RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Patxi Le ssseeeffffff :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:14:44   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bon petite presentation en roman photo... :-D
J'ai 25 ans et suis depuis toujours de Gémenos (petit village au pied de la st Baume )


Ca c ma ganache :



J'ai une 205 rallye qui est en preparation...non pas pour les runs car c po fait pour mais pour les circuits et autre routes sinueuses de la st baume... :-D


Ma cherie est sur le site aussi c BéBé13 et elle partage avec moi ma passion pour les voitures
Mais de loin...


Bon faux pas trop le dire trop fort mais je l'ai piqué a Morton (charles bronson dans il etait une fois dans l'ouest)



J'adore les jeux videos et suis fier d'une de mes acquisition (qui enchentent moins ma cherie de voir ca chez nous... )


J'aime bien faire des counter strike et me met a fonds dans le jeu


J'ai un chat et un chien aussi (mais ca on s'en fou mais c pour comblker un peu... )


J'étais vendeur de voitures en vacances prolongée pour l'instant mais voila quelque slichéés de mon ancien boulot.








A la maison j'ai momo mon propre mécanno :




voila un petit roman photo qui vous aura permis de vous distraire durant 5 minutes....


Ha oui j'allais oublier une photo de mon ancien ancien boulot....


et une de mes ex :



et mon amant actuel alias klint Tom hanks




Ha oui et au cas ou vous le seriez pas je suis membre de la team EVO


--------------------
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:17:40   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

héhé tu te serais pas trompé de section par hasard?
Ou alors tu veux justement toffrir aux nouveaux venus... Jen connais une qui va sortir la massue dans ce cas la
En tout cas ravie de te connaitre et bienvenue sur ton forum



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:22:12   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

merci g changé...

Merci pour la bienvenue


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:36:01   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

très zoulie présentation.

heu t'as tjs des contact avec les vendeuses?

pas taper ma chérie c t une blague



aillllllllllleuhhhhh trop tard, aucun humour les filles


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:42:26   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

re bonjour M. le Président


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:50:16   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

resalut a toi le big boss


--------------------
micky83
Pilote RaceCar
micky83
150 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:50:46   Voir le profil de micky83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky83   

avé grand chef


--------------------
vivement 2005 dans un bacquet de droite !!!!!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:25:51   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

Bonjour MR


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:37:47   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bonjour monsieur, on se connait non?

ah oui tu es la personne qui partage ma vie, c'est vrai, et cela depuis 7 ans comment pourrais-je l'oublier!!!!!

je t'aime mon chéri


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:41:54   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

M'sieu l'admin

Merci de nous accuillir à bras ouvert sur ce merveilleux forum qui fait des envieux ...

Que ta joie de vivre continu, c'est au top





--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:36:12   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Bonjours monsieur l'admin en chef


--------------------
mon petit forum
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:47:42   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

mon patxi que j'aime très fort.

on a commencez par partager une section et fini par partager une grande amitié.

t un mec au top et comme dis jenny tu as la joie de vivre au couer et tu la communique à merveille


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 21:43:15   

Bonzour Seffffff
Bienvenu ici tu es chez toi .... ah bah oui cvrai t le Président ... merde
Continue a avoir ta bonne humeur que tu transmets bien comme le dit Klint
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:57:21   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Salut Patxi, Président de ce forum INDESTRUCTIBLE qu'est RaceCar

Ta présentation est terrible , j'adore

En fait j'aime bien tout ce que tu fais en général, RaceCar, tes vidéos délire, les animations que tu organise!!

T'es un vrai meneur d'homme !!


Tu transforme ce vieux dicton poussiéreux :
"Diviser pour mieux régner" en " Regrouper sans diviser " Bravo Pat'



--------------------
205 T16 FRT
AMG
Pilote RaceCar
80 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:11:45   Voir le profil de AMG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AMG   

merci a toi de nous accueuillir...



Mais




Cherche un boulot non d'une pipe.....
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:06:20   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut l'admi
zolie toute c titines


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 08:48:23   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

+1 avec zebulonzzzzzzzzz (j(espère que j'ai pas oublié un z)

tu est dans l'union pour fortifier là ou les autre sont dans l'unité pour sombrer.

bravo pour ta facon de voir les choses, tu ira loin.
je t'aimeuhhhhhhhhhh


--------------------
-
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:03:45   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

OOOO KOUBIAK ZE TAIME MON DODU


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:47:55   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Arretez vous aller me faire pleurer avec toute vos betises...

Merci pour tous vos mess (et zeb t'as vraiment failli me faire couler uen larmichettes...:lol
Je vous aime tous et klintounet encore plus

[Mode sensible off]


--------------------
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 07:14:31   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

salut patron

pas mal tes caisses t as pas mal de taff a faire dessus si tu veux qu elles fassent toutes du circuit


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 08:22:23   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Salut Big Boss de ce super forum!!

Et pis, t'inquiètes vu l'engouement que tu voues à ma photo de Magny-Cours, cette année, jte présenterais la nénette!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 08:32:54   

Ouais parce que cette année ya interet qu'il vienne
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 08:55:29   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Tinquiètes, on va le motiver le bonhomme!


--------------------
Thalie13
Arsouilleur
Thalie13
93 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:53:43   Voir le profil de Thalie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie13   

coucou, ils ont tout a fais raison, tu as un sourire très jovial et communicatif, ca fait toujours plaisir de le voir


--------------------
Sourit et la vie te souriras!!!
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:24:20   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Thalie13 a écrit :

coucou, ils ont tout a fais raison, tu as un sourire très jovial et communicatif, ca fait toujours plaisir de le voir


+1

=



C'est ce que je me suis dit aussi...


--------------------
205 T16 FRT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Patxi Le ssseeeffffff :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum