RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 organiser une journée run

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:29:33   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

voila je voulai savoir si vous vous etiez deja conserter ou meme renseigner pour organiser une journée run legal au yeux de la loi

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:11:30   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

oui, on c déjà renseigné mais cela n'a rien donné. Des idées ont été lancées recemment pour relancer l'affaire, mais l'idée est à murrir. Il faut trouver un lieu adapté sous autorisation, un matériel et des personnes adaptés pour ce genre de manisfestation. Ces sont les "RRW" : RacecaR Race War

Pourquoi tu veux courrir ??

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:17:28   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

oui loool j'aimerai bien fair des run avec la bm
mais je c tu va me dir va a fos mais j'ai pas envi de fair des run "sauvage"
j'aimerai bien des run organisé

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:27:16   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

moi les runs ca me plait pas un brin je trouve qui a pas de panache
t accelere et c est tout .....c est un peu comme rouler a 250 sur l autoroute ...pour moi y a rien de plus con mais chacun son plaisir

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:49:40   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

oui mais c kom tout c pas si simple ke ca
le passage de raport compte bcp
j'arrive a suivre des caisse ki on 20/30 cv de plus ke moi rien kan passage de raport

--------------------
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:10:00   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

surtout ce qui es bien quant tu fais des run c'est la pression du depart c'est le top

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 16:50:40   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

moi ce qui est bien dans les run c'est que je suis devant
Viens à moi Masérati ou porsche Gt pour m'ouvrir en deux

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  organiser une journée runNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum