RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 prepa 309 gti...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bandi.06
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:14:39   Voir le profil de bandi.06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandi.06   

salut a tous
je vais me lancer dans la prepa d une 309 gti 8s
j ai l auto mais j hesite ...fn ou f2000..
de plus je suis preneur de toutes info pour al monter et astruce..
merci
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:04:47   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben le conseil que je peu te donné c de bien calculé ton budjet!!!
on va dire qu avec un minimum tu peu te lancé en fn!!!
pour le f2000 c plus compliqué sur mon gt j en suis deja a 6000€et c pas fini!!!!
le fn pour 2000€ tu a une bonne caisse!!!


--------------------
bandi.06
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 07:51:05   Voir le profil de bandi.06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bandi.06   

2000e pas plus.....
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:05:56   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben pour le fn il te faut un arceau, des bacquet et harnai .
et puis apres 4 suspension et c parti roule ma poule


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:10:10   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Euh t as oublie un truc qui plombe bien le budget, les pneu a plus de 150 euro le slick t as compris

Pour courrir en F2000 t es pas obliger de mettre 6000 euros !! Surtout pour debuter !
Tu mets ta voiture aux normes ( securite ) et 4 ammorto + slick et tu peux courrir dans les 2 categories..
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:01:45   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

2000 euros > le materiel neuf. C'est deja un tres bon investissement, si tu ne touche pas au moteur.
Si tu es débrouillard, que tu prends ton matos au plus bas prix, pas de la merde non plus, tu arriveras a environ 2000 euros.
Arceau
Bacquet X2
Harnais X 2
Extincteur
Coupe circuit
Qq petit autocollant > attache remorquage avant arriere
4 Slicks neufs (de qualité, pas des gommards qui sont restés en stock 20 ans)
Combi
Gants
Casque
Et roule ma poule.
Et en dernier le passeport.
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:05:26   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

A j'ai oublié, 4 bonnes pompe a velo
Le 2eme sieges et le 2 eme harnais, c'est du superflux (pour course de cote et slalom), pas obligatoire. Apres si tu la mets sur circuit, ca sera deja fais, ou du rally.
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  prepa 309 gti...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum