RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions 

 Fin pour Grönholm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 12:16:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Le pilote Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) actuel leader du championnat du monde des rallyes devant Sébastien Loeb, vient d'annoncer qu'il allait se retirer de la compétition au terme de la saison actuelle. « Depuis 20 ans le rallye m'a beaucoup donné et j'ai toujours souhaité arrêter au top. J'ai une bonne chance pour que cela arrive maintenant, je vais donc le faire.»

Double champion du monde avec la Peugeot 206 WRC (2000 et 2002) et vainqueur de trente rallyes, Marcus Grönholm est actuellement leader du championnat avec 10 points d'avance sur Sébastien Loeb. 5 manches restent à courir.

--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:29:47   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

un grand grand pilote, moi je dis :

Il va nous manquer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Rallyes, Courses, Compétitions  Fin pour GrönholmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum