RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma nouvelle monture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:42:14   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   

Salut tous le monde !!
Cela fait un moment que je ne suis venu sur le forum !!
Enfin aujourd'hui c'est pour y mettre la photo de ma nouvelle voiture, une vieille 205 GTi .. ..
Et oui, j'ai fais de la place, je me suis séparé de ma derniere GT, qui n'a pas aimé le froid du Nord de la france , pour descendre une 205 de la campagne profonde du DOUBS .
Il y a quelques petits travaux a faire mais sinon elle est plutôt bien !!

--------------------
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:49:20   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   

MAIS DIT MOI COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE FOTO JE SAIS PAS FAIRE
HELP


--------------------
sebaru
Membre confirmé
sebaru
59 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 10:04:31   Voir le profil de sebaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebaru   

bonyour et bienvenu

Pour poster tes photos c la:

http://www.imageshack.us/

Tu selectionne ta photo dans parcourir, tu clik sur host it et ensuite tu fai un copier coller du dernier lien, celui qui s'apel "direct link to image" .Puis tu le colle dans ton post, tu selectionne le lien en entier encore une foi et tu clik sur l'icone just au dessu avec l'oeil de la femme.
voila


--------------------
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:59:41   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   




--------------------
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:03:37   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   




--------------------
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:04:48   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   

Ok je commence à comprendre !!!! merci
il ne me reste plus cas avoir une photo au bon format


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 12:48:32   

Oui car la on voit pas grand chose lol on voit qu'elle est bleu avec 4 roues, c'est une 205?
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:30:43   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   

Nouvelle tentative




--------------------
meskine
Forumeur
meskine
18 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:32:02   Voir le profil de meskine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meskine   

c'est pas encore ça mais ça vient !!!!
je ferai mieux la prochaine fois


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma nouvelle montureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum