RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Un 33 de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Bonjour à tous,

Bon encore un Bordelais de plus sur le forum, l'invasion continue. Ca fait un petit moment que Balet me pousse à venir mais avec mon 56Ko, ça rame grave chez moi . Mais bon puisque c'est le lieu de rendez vous de notre team je fais un effort de patience

Donc je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je connais Balet depuis au moins dix ans (Hélas car c'est vraiment pas un cadeau ). Je suis étudiant (plus pour longtemps) et je suis fan de Citroen (j'en ai 4 ):
- un AX GT pour tous les jours
- une Visa GTI 115
- une BX 16 Soupapes
- la petite dernière, une GS Break

Mon pseudo vient des jeux de roles donc c'est pas terrible mais on fait avec ce qu'on a.

Ah au fait, je vis dans le Médoc donc vive le rouge et à mort le pastaga...

Message édité le 14-01-2005 à 21:44:30 par Celinaze


--------------------
Protecteur des Chevrons
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:29:24   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Salut collègue de Bordeaux et ami de la Team A.R.T.
Bon alors je vous préviens les gens, Celinaze comprend très vite...............mais il faut lui expliquer longtemps
C'est un mec qui aime régler ses ralentis à 2000tr/min (sur la Club ), c'est le roi du VTT (quand il en fait il se fringue quasi en costard cravate, le mec super élégant ), c'est un grand buveur , bref, c'est pour tout ça qu'on l'aime bien à Bordeaux
Bienvenue à toi poto
(fais gaffe concours de casseroles avec Balet)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 21:38:42   

L'invasion des Bordelais.... o secours, yen a de partout