RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les pubs 

 NOUVEAU MAG ET FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:28:00   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

bonjour a tous
j'etait en rade de taf et au rmi je suis sur le point d'ouvrir un site marchand (sarl)avec mon petit frere .
pour le moment quelques article tuning et nous sommes en discution de tarif pour des articles racing avec des grossistes etrangés (moins cher que chez nous).
je vous presente egalement le forum qui est ouvert depuis le 25 juillet.
http://www.tunevo.com
alors donnez moi votre avis general que ce soit sur la presentation du site ou du forum merci a tous

Message édité le 28-07-2005 à 14:52:21 par alex


--------------------
quand ont a une passion il faut la vivre et la partager !
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:31:11   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ca va mais ya une faute a accueil


--------------------
-
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:13:59   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

oups merci mais j'ai toujours inver les lettres et j'arrive pas a corriger mon problem , et c'est pas faute de lire et ecrire regulierement mais rien y fait .
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:31:38   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

le tuning est notre passion, alors partageons là

mets plutot votre passion

là tu parle directement du clients.
faut pas oublier que c lui qui doit etre en avant.

pour un slogan, parle du client en premier et de ta compétense ensuite


--------------------
-
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:51:10   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

merci
je debute apres une tres longue galére ( chomage , rmi) et j'essaye de trouver une soluce pour m'en sortir car avec 2 gosses pas facile .
et de toute façon il n'y a que je sache faire et qui me plait vraiment .
j ai envie de partager mon loisir et si possible d'en vivre , la , ce serait vraiment le bonheur et j'aurrait enfin fait quelque chose de ma vie , je ne reve pas de millions mais simplement pouvoir vivre avec autre chose que 600€ /mois et cela depuis 5ans , alors raz le bol.
mais créer une sarl c'est le parcourt du combattant (du survivant plutot)car les fournisseurs veulent vendre des quantité minimum et ne se souviennent plus que eux aussi ils ont debutés.
par chance j'ai trouvé des fournisseurs a l'etranger qui me vende en semi-gros et au detail , mais pour la france le probleme c'est l'administration qui est tres longue a reagir et tres compliquée !
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:46:53   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et oui c le gros probleme!!! la papaprasse c tjs pareil en france
quand tu vois qu ailleur avec rien et meme pas 1h tu crée ta boite et personne te fais chier


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 05:55:26   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

dis toi que por ue sarl le capital mini c'est 8000 euros, libérables sur 3 ans.

tu veux une société, c comme ca.

mais je pense que tu peux trouver un travail le temps d'avoir ces 8000 euros nécessaires


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:18:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui même si c un boulot qui ne te plaît pas.. je suis passé par là...

1) tu sais que tu ne vas pas faire ça toute ta vie
2) tu vis sans pb
3) g même mis de sous de côté en roulant en sportive..

apparemment tu as un enfant, ça coûe de l'argent c bébête là... pour moi la petite sportive me fait passer souvent a la pompe a essence.. donc c kif kif...

étant donné que tu as un projet dans la tête tu peux faire un effort et bosser (même en interim, et là tu ne déclares même pas que tu travailles!!!! donc tu garderas probablement ton RMI)


--------------------
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:02:59   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

merci pour vos conseils
pour la SARL les conditions o,t changés c'est un capitla non imposé au depart mais ce que nous marquont sur les stat , ont as 5 ans pourl'obtenir , il faut juste prevoir la condition d'auto-financement dans les stat seulement le jour de l'ouverture de la societé il faut posé sur le compte 20% de ce meme capital.
le capital en auto-financement doit inclure tout les frais de la 1ere année (charge avec accre env 1200€ + frais de fonctionnement et fournisseurs , enregistrement).
tres compliqué mais cela fait 1AN ET DEMI QUE JE BOSSE SUR CE PROJET .
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:23:46   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

moi j'ai fait 2 sarl cette année.
la premiere avec capital libéré entièrement

la 2eme 20% sur le compte, les 80% restant libérés sous 3 ans

en revanche je re confirme que le K mini est de 8000 €.

pour tes status, soit tu les fait toi meme soit tu te fait aider par ton expert comptable en prevoyant quand n'importe quel cas que ton activité peut s'accroitre donc cette partie est très importante.

si tu change ou étend l'activité de ta boite, tu dois modifier les status donc frais de pub et de pub au JO en plus.
autant le faire qu'une seule fois.

Je te conseille tout de meme l'expert comptable pour te conseiller pour le début de la création de ta société (honoraires : environ 500€)


--------------------
-
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:32:08   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Pour la distri y'a des moments sur les magasines tuninj y'a des pubs.
Genre dans MAXI TUNING 79 de juillet 2003 (bah c'est le dernier que j'ai acheté lol, mais ils doivent encore le faire).
Si j'en trouve d'autres je te les scans:



J'ai pensé à ceux qui ont besoins de lunettes sympa nan ? lol


--------------------
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:26:45   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

slt a tous
j'ai repris mon site de A a Z et j'ai inclus un forum le 1er sept .
seul truc bizzard pour aller au forum par le site il faut etre registré alors que de l'exter du site c'est direct .
je bosse sur l'erreur que j'ai commis.
en tout cas dites moi ce que vous en pensez si c'est mieux ou non.
je vais rajouté un lien pour racecar sur mon site mais ou dans la page index ? a voir car j'ai encore des trucs a mettre .
et encore merci pour vos conseils
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:21:19   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

alors là SUPER!!!!!

ca a plus rien a voir avec le départ.

bravo a toi, sympa la présentation

j'ai vu que tu avais des chevrons lumineux, si tu pouvais avoir un lion peugot, je suis sur que patxi serait preneur :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr: :xpdr:


--------------------
-
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:54:00   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Il est chouète le site (m'fais penser à JapanStore).
Pour les distri', fournisseurs..., samedi je vais à Fréjus, je passerai voir chez AUTOoption si ils ont pas des numéros à faire tourner si ça t'interresse.


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:21:32   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bien comme présentation

par contre lorsque tu ajoute des photos esaye d'utiliser paint shop pro ou photoshop pour gommer le blanc autour et le rendre transparent ca fera + beau

Sinon bon courrage a toi en esperant que ta boutique se développe a grande vitesse



klint : arrete sinon je dit que t'as acheté des jantes à norauto


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:09:09   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

non j'ai pas acheté de janyes a norauto

ils les font plus!!!!!!

comme je suis deg.
mais je crois qu'au meme prix je fais me payer des 17 chromées. hi hi hi

j'ai déjà fait tomber carrefour ya un mois, au tour de norauto.

patxi d'ailleurs, toi qui est un tuning man, si tu as besoin de giclurs chromés lumineux



--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:32:35   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :

non j'ai pas acheté de janyes a norauto

ils les font plus!!!!!!

comme je suis deg.




c zarb ca qd meme, et celle en rayon ?


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:25:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est des peugeot 4*108


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:26:00   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

http://www.tunevo.com/

EVO se lance dans le tuning maintenant


--------------------
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:35:25   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

slt
merci pour vos avis mon site est en constante ammelioration ,il y a toujour quelque chose a refaire en mieux.
mais pour miss tuning je ne comprend pas le sens de ton post , peut etre suis-je bete
mais j'ai acheté 2 nom de domaine :
www.evolution-tuning-import.com
www.tunevo.com
le 1er c'est la boutique (adresse longue)
le 2em c'est le forum avec accé boutique (adresse courte pour ceux qui n'arrive pas a retenir la 1ere) j'ai pensé que tout le monde ne peut retenir des noms long ou series de chiffre ce qui n'est pas mon cas car j'ai en tete pas moins de 64 n° de tel
n° de secu
n°assedic et code
n° caf et code
n° compte banque
n° carte bleu en complet
et toutes mes adresses net + ident + pass, je ne garde rien sur mon pc (17 adresses mail,7 site web et param.
+ beaucoup de choses encore ,imaginez tout pour la vie cotidienne +administratif .
+ tout ce qui est en rapport avec le net sur une periode de 6ans ,majeure parties des favories que j'ai enregistré mais que je tape a la main sans les consultés.

pour le sigle peugeot je vais voir si c'est possible
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:27:14   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'était juste un private joke sur un excellent team de la région PACA.

pour le sigle peugeot, juste 1, c'est pour notre admin adoré


--------------------
-
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:05:37   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

slt
question:la team du 06 est que ce serrait le club 100% femme qu'ont a parlé a la teloche?
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:40:52   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

non je crois que tu confond avec le

Le Miss Tuning Club est passé dans l'emission Turbo sur M6 et sont sur le 06


--------------------
205 T16 FRT
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:29:56   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

slt
1000 pardons j'ai effectivement confondu toute mes excuses a misse tuning je ne voulait pas causer un trouble.
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les pubs  NOUVEAU MAG ET FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum