T'est passé à quelle heure?? moi je suis arrivé dans l'épingle le vendredi à 17h environ. J'étais juste aprés le bus noir.


oui moi je suis passé par auriol, mais à la limite !! les bleus fermait la route derrière nous et arrivé à l'épingle, je voulais passé te voir mais les bleus nous on demander où on comptait se mettre car y'avait beaucoup trop de voitures a cette heure ci, donc j'ai répondu qu'on allait vers gémenos près du col, donc il ma dit : tracer.

Mais on aurai d'autres chances de se rencontrer je pense

--------------------
Restafon
Forumeur
Restafon
13 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 14:42:12   Voir le profil de Restafon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Restafon   

j'espere bien qu'on aura d'autres occases de se voir et même de faire un peu de pppooooOOOAAA tous ensembles le 29 juin il y a une petite journée portes ouvertes au luc, je sais que jean luc va faire rugir sa rutilante GrA, moi je ne sais pas encore si je pourrai être de la partie, ça risque de se décider 2 jours avant mais j'en peu plus de la regarder dans le garage
Si je descend au luc, c'est normalement le samedi, implantation de la tente de camping, sortie des boules de pétanque, des apéros et en avant
Mais pour l'instant, aucune certitude.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Présentation de la milkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum