RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 nouvelle sur race:salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:43:42   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

tu distribuais pas des flyers pour une boite ?


--------------------
koda02
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:33:17   Voir le profil de koda02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koda02   

si si c cela meme pour le privilege
mais je m en occupe plus depuis un an maintenant
voila
moumou
membre au 3 messages
8 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:16:28   Voir le profil de moumou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumou   

salut patricia, passe du bon temps ici, moi j'fai parti de la meme team que zebulon et j'habite aussi dans le var a toulon, dc a bientot peu etre sur un circuit ou ailleur, bye
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:27:13   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

koda02 a écrit :

j ai trois adorables petits bouts (faut le dire vite ils sont terribles parfois lol) 1 garçon de 8 ans(William) et 2 filles qui ont 5 ans(Lauryne) et 3 ans(Maelys)


le petit gars a était appelé william mais si sa avait était une fille elle se nommerai clio????

bienvenu sur racecar je c allez hop


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:12:55   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

BiEnVeNu a BoRd


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:35:45   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  nouvelle sur race:salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum