RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma nouvelle tuture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:48:36   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

La voila enfin, après deux semaines d'attente devant le carrossier, elle est enfin arrivée chez moi. La nouvelle "cacahuette" comme dit Dragon13.
Il s'agit donc de la Léon II, FR Tdi 170, avec un petit kit MS Design. Je me suis fais aussi plaisir pour certaines options : feux au xénon directionnels, toit ouvrant, MP3, blue tooth...
Je l'ai depuis jeudi, et deja 1000 bornes. Fallait vite les faire pour commencer les choses sérieuses !

Voici quelques petites photos.
1/ D'abord, en config d'origine FR, sans le kit :

et


2/ Et apres installation du kit WTCC :










Je vais lui rajouter un petit coup de Glass teint, et apres 4 ou 5 milles bornes, une petite reprogrammation, grace a quelqu'un d'Aubagne, ce qui devrait la monter dans les 200 ch. Même pour un ptit poël à mazout, ca donne quelques sensations ...
Je me languis ...

Message édité le 10-05-2007 à 10:08:13 par Furious-koala
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 06:49:06   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

comme elle est belle


--------------------
-
coyote13130
Team RaceCar Officiel
24 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:01:37   Voir le profil de coyote13130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote13130   

ouais mais meme avec la nouvelle voiture dragon continu a le trouer avec sa 205GTI mdr
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:32:17   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

a tout hasard, t'étais pas à st max samedi après midi ?


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

la cacahuète c'était la jaune, mais te kass je lui trouverais un beau surnom car ya pas de M&M's gris...

Pépé fait du tuning !!!
Sinon, pas encore testé avec lui, on en a vu d'autres mais pas celle là (hein serge !! la vérité). Etant donné qu'il est quand même doué le furious au cerceau, ca va donner !! me languis surtout la prépa moteur pour mettre le cul rouge au Leon I Cupra !!

Bientôt on va SSSOOOUUDDDERRR AUX BAISSSEESSS !!!


--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:50:10   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

klint a écrit :

a tout hasard, t'étais pas à st max samedi après midi ?


Non, Samedi a St max, c'étais pas moi, j'étais à Rognac.
Mais ca veut dire qu'il y en aurais déjà une autre comme la mienne ! GRR
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:53:13   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

coyote13130 a écrit :

ouais mais meme avec la nouvelle voiture dragon continu a le trouer avec sa 205GTI mdr


Dis moi, toi, le conducteur du dimanche, tu ose parler de conduite !!! lol
Rapelle toi juste une chose, c est qu'avec 2 cotes en moins, je t'ai mis le cul tres tres rouge sur un karting !! Alors avant de parler de conduite, aprend deja a conduire, mon ptit gitan !
Mais je te pardonne car tu es mon ami, cela dit, que ca ne se renouvelle plus !
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:56:06   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

J'vous ai manger à tous les 2 com d'hab !! mais c'est vrai aussi 1 tour dans l'oeil à coyotte.
Allez Hors Sujet OFF (Y'a le MSN pour ça)

Je verrais bien 2 grosses bandes bleu sur ton X-Wing Chris


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:29:53   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

Très jolie.

Par contre je préfère le kit avant au kit arrière (le tout peint fait vraiment un gros cul). L'avant est très Peugeot 407 par contre, là c'est clair c'est mieux.

Bonne route avec


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

Furious-koala a écrit :

Je vais lui rajouter un petit coup de Glass teint, et apres 4 ou 5 milles bornes, une petite reprogrammation, grace a quelqu'un d'Aubagne, ce qui devrait la monter dans les 200 ch. Même pour un ptit poël à mazout, ca donne quelques sensations ...
Je me languis ...


Actiprom tu connais ? Fait du très bon boulot le gars.


--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:30:31   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Jester a écrit :

[citation=Furious-koala]Je vais lui rajouter un petit coup de Glass teint, et apres 4 ou 5 milles bornes, une petite reprogrammation, grace a quelqu'un d'Aubagne, ce qui devrait la monter dans les 200 ch. Même pour un ptit poël à mazout, ca donne quelques sensations ...
Je me languis ...


Actiprom tu connais ? Fait du très bon boulot le gars. :jap:[/citation]

Non, je connais pas vraiment, j'ai été sur leur site, ils ont pas encore répertorié les Tdi 170. Je vais passer par mon concessionnaire. Ca va me couter un chouillat de plus, mais ca me laisse un minimum de garantie ... au cas ou !
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 06:29:02   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Chez Roure il reprogramme bien a ce qu'on m'a dit

en tout cas tres belle acquisition et franchement 200 canassons sur un mazoil ! ca doit envoyer du steak en couple !
Le prochain circuit faut que tu vienne avec

J'adore les portieres arrieres tres bien dissimulée, on dirait presque une 3 portes; vraiment bien réussit cette nouvelle léon


--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:11:15   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

PatAngel a écrit :

Chez Roure il reprogramme bien a ce qu'on m'a dit

en tout cas tres belle acquisition et franchement 200 canassons sur un mazoil ! ca doit envoyer du steak en couple !
Le prochain circuit faut que tu vienne avec

J'adore les portieres arrieres tres bien dissimulée, on dirait presque une 3 portes; vraiment bien réussit cette nouvelle léon


Voila, le rdv est pris pour la reprogrammation. Comme convenu je fais faire ca par seat : 500 euros cash, sans facture evidement ! Ils doivent aussi me refixer les petites parties avant qui ont decidément du mal a supporter ma conduite !
Ce soir, je sens que je vais me diviser pour conduire mes 2 leon et les mesurer entre elles. Car dans la nouvelle, aucune sensation, c est completment asseptisé, on ne sent ni acceleration ni vitesse. Sauf quand j arrive dans les ronds points et que je regarde le compteur !!!
El tigrous et el Coyotte seront surement de la partie ... on va souder ce soir ...
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:53:19   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

te kass, je prend la jaune et je te met le cul rouge !!!


--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:48:00   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Voila, la leon FR a évoluée depuis, mais je peux plus la conduire pour le moment, pour les raisons que vous savez.
Donc, pour l instant, je me fais conduire,et me contente de regarder les autres faire mumuse avec leur tutures.
Espérons que ca ne dure pas trop longtemps.... Comme ca fais marroner de voir d autres personnes conduire ma caisse, je crois que c'est la pire des punitions ... m'enfin bon !
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:00:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

radar fixe ou mobile ?

tu fais quoi comme métier ?


--------------------
-
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:11:42   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Radars mobiles dans une belle Sub ... Et vu que je suis commercial, je suis dans la M....

ca m'apprendra ....
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 13:22:00   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

quand tu es convoqué au tribunal de police, au vu de ta profession tu peux demandé un aménagement.

par exemple, tu peux conduire de 8h à 16 h mais pas au delà et pas le week end, y tout y tout.
car en fait si tu n'as plus de permis, tu n'as plus de travail.

Fais toi représenter par un avocat.

en ce moment ca flachouille pas mal sur l'autoroute de fos.
megane à hauteur des stations et à la mède bien planquée

faut bien rouler à 110 en somme


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 06:25:39   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :

quand tu es convoqué au tribunal de police, au vu de ta profession tu peux demandé un aménagement.

par exemple, tu peux conduire de 8h à 16 h mais pas au delà et pas le week end, y tout y tout.
car en fait si tu n'as plus de permis, tu n'as plus de travail.

Fais toi représenter par un avocat.

en ce moment ca flachouille pas mal sur l'autoroute de fos.
megane à hauteur des stations et à la mède bien planquée

faut bien rouler à 110 en somme


et pas faire de run au cas ou une mamie traverse la route
ni de baume d'ailleur au cas un un enfant en tricycle monte lahaut

Sinon pour l'avoir vu en vrai elle déboite niveau look et on entend que tres peu le bruit du mazoil...


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:07:00   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

PatAngel a écrit :

et on entend que tres peu le bruit du mazoil...



--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:01:10   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

PatAngel a écrit :

et on entend que tres peu le bruit du mazoil...


C'est surement a cause de la conduite de Dragon, qui faisait hurler les pneus dans les virages, qu'on entendait plus le moteur
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:46:59   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Moi ?? Non je respecte


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:48:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Dragon013 a écrit :

Moi ?? Non je respecte


oui il faut respecter les Limitations de vitesses




--------------------
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:26:16   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Voila juste une petite mise a jour de ma tuture.

En effet, il a dejà pas mal de temps, j'ai fais reprogrammer la Léon par la prise diagnostique, et en effet ca marche beaucoup mieux.

Bientôt d'autre petites modif, style pédalier alu, paupieres, et vitres teintées, quand j aurais les $$$ !
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 07:17:08   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Heu, au fait, ca fait juste 9 mois que je l'ai vendue, pour la remplacer par la version essence, Cupra R.
Finit le tdi !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma nouvelle tutureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum