RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 p'tit nouveau: jeje.306

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeje.306
membre au 3 messages
4 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 00:43:12   Voir le profil de jeje.306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje.306   

salut tout le monde! alors, comment j'ai connu ce forum..
je finis de manger mon menu a quick, en terrasse, et je vois la meme voiture que moi ( enfin presque) qui arrive au karsher d'en face ( pour ceux qui connaisent, le nikel chrome a aubagne)
la voiture est une 306 s16 bleu, phase 1 bv5.....
comme je devais vendre mes jantes 17', j'ai entamé la discussion avec le fondateur du forum.
super sympathique!!! et du coup, bah j'ai vu l'autoc sur la caisse, et me voila!!!!
moi j'habite pres d'ok corral , donc des routes super sympathiques a portée de gomme, genre ste baume, grand caunet , col de l'ange ( il porte bien son nom celui la, mais je pourrais le faire les yeux fermés ), et je possede donc une 306 s16, un chouilla modifiée
a bientot pour des sorties circuit , run ou plan de campagne
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:56:15   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bienvenue parmis nous


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:49:28   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Je me demande bien qui t'as pu voir avec une merdouille de 306....

Tres belle voiture Monsieur j'adorerais avoir la meme hihihihhi

Bienvenue chez toi, passe du bon temps parmis nous

et je suis sur qu'on aura plein d'occas de se recroiser sur les petites routes de par chez nous


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:06:38   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Salut et bienvenu ici

fais gaffe si tu dis que tu connais la baume par coeur certain pourrait te lancer des défis



--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:27:09   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bonjour !!!!!

prend du bon temps ici!!!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

salut à toi Jéjé, et bienvenue sur RaceCar. Ah, ces autocollants de pare-brise, ils font fureur....

Présente-nous ta caisse si tu peux dans la section dédiées. A+ !!


--------------------
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:07:26   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

bienvenue a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  p'tit nouveau: jeje.306Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum