RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 [Vds] Plastiques 205 GTI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:39:31   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Salut à tous. Je vends tous les plastiques arrières de couleur gris et c'est complet de chez complet
Voici les photos:
Extention d'aile avant gauche et baguette + extention porte droite sans la baguette:






J'offre la plage arrière à celui que ça intéresse (on sait jamais!!)

Les plastiques arrières gauche avec la ceinture et son enrouleur:


Les plastiques arrières droit avec la ceinture et son enrouleur:


Le cache du frein à main:


Les bas de montant avant (droit et gauche):


Voilà tout ce que j'ai. Faut que ça parte
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:22:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vends pas les ceintures arrieres guedin !! tu vas etre emmerde pour passer le CT apres !! moi ils exigent qu elles soient montées ...
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:37:04   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Même pour l'arrière sans la banquette?
luigi
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 05-08-2005 à 19:54:20   Voir le profil de luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luigi   

Salut. Toujours disponibles ces pièces? Je suis à la recherche de tout le contour baguettes pour 205 GTI et pare choc arrière. Merci de me tenir informé.


nono33 a écrit :

Salut à tous. Je vends tous les plastiques arrières de couleur gris et c'est complet de chez complet
Voici les photos:
Extention d'aile avant gauche et baguette + extention porte droite sans la baguette:






J'offre la plage arrière à celui que ça intéresse (on sait jamais!!)

Les plastiques arrières gauche avec la ceinture et son enrouleur:


Les plastiques arrières droit avec la ceinture et son enrouleur:


Le cache du frein à main:


Les bas de montant avant (droit et gauche):


Voilà tout ce que j'ai. Faut que ça parte

nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:06:25   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

non désolé tout est parti
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  [Vds] Plastiques 205 GTINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum