RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 Nouvelle team : Le gang des mazoil !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 15:03:40   

Le gang des mazoil arrive en force !!

Voilà la team est composé des membres fondateurs : Gino Craponne Kartman
Véhicules de la team : Des mazoils !! plus spécifiquement des 205 gazoil (blanches), spéciale carnage !! Bien sur on est ouvert à l'integration de nouveaux membres, du moment qu'ils ont des mazoils carnage !!!

Objectif de la team : Faire carnage , s'amuser sur les circuits en terre, les drift, les passages dans les rond points, tirer des cables partout où ça passe, et même où ça passe pas !!
Biensur, les conséquences sont diverses : des tout droit, des pertes de roue de secour, des rocher mal placé, des trotoir, et des trous dans les portes !!









La team digne d'une équipe WRC en pleine préparation dans le froid !! Ici installation de bougies sport !!







klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:09:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est trop enorme les photos


--------------------
-
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:34:37   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Kartman a écrit :

Le gang des mazoil arrive en force !!





gino, il fait cuire des saucisses la?????



--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:56:55   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

hé hé hé! trop fort le gang des mazoils!!!!!!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:05:13   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

rdv sur la piste de terre pour des chrono!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 12:48:01   

Par contre pour la piste en terre, il faut préciser que l'entrée est payante, pour ça il faut voir avec le trésorier de la team (c'est moi), donc voyez avec moi si vous voulez venir ...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:13:14   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

enorme elle ont censées durer combien de temps vos bagnoles ? en tt cas bravo a vous excellente fin de vie pour des fritteuses !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 13:32:41   

le plus longtemps possible !! ce sont nos voitures de tous les jours !!! mais ça va c'est pas un terrain de cross non plus le circuit ...
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:07:50   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

alors au palmares:
-1 portiere
-1jantes + 1pneu
-presque 1 doigt coupé
-1 durite d eau
-1 kit de frein ar
- bocou de morceau de gomme arraché
- des arbres et des rochers traumatisé
- des champs labourés
- et de nombreux trotoirs signés!!!!

voici la consomation hebdomadaire du gang des mazoils!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 21:12:22   

a rajouter une carter d'huile qui n'a pas aimé la rencontre avec un rocher !
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:23:55   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

une piste de terre...hummm......
je vais parler de ça a mes partenaires, une alliance avec le team des incontrolable serait elle possible?????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 00:22:38   

loooooool bien sur, mais bon ça fait un bout de chemin quand meme depuis marseille !
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 05:09:04   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Kartman a écrit :

loooooool bien sur, mais bon ça fait un bout de chemin quand meme depuis marseille !

ah oui je vois...
dison qu'un océan nous separe de cette piste!?!


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 07:11:38   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

oui mais tu c ke si la riviereest sanglante emprunte le chemin boueux!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 13:12:52   

loooooooool
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 00:56:21   

miam miam
mazoil "sainte baume" n'est pas sorti depuis quelques temps dans le canal boueux.

faut changer support de boite car ptit souci depuis la derniere glissade parti avec la Trottmobil.

ces nouveaux pneus vont bientot durer plus de 2 mois, ils faut y remédier.

il demande du tarmak sur leurs flancs!!!

ps: les bougies sport sont au top.
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:38:26   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et au passage elle a des frein aléatoire!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 21:14:05   

alors cette mazoil ste baume ? toujours pas opérationnelle ? ya un circuit qui l'attend !!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 03:18:04   

bon alors voila le temps de référence : 1'16''60 ... sur piste boueuse ...

au fait si nous faisions les comptes des differentes casses !!?? hihihi
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:04:26   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

alors pour moi uniquement un kit de frein ar HS!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 17:26:46   

juste une chose, faite gaffe quand vous essayez de battre le chrono, y en a qui ont essayé et qui se sont mangé des poteuax ... même que ce super héro s'appel potoman !!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 19:18:10   

Kartman a écrit :

juste une chose, faite gaffe quand vous essayez de battre le chrono, y en a qui ont essayé et qui se sont mangé des poteuax ... même que ce super héro s'appel potoman !!!!!!!!


mais ce n'est que parti remise mon lapinou
oh bout d'un moment il n'y aura plus de barriéres lol.
et la mon temsp sera fantastiques
et toi tu iras t'asticoter dessus.
hahahah
je n'avais qu'une seconde de retard au premier partiel.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 19:23:41   

c'est sur ce n'est qu'une seconde, mais une seconde c'est tellement enorme !! et ça fait toute la différence !! hihihi
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:19:48   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

et bande de fada!!!!! elle est a quelle endropit cette piste?????
possiblité de venir tenter des chronos
réponse possible en MP....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 15:10:49   

lol ben oui tu peux venir, fo te tenir au courant quand on y va (genre a pdc), mais bon comme ya un poteau qui a morflé je crois qu'on va attendre un peut avant d' y retourner ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  Nouvelle team : Le gang des mazoil !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum