RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 le panzer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bianco83
Forumeur
9 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:24:19   Voir le profil de bianco83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianco83   

Bon, eh bien une petite photo de mon panzer pour parfaire la présentation , si c'est pas ce qu'il faut comme on me l'a dit dans les annonces faites-le moi savoir...




signé: paruvendu (en rouge) , il comprendra.
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 18:20:26   

Aaaahhhhh une jolie M3
Pas trop mal mené en plus ..... mais bon tu reussi mieux les merguez ds ton petit Barbeuc ..... aahhhh l'air du Var
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu il a l air bien sympa ce ti BM tu pourrais donner plus de details dessus ? prepa , sensations ... ?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:17:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

putain François tu déconnes!!!! tu t'es pris pour serge bianco!!!!


bon c martini83 pour ceux qui connaissent la drift


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:59:06   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

comme t trop fort juju!!! tu l'as reconnu comment?


--------------------
salut ça fart?
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:04:32   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

ouuaaaaa martini rouge comme la voiture, moi aussi j'ai un panzer sous marin
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 01:31:15   

juju a écrit :

putain François tu déconnes!!!! tu t'es pris pour serge bianco!!!!


bon c martini83 pour ceux qui connaissent la drift


Bah putain on avait pas vu
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:48:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

pas tout le monde est inscrit sur la drift fada du teston!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 13:01:00   

juju a écrit :

pas tout le monde est inscrit sur la drift fada du teston!


Waaa .... y m'a dit fada Du teston >>> mais c vrai t'as raison
Bon Martini on t'attend le 5 mars au sambuc, ca serait bien que tu nous montre tes talents de drifteurs si le M est pret
bianco83
Forumeur
9 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:16:51   Voir le profil de bianco83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bianco83   

Hello...Pour le sambuc ça m'étonnerait, en vrai ça mange un train de pneus tous les 20km et c'est 1200 euros à chaque fois, alors même pas elle bouge du garage si il n'y a pas de course ! Et pour drifter, ça tient vraiment trop par terre, c'est pas adapté...Je viendrai quand même jeter un oeil, pas de souci là dessus!
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 14:27:59   

bianco83 a écrit :

Hello...Pour le sambuc ça m'étonnerait, en vrai ça mange un train de pneus tous les 20km et c'est 1200 euros à chaque fois, alors même pas elle bouge du garage si il n'y a pas de course ! Et pour drifter, ça tient vraiment trop par terre, c'est pas adapté...Je viendrai quand même jeter un oeil, pas de souci là dessus!


Bon ok ca marche, avec plaisir
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:36:08   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

bah c'est une Béhèm c'est tout.... en plus rouge... puis faudrais songer a nettoyer l'interieur de la lenette arrière c'est sale la dedans!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  le panzerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum