RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MlleRose
Forumeur
MlleRose
8 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 03:42:24   Voir le profil de MlleRose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleRose   

salut tout le monde

alors voilà je suis pas très "calée" en mécanique mais j'adore conduire et les sensations fortes
j'aime depuis toute petite les voitures

alors si je peux m'enrichir et en apprendre plus sur ce forum ça serait génial !!!

biz à tous

Mlle Rose
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 05:44:06   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

une fille qui s'interesse au voiture... ca va interesser quelques uns ici (voila comme ca elle av fuir maintenant! )
La conduite c'est ce qui nous anime tous ici

passe du bon temps parmis nous

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:27:17   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Bonjour et bienvenue à toi, MlleRse .
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:35:20   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

rose et bienvenue sur RaceCaR.

Tu as trouvé le bon forum pour partager cette passion !!

Comment as tu connu Racecar ?? Tu es d'ou ?

--------------------
MlleRose
Forumeur
MlleRose
8 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 00:58:04   Voir le profil de MlleRose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleRose   

merci pour votre acceuil ....


alors je suis de Aix , étudiante , et heu .... blonde lol

j'ai trouvé race car un peu par hasard sur le net et j'ai trouvé l'idée super sympa

alors je suis là pour apprendre et m'amusée !!!

est ce qu'il y a beaucoup de professionnels ici ? ou des amateurs ?

c'est génial de pouvoir réaliser sa passion !!

à plus

bisous

Mlle Rose

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 15:23:25   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Ici , seul le plaisir compte.
On a de tout, des pilotes, des mécanos, des gens callés en mécanique, des benêts comme moi

En tout cas bienvenue parmi nous, tu verras, qu'au fur et à mesure, tu pendras de plus en plus de plaisir à venir avec nous.

Sur RaceCaR, il n'y a pas que des sujet voiture mais beaucoup de rigolade

--------------------
-
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:25:32   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

bienvenue mlle rose

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:59:44   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

vi et tu verras des sections apparaitre au fur et à mesure des messages posté

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 15:47:57   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

salut mlle rose
bon forum a toi
et a bientot

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 20:46:46   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

bienvenue a la menagerie du cirque bouglione
pas pour l odeur cette fois ci mais pour les animALS qui se deplace ici
en esperant que tu ne sois pas trop choqué ici et que tu y retrouve ton compte
a bientot

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
MlleRose
Forumeur
MlleRose
8 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 20:48:25   Voir le profil de MlleRose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleRose   

lol

merci !!!

et tu sais je suis assez ouverte d'esprit et il en faut pour me choquer !!

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 20:51:35   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

ouffffffffff.....ca va tu va te regaler alors

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:16:03   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Dis ! Tembéte pas la demoiselle, sinon j'appelles les modos et aussi bencafemina.
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:44:11   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

pas mon genre foto13 HIHIHIHI

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum