RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma nouvelle charette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:31:02   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

bon c'est une présentation juste pour le fun car c'est pas un modèle tres intéressant


Il s'agit donc d'une 205 XTD (1L7D atmo) de 87

voici quelques tofs en vrac:







Le moteur a déja été changé mais on ne connait pas son kilométrage. Une bonne chose est qu'il ne fume pas du tout, et démarre nikel (maintenant).

Travaux effectués:
* anti condensation pour réservoir et pompe a mazout
* vidange + filtre a huile
* viltre a air
* filtre a mazout (celui la je l'ai mais je sais pas comment il se monte)
* 2 rétros phase 2 (a la base yavai pas de rétro passager)

A venir:
* Jupe avant de GTI que j'ai en ma possession (elle est trop laide la j'en peux plus lol)
* Nettoyant injecteurs (faut que j'attende le prochain plein)
* pompe a eau (elle pisse pas mal a l'arret car l'ancien proprio l'avai pas faite lors de la distrib...) + courroie de distrib
* 2 bons pneus pour l'avant.



Et voila ca suffira pour aller au taff, a l'école et me déplacer un peu
Ma XS me manque grave (adieu chassis, puissance, estétique...), mais quand je passe a la pompe elle me manque beaucoup moins


Au passage je cherche des jantes de 205 rallye ainsi que des sièges + banquettes type 205 XS ou turbo D en bon état, si quelqu'un a ca faites moi signe

voilou


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:36:47   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

c super, une fritteuse

c clair que ça consomme pas ça !

tu va faire un jaloux N'est-ce pas Zeb



--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:01:26   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

super pour se rendre de A a B
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:07:35   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

En plus elle est dans un état trés correct vu le kilométrage.
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:56:35   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Un monstre
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:57:40   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

bon aujourdhui j'ai fais le trophée andross avec mon monstre

ben je m'en suis mieu tiré que la plupart des gens, et pourtant mes pneus a l'avant sont bien fatigués


j'ai l'abs et l'antipatinage de série....:


les freins qui freinent pas et le moteur qui avance pas


n'empeche je suis bien content de l'avoir achetée parceque je me voyais mal aller en cours sous la neige avec le scoot


--------------------
TazooTCT
Pilote RaceCar
TazooTCT
67 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:25:50   Voir le profil de TazooTCT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TazooTCT   

sympa ta fiteuse ma poule!!!

elle est presque aussi haute ke le Patrol du daron!! mdr
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:28:15   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très bon taco ca... c'est fiable, ca se gare n'importe où et ca consomme pas une cannette.. quoi de mieu?


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:47:22   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

hoyeah a écrit :

j'ai l'abs et l'antipatinage de série....



trop fort !!!!


moi je l'ai vu en vrai !!!! ba elle marche bien enfin .... elle roule bien plus vite ke ma guez en vitesse soutenu sur autoroute et en plus meme si c un gazoil elle fai aussi moin de bruit pleintak & zeb doivent encore s'en souvenir je pense


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma nouvelle charetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum