RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Nouveau viendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum. j'ai appris la connaissance de celui ci via un membre du forum 106XSI.net (PTS95)

je m'inscrit sur ce forum car je suis en train de restaurer/préparer une 106 XSI GrA. donc je pense trouver ici pas mal d'information et pouvoir échanger nos idées, conseils etc etc.

de plus, ça parait interessant de s'inscrit au club pour bénéficier des remises chez ORECA,BPS et GT2I ou j'aurais pas mal de choses à acheter
(Bacquet, harnais, mano etc etc)


klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:50:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Salut et bienviendu à toi sur le forum.

Tu pourrais nous endire plus sur ton projet ?
pense aussi à présenter ta voiture dans la bonne section.

Quoi qu'il en soit, passe du bon temps parmis nous


--------------------
-
nico8221
Membre confirmé
45 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:52:02   Voir le profil de nico8221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico8221   

IAORANA ALFANUMERIK
Bien venu a toi et ta XSI
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:02:35   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

oui je la presenterais une fois terminée. ne vous inquiettez pas


pour plus de précision, c'est déja à la base une 106 XSI GrA qui appartenais au patron de l'ecole de pilotage Objectif Maitrise (enciennement GET PEUGEOT ). ont la voi d'ailleur sur la vidéo de presentation de l'ecole (a la fin) : http://www.objectif-maitrise.com/video/OM-webhi.wmv
mais cette voiture n'a connu pratiquement que des rallyes terres et que la terre de l'ecole de pilotage donc il faut refaire tout a neuf.
elle dont entierrement équipée GRA , avec boite courte PTS et autoblocant.
jel'ai démonté entierrement boulon par boulon et j'ai tout refait a neuf.
la je suis en phase de remontage, avec quelques modifs sur le freinage notament oue j'adaptes des diques de 306 S16 BV6 en 283 et des disque de 247 a l'arr ventilé sur les étrier de S16 arr.
etc etc mais bon je détaillerais tout une fois finie
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:22:23   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

salut et bienvenue sur le forum. Présentes-nous ta voiture dans la section dédiée A+ !


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:51:47   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

tres belle auto j'imlagine car a vu de sa description chapeau

Passe du bon temps parmis nous


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:01:49   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bienvenue!

c'est bien de montrer ce que tu fais au fur et à mesure aussi!!!

à +


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

oué j'essaye de prendre un max de photos de toutes les étapes

et je ferais un reportage complet une fois la tuture finie. ou plutot roulante, car d'autre modifs moteur veront le jour quand j'aurais refait une santé à mon porte monaie

ce week end si j'ai reçu toutes mes vis, c'est fixation definitive des trains roulant et creation du circuit de frein hydrolique ainsi que fixation du repartiteur.
fifeulefeu
Membre confirmé
fifeulefeu
51 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:33:53   Voir le profil de fifeulefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifeulefeu   

Salut Alfa bienvenu ici !!!

fifeulefeu @llias ax_powa sur 106xsi


--------------------
FiFEu!!! @ka PonSet

*AX GTi Clim*

www.deepmix.ru
pts95
Forumeur
13 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:42:13   Voir le profil de pts95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pts95   

bienvenue Alfa.

Montre deux trois photos, vu qu'elle n'est pas prete d'etre monter ta chiote, les gens vont s'impatienter
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:13:04   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

ben le pb c'est que y a pas grand chose a montrer pour le moment


jevais voir samedi pour faire des photo de la caisse actuelle
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Nouveau vienduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum