RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 04:55:30   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bonjour à tous

Avec l'association FULL POWER TEAM, dont je fais partie, nous sommes contre le système de "SESSIONS UNIQUE" que met en place l'ASA du LUC dès 2007.

Ce système où il faut réserver chaque session de 20 minutes au prix exhorbitant de 25€ !

Nous trouvons ce sytème trop cher et inadapté , et qui va pénaliser énormément de passionnés ayant des moyens modeste pour pratiquer leur passion.

L'ASA du LUC, qui est le + gros organisateur de journée portes ouvertes du circuit du LUC, va organiser 7 journées en 2007 avec ce système.

Nous leur proposons une alternative, un système de "FORFAIT de SESSIONS" qui garantie à TOUS, 6 sessions de 20 minutes (soit 3 le matin et 3 l'après-midi) au prix inchangée de 110€.

Vous trouverez toutes les explications ainsi qu'une pétition à signer sur ce topic :

http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3058

Si comme nous vous, avez envie de pouvoir continuer à frequenter les journées circuit de l'ASA du LUC :

MOBILISEZ-VOUS EN SIGNANT LA PETITION - MERCI

Message édité le 21-12-2006 à 04:56:11 par Zebulonzzz


--------------------
205 T16 FRT
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:11:24   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ou alors arreter de payer des journée circuits a ce prix exorbitant pour laisser place a des asso qui désirent faire des journée pas chere...

ca me dépite 6 cession pour 110€ , alors une pour 25€...

Perso je signe la pétition mais le meillur moyen serait de boycoter les sorties cheres comme celle ci (ou d'autres a 130/150€ la journée avec systeme de cession...) pour qu'ils arretent de jouer au roy du pétrole...

Si ca coutait pas si cher un circuit j'en construirait un a coté pour casser le marcher du luc et du sambuc...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:16:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

fais en un vers l'huveaune.

Non sérieux c'est abusé le tarif, surtout pour le luc


--------------------
-
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:19:46   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

PatAngel a écrit :

ca me dépite 6 cession pour 110€ , alors une pour 25€...


Je ne suis pas d'accord avec toi, tu devrai plutôt dire :

Citation :

Avec votre système 6 sessions pour 110€ ou 6 sessions avec l'ASA pour 150€


C'est quand même pas pareil !

De + avec l'ASA du Luc c'est 25€ la session de 20 minutes, tu réserves par exemple 6 sessions, à la 1ère tu as un souci mécanique, qui t'empêche de participer à ta 2eme session, celle-ci est perdu...

Pas avec notre système, qui est un forfait garantie de 3 sessions le matin et 3 sessions l'après-midi, sans réservation ! Ce qui est un avantage énorme.


Pour le reste, je suis d'accord pour que le calendrier du Luc, aménage + de journées (les samedi par exemple) afin que des associations puissent le louer et gérer leur membres.

Je suis sur liste d'attente 2007, avec mon association, depuis le mois d'avril et c'est pas gagné...

Après le boycot passif se fera tout naturellement quand les gens qui en ont ras le bol d'être pris pour des vaches à lait ne viendront plus, mais avant ça, pour ma part et avec d'autres, nous irons nous rassembler à l'entrée du circuit lors des journées ASA du LUC, avec nos voitures sur les plateaux, sans tourner bien sur, et avec une jolie banderolle pour une photo de groupe qui paraitra sur le journal VAR MATIN !


--------------------
205 T16 FRT
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:05:57   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

trop cher et jamais de place pour les Asso au Luc. Il pense qu'au bénef c'est sur. Sur le plateau de Vitrolles qui vient de cramer entièrement, y'a vraiment de quoi faire avec le vieux circuit terre à côté. Y'a 15 ans, cétait rallye chaque dimanche et stock car là bas. Si je gagne au loto, circuit de fou sur le plateau de Vitrolles


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 06:25:49   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui en tout cas on peux que aplaudir votre action avec full power team d'essayer de faire bouger les choses !

Apres je comprends que votre systeme est déja largement plus avantageux, j'avais pas tout saisi a la premiere lecture


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:09:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

PatAngel a écrit :

oui en tout cas on peux que aplaudir votre action avec full power team d'essayer de faire bouger les choses !


+1


--------------------
-
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:44:40   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Les non-inscrits peuvent signer la pétition , nous avons "ouvert" exceptionnellement cette section dans ce but.


--------------------
205 T16 FRT
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:21:51   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

A signé

j'ai modifier le post pour que l'adresse soit "clicable"

j'espere que ca va donner suite


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

A voté


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:00:32   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Merci pour le lien, effectivement ce sera + pratique


--------------------
205 T16 FRT
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 04:23:50   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

signe


--------------------
jojo13
Team RaceCar Confirmé
25 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:02:32   Voir le profil de jojo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo13   

je suis daccord aussi !!!

leur foutu systeme faut le boycoté ! mais le soucis c est que du coup on tourne plus !

moi si il y a des sorti club j y serais il y a en plus une meilleur ambiance et moins de monde

et je n irais du coup plus a journée porte ouverte

mais c est vrai que organisé des journée circuit privé c est quand meme pas une mince affaire ! il faut que toute les personne qui se sont engagé se presente !

en tout cas moi soyez sur que si vous organisez des journée au luc je serais LA !!!!!!
tib
Forumeur
tib
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:56:29   Voir le profil de tib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tib   

certe je n'aprouve pas leur histoire de session mais bon
mon,pote a telephonner pour plus de renseignement et il lui_ on dit que c'ete uner journee test donc bon ayant fait des session pour le teleton c vrai que c franchement pourrie
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  Pétition : SYSTEME DE FORFAIT DE SESSIONS applicabNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum