RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 Mon piti Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boss_One
Forumeur
9 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:23:00   Voir le profil de Boss_One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boss_One   

voilou pti cross de moi un YZ 250 de 2001 un reve d'ados ki c réalisé en Février

un zolie équipement tout neuf ki na pas pu servir lol
j'avais pas encore ma remorque j'ai voulu ralier la colline par la nationale j'avais pas fait 1km ke je me fais
arreté par les bleues heuresement ils ont était tres sympas mais j'ai du regagner mon garage lol



1er essai a Chateauneuf kes ke ca arache




J'avais as mis mes zolies bottes toute neuve promis je le refairai +


Je débute le cross je connais pas de trop bon terrain sur la régions de Marseille et alentour si vous en connaissé je suis preneur

Message édité le 03-08-2005 à 04:31:04 par Boss_One
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:26:57   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

tu as de belle botte sur les tof du bas!!!!!!!!!

grrrrrrrrr


--------------------
salut ça fart?
Boss_One
Forumeur
9 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:44:25   Voir le profil de Boss_One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boss_One   

oui c des Timberland lol ui ca vas je sais c po bien !
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:24:59   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

salut a toi ami crossman, sympa ton yz, mais sur les tofs c'est pas un terrain?

en tout cas y'a de quoi s'amuser apparemment!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:22:33   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Super belle ta bécane, en plus avec la tenue
J'en voulais une à un moment, mais les tarifs m'ont vite arrêtés (pour l'instant).

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401&dep=13



Après je sais pas si y'a des sites ouverts sur les allentours marseille, mais les tarifs de terrains privées sont pas très chères (la licence FFM non plus).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  Mon piti CrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum