RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Option supplémentaire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchoupi13
Forumeur
tchoupi13
31 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:04:19   Voir le profil de tchoupi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchoupi13   

C'est juste une suggestion, mais il me semble qu'il manque cette option sur le forum:
" voir tous les messages depuis votre dernière visite "

Soit je ne l'ai pas trouvée et je suis un boulet, sinon je trouve que cette option est très pratique, ça permet de suivre même des sujets dans lesquels on ne poste pas forcément...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:58:37   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui oui on l'avait déja sugéré a alloforum qui possede en fait la base de donnée du forum, mais l'idée traine un peu...

c clair que c'est bien utile...


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

pour etre un peu plus clair:
nous aussi on aimerait bien avoir cette option, mais "alloforum" (le site d'hebergement je crois?), ne permet pas encore de l'avoir.
la demande a été faite, on attend toujours la réponse


--------------------
tchoupi13
Forumeur
tchoupi13
31 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:51:37   Voir le profil de tchoupi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchoupi13   

J'ai bien compris...c'est vrai que ça manque pour la lisibilité... mais on fait avec (ou plutôt sans )
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Option supplémentaire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum