RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les forums/sites Partenaires 

 Un préparateur sur Marignane RPM compétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:25:04   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   



C chez lui qu'il y a ma 205 en cours


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 15:14:25   

Ouais et Vraiment Gros matos, Sérieux, Ya pas n'importe quelle caisse qui va là bas ....... allez y
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:26:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

un vrai bijoux!!!



y a rien a dire...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:48:54   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   



tiens je l'ai déjà vu qq part celle là


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:50:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :



tiens je l'ai déjà vu qq part celle là



c trop facile et surtout ca permet de le caser aqque part le smiley :





ouais sinon il mentais pas quant il disais qu'il ferais ma voiture pour faire sa vitrine


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:59:39   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

klint a écrit :



tiens je l'ai déjà vu qq part celle là


j'ai pensé à la meme chose que toi


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:38:59   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

pour ca qu'on s'aime jenny lol

ca a pas fait rire ma blague sur ronald.

kiki a supprimé?


--------------------
-
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:35:41   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

alors patxi tjs du meme avis?


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 05:43:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

concretement Patxi et Zeb, il vaut quoi niveau travail et tarifs ?


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:06:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bah ca dépant de son humeur...faux comparre avce d'autre car des fois il ets pas cher des fois oui....
Mais faux bien définir les dates avec lui et poser un ultimatum, style si c pas pret je te paye la moitié...
Sinon boulot il fait ca conscienceusement qd meme...ma voiture est saine et bien faite


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:53:12   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui mais toi c'est c'est particulier car c'est sa vitrine aussi

zebulonzzz t'en pense quoi ?


--------------------
-
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:56:05   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Pas de commentaires pour l'instant j'attend qu'elle soit terminée


--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:12:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il fait même des tests de tenacité a la rouille..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 00:26:34   

juju a écrit :

un vrai bijoux!!!



y a rien a dire...


et dire qu'au départ c'était un simple 1.3L
bep bep 13
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:37:31   Voir le profil de bep bep 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bep bep 13   

ce preparateur fait peur pas consiller!!!!!!!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:16:36   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bep bep 13 a écrit :

ce preparateur fait peur pas consiller!!!!!!!!!!


Pourquoi ca explique pour que les autres soient avertis


--------------------
bep bep 13
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:49:49   Voir le profil de bep bep 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bep bep 13   

je suis peintre auto et c est 4 derniers mois ou je bosse j ai prepare 4 mitsubitchi pajero 2 t1 et2 t2 ce qui correspond un peu au groupe a et au groupe n pour l equipe rallye raid concept quand j ai vu les 4x4 qui sortait de revision etait pas capable de tenir le ralentis ou les amortisseurs soit disant reviser et qui sont pas gonfle a l azote ca grincer dans tous les sens et les mecs de rpm lui dise c est normal j appelle pas ca des professionnels surtout a ce niveau de la compete


--------------------

Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:18:25   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

un de plus decu par rpm!!!!!!!!

Message édité le 11-01-2006 à 13:40:51 par Alcraponne


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:26:14   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

déçu pas dessus!!!
je me disais aussi que je comprenais pas


--------------------
-
bep bep 13
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:54:48   Voir le profil de bep bep 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bep bep 13   

le probleme avec eux un 4x4 sort de revision soit disant il est niquel en sachant que les gars partent au dakar avec un 4x4 qui tourne sur 3 pattes je trouve pas ca tres professionnel non quand pensez vous ???
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:57:18   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bep bep 13 a écrit :

le probleme avec eux un 4x4 sort de revision soit disant il est niquel en sachant que les gars partent au dakar avec un 4x4 qui tourne sur 3 pattes je trouve pas ca tres professionnel non quand pensez vous ???


Comme une 205 rallye qui bloque des freins ar par ex, et qui se retrouve dans le fossé alors qu'il pensait etre seraint d'etre passer par un préparateur

Mais bon je pensait pas que ct a ce point

Zebullon Peux temoigner du travail aussi, mais la je sait pas ou ca en est ?


--------------------
bep bep 13
membre au 3 messages
9 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:45:15   Voir le profil de bep bep 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bep bep 13   

c est clair pas professinnel du tout maintenant pour trouver un bon preparateur pas facile moi je vous tiendrais au courant des que les gars de rallye raid concept vont rentrer ils vont surement ce monter une sturture et je vais aller bosser j ai eux si tout se goupille correctement et les mecanos qui sont partis au dakar sont des anciens de chez rallye art
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:45:08   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

KING OF EUROPE - Chimay 2006


Enfin sur la piste pour mes premiers runs à moi et à la voiture, on est au KOE, la classe mais je vous raconte pas le trac non plus !!!!




Mon meilleur chrono cette année : 13.310s
Je me suis qualifié pour les phases finales mais à cause de la météo, la série STREET tout entière a été annulée.





Le team sur le stand de TOYO TIRES.

Le team devant le circuit de Chimay.

Photo de groupe sur le retour avec RPM compétition

Mes impressions :
avant cette compétition j'ai piloté cette caisse seulement 1 fois, pour le réglage de la gestion.
Je ne l'avais absolument pas en main et j'ai eu le trac lors de mes premiers runs, le feu était différent de l'année dernière, il faut se mettre en place très vite, bref je découvrais absolument tout !
Par la suite j'ai travaillé mes départs avec jérôme mon préparateur, avec un excellent temps de réaction de 0.568s et 2 autres dans les 0.6s.
On a formé un vrai équipe et les chronos n'ont cessé ensuite de s'améliorer..
Un grand merci à RPM Compétition

Les impressions de l'équipe de RPM compétition :
La voiture a été fiable tout le we, elle a montré qu'elle avait du potentiel, elle est au minimum de ses capacités que l'on va develloper pour l'année prochaine.



--------------------
205 T16 FRT
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:04:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Super content de lire ca et ravi que ta caisse soit enfin sur des runs (des vrais ! )
Au moins ca aura servit a deux choses :

La patiente est la meilleure des vertus (pas vrai )
Et ca taiera les mauvaise langues sur le taf de RPM

C gérome qui ets monté avec toi? christian non ?




Franchement ca le fait vraiment bravo on dirait l'equipe de jour de tonerre

Super content pour toi encore !!!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Jérôme etait présent, Christian n'ayant pas pût se libérer.
On est tous super content de cette première compétition vivement la prochaine !!!

Merci de m'avoir recommandé RPM Compétition, leur travail est vraiment de qualité et au final c'est tout ce qui compte


--------------------
205 T16 FRT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les forums/sites Partenaires  Un préparateur sur Marignane RPM compétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum