RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 piecessssssssss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:43:35   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Pour des raisons divers j’ai gardé tous un tas de pièces …..

Toutefois afin d’avoir un pécule pour continuer mes projets (Faire un Corrado de folie (Combiné filetés ,rélargir les jante 9 ½ par 16 au lieu du 8 ½ ) ,refaire la peinture (je la refait tous les 2 ans lol ), avec une prépas pas raisonnable du tous ,et la prépas Corrado pour la golf cab ), je me résous a en revendre …

Déjà pour les initier au véhicule d’exception, je vous propose ma X 1/9 Berton 4 vitesses, moteur refait par le garage Fiat Lancia Barcarolo Cornas 07 , mais 5 ans sans tourné (huile dans le moteur), plus full pièces (une 2 eme X 1/9 de pièces détaché) le hic, c’elle est en kit, a restauré, donc et a remonté liste non exosive …..Prix 700 €
Ensuite, si vous désiré monté un moteur digne de ce non sur la X 1/9, ou pour votre Uno, ou panda ….Voila ce que j’ai pour vous……..
Moteur Complet (Démarreur, Alternateur, Turbo, Dump valve, Durite, Boite, Cardan, câblage, faisceaux moteur et tableau de bort , Compteur, Train arrière complet avec disque, Master lock ,Maître cylindre ,Boîtier électronique , ect) DE UNO PH2 150 000 KM entretiens suivie par le Garage Barcarolo Cornas ……. Prix 380 € si vous prenez la X 1/9, sinon 530 €
Turbo IHI de Lancia delta TD sans alimentation en eau 50 € Apres 94
Intercooler de Lancia delta TD Apres 94 30 €
Turbo Equilibré 25 000 Km (Lancia Delta HF Turbo Intégral) Garrett T 3 150 €
Régulateur de pression d’essence de Lancia Delta HF Turbo Intégral (2 litres) 70 €


Pour votre VW maintenant

J’ai des pièces de Corrado, golf one cab, mais je n’ai pas encore tous répertorié

Toutefois concernant la Polo, j’ai quelques pièces suivantes ….

Déjà pour polo G 40

Moteur 140 000 km (ex croquette et vwf ) il roulait très bien avant que je ne le change ,je l’ai changé ,sur une erreur de diagnostique et car j’ai eu une opportunité de monté un moteur plus récent a moindre coup ,pour les mauvaise langue voila le joint de culasse ….. vous noterez qu’il n’est pas abîmé …
.
Bloc 100 €

Compresseur révisé par le VWF (il y a 30 000 Km ) 450 €

Culasse (fournie avec ACC origine, et soupape origine, poussoir ressort, pipe échappement …) parfait pour faire préparé la culasse, sans vous empêchez de roulé en attendant ou, si la votre et dead ) 100 €
[img=http://img81.imageshack.us/img81/8245/dcp00327xu.jpg]
Cache Culbuteur 10 €

Pipe d’amission plus sont corps d’injection 80 €

Durite rigide d’eau (celle qui casse volontiers quand on change le calorstat) plus sonde bleue et noir 10 €

Embrayage si sa peut dépanné, avec le mécanisme 30 000 km 15 €

Allumeur (vendue avec tête ,doigt et faisceau bougie ) 80 €
Boite a air origine (pourquoi pas …..) 5 €

Rampe injecteur avec régulateur de pression et faisceau

Faisceau externe (sans calculateur, mais avec boite a fusible, fusible et relais) 80 €

Un radiateur (parfait état de fonctionnement, pas de tartre) 10 €


Calculateur de polo GT
N° 0261 200 253 ///////// 030 906 026 A //////// 263 26 /////// 26 SA 0959 ////// 17 03 000 259 /////
50 €



Intercooler ……….Alors la j’ai le stock, lol … Nombreux model et choix ...j’ai pas tous ressortie, donc sujet a suivre, car j’éditerai


25 €

20 €
………..













Toute les pièces seront soigneusement emballé et protégé


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:10:50   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

a suprimé car rééditer
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  piecessssssssssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum