RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Un 33 de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Bonjour à tous,

Bon encore un Bordelais de plus sur le forum, l'invasion continue. Ca fait un petit moment que Balet me pousse à venir mais avec mon 56Ko, ça rame grave chez moi . Mais bon puisque c'est le lieu de rendez vous de notre team je fais un effort de patience

Donc je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je connais Balet depuis au moins dix ans (Hélas car c'est vraiment pas un cadeau ). Je suis étudiant (plus pour longtemps) et je suis fan de Citroen (j'en ai 4 ):
- un AX GT pour tous les jours
- une Visa GTI 115
- une BX 16 Soupapes
- la petite dernière, une GS Break

Mon pseudo vient des jeux de roles donc c'est pas terrible mais on fait avec ce qu'on a.

Ah au fait, je vis dans le Médoc donc vive le rouge et à mort le pastaga...

Message édité le 14-01-2005 à 21:44:30 par Celinaze


--------------------
Protecteur des Chevrons
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:29:24   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Salut collègue de Bordeaux et ami de la Team A.R.T.
Bon alors je vous préviens les gens, Celinaze comprend très vite...............mais il faut lui expliquer longtemps
C'est un mec qui aime régler ses ralentis à 2000tr/min (sur la Club ), c'est le roi du VTT (quand il en fait il se fringue quasi en costard cravate, le mec super élégant ), c'est un grand buveur , bref, c'est pour tout ça qu'on l'aime bien à Bordeaux
Bienvenue à toi poto
(fais gaffe concours de casseroles avec Balet)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 21:38:42   

L'invasion des Bordelais.... o secours, yen a de partout

bon, bienvenue en tout cas et courage avec tes 56 K ... !!!!!!
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Hello Mr Santo c'est cool de retrouver tout le monde ici.

Bon je rectifie, la GS Club n'a pas encore de ralenti elle est a moitié démontée. Mais bon, je devrais pas tarder à m'occuper d'elle. Comme ça tu vas pouvoir monter dans une voiture confortable et qui tient la route (ça te changera :D)

Pour le costard, j'en ai acheté mercredi en solde donc on peu prévoir une autre sortie vtt :D... mais cette fois ci, je prend une moto
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:46:33   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Merci Caro, j'espère passer à l'ADSL bientot car du courage il en faut avec ce 56K.
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:47:35   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Ah au fait....j'allais oublier...voici la maison de Celinaze
Ma cabane au fond du jardin....j'y vais quand j'ai besoin....c'est un charmant petit trou....tout entouré de cailloux




--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:55:50   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Ben, quoi elle est trés belle cette cabane.
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:42:35   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut et bienvenu
et bin vive les bordelais
et bienvenu a votre team
passe du bon temps parmis nous


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:26:30   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

alllllllleeeeeeeeeeellllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa toi ici !! ! bienvenue a toi collectionneur de chevron !! tu as aussi oublié de preciser que tu avais une tite porsche en attente de resto ainsi que le van qui moisit ... !! comme toute tes caisses calaminées !! !! faudra que je te files les tofs de la sptifire pour qu on leur montre ds quoi on cruise le week qd il fait beau !!

Et Santo te fous pas de sa gueule car j ai habité pendant 17 ans ds le medoc et on est pas des culterreux comme les agenais !!


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:41:10   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

J'ai trouvé pire que les Agenais.........ça s'appelle les Saintais ( le petit champx est demandé à l'accueil, le petit champx merci ), c'est des vrais bouseux de chez crotin de cheval


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:54:36   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:03:30   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Alex


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:01:01   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Merci à tous pour l'acceuil, c'est sympa.

Eh ouais Balet, les miracles arivent. Pour les tofs de la Spit, je les poste ce soir, et je présenterai mes caisses (et rognes qui rouillent) petit à petit. Je vais pas desuite innonder le forum avec mes Citrons.

Pour ce qui est des 47 et 17, ça se vaut.... et ça vaut pas grand chose... 33 Powwaaaa
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:52:34   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue toi !!!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:55:59   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi


--------------------
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:58:47   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Celinaze a écrit :

Pour ce qui est des 47 et 17, ça se vaut.... et ça vaut pas grand chose... 33 Powwaaaa

Bah ouais mais au moins ça me fait une plaque collector Je serai le seul 47 de la Team (même si je réside les 9/10ième du temps à Bdx )....
Bon c'est quand le prochain RDV de la Team ? (j'ai eu Balet sur "meusseuneu" et on doit se voir aussi, donc pourquoi ne pas faire les cons tous ensemble ) j'ai 3 apéros de retard et j'ai soif.....presque plus de bières dans mon frigo

P.S: je vais sortir titine cette aprem, mais juste pour tester la distrib'.....m'enfin je vais peut-être envoyer un p'tit peu la sauce.....bah oui faut bien tester hein !!


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:23:49   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

salut amis bordelais !!!!!



--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:29:51   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

pour le saintais tu sais ce quil te dit.....?????



looooooooooooo:l bienvenue BORDEAUX en force powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa





(c koi cette histoire de vielle porsche....????)


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:15:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

c est celle qui est DTC !!


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:59:32   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Oh elle est DLC de personne cette vielle Teutone.

Et puis c'est top secret tout ça.
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:21:54   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

salut a toi et bienvenue chez toi

passe du bon temps parmis nous et presente ta caisse dans al sections vos voitures car elle ont l'air sypathique


--------------------
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:53:16   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Bienvenue

Toi t'aime les Citroen ma parole
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 21:04:15   

Bienvenu parmi Nous Celinaze prends ton temps avec le 56K hein
Bon attention les Bordelais niveau Pinard ici ya le Rosé de Provence et le Côte du Rhone (mais j'avoue que g un faible pr le Bordeaux )
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:06:46   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Ouais franchement je sors les rame pour surfer sur racecar. Je clique sur la page, je vais pisser, et j'ai tout juste le fond de téléchargé.

Et pour le pinard, avec le paternel qui bosse dans un grand cru classé, j'ai forcément un faible pour le rouge...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:01:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Un 33 de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum