RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma pitite clio...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:57:21   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

voila enfin ma clio!













desolé pour les feux lexus mais ils y étaient déjà!!!

je mets pas de photos de ma saxo, c'est une 1.0L!!

Message édité le 30-03-2006 à 14:11:31 par marcooo


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:15:17   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bizarre, il y a des potos qui n'ont pas été redimensionées alors que j'ai fait la même manip pour toutes!

les photos sont prise avec mon tel donc qualité moyenne!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:42:22   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

sympa ta clito.

et en action ca donne quoi ? mets des tites vidéos si tu en as


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:33:13   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

belle titine.
Y'a une petite prépa dessus ?


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:35:57   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

non j'ai pas de vidéos! pas de prépa, juste décatalysée, ligne inox et admission d'air SIMOTI
elle est chaussée avec du 17"


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:28:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

je suis pas fan des renault... mùais elle passe tres bien cette tite clito
j'aime bien avec les jantes comme ca bravo


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 08:55:03   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

normalement je suis plutot pigo mais c'etait une bonne opportunité donc je l'ai acheté en juillet! je regrette mon ancienne GTI car je peux pas faire les mêmes choses avec... la voiture et les pieces sont beaucoup plus chères donc j y fait beaucoup plus attention!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:36:03   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

je suis pas fan des jantes et des feux tuning, sinon c'est une tres bonne auto avec un chassis vraiment terrible !!


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:20:10   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

oui les feux j'aime pas non plus, a l'occasion j'en remettrai d'origine!!



--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:51:26   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

ça y est j'ai craqué... à force de regarder des photo du salon de genève, j'ai été faire un petit tour chez un concessionnaire opel... et voilà, il y a une semaine j'ai commandé la nouvelle corsa OPC , la meme qu'on voit sur les photos sur le net, le meme bleu, meme jantes... livraison d'ici deux mois environ... snif la rs...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:04:45   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

1 an presque pile poil. Très jolie la corsa OPC, mais les magazines n'avaient pas encore pu l'essayer.


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:22:31   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

ha oui presque un an entre ces deux post!!! lol!! mais la clio j'avais mis du temps à la presenter, je l'avais achetée en juillet 2005!!! c'est vrai que j'ai vu aucun test, moi meme je ne l'ai jamais vu en vrai ni meme essayé!!!
mais j'ai craqué, je la trouve superbe et niveau performance elle a l'air au top!
j'avais envie de changer de voiture et j'aime le petite voiture avec plein de chevaux... la clio 3rs est sympa au niveau esthetique mais le moteur est vieillissant et ne suis compense pas la prise de poid de cette nouvelle version... la 207 rc est trop fade et le moteur pas assez poussé... donc quand j'ai vu celle là, j'ai trouvé que tout était réuni...


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma pitite clio...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum