RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Nouveau bandeaux de noel et boutique sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:02:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila j'ai fait un nouveau bandeau pour la noel savoir si ca vous plait

et sur www.racecar.fr je commence à faire la page de la boutique, si vous avez des suggestions, des remarques (constructives! ) ou des impressions lachez vous je suis preneurs

Je sait qu'il manque "comment commander" donc pas la peine de me le dire

Je le fait car beaucoup de personne passe pas forcément pas la case forum donc on se diversifie

@ vous

--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:50:34   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

mettre toutes les video ensemble, mettre en ligne plusieur foto!!!
ensuite pour la boutique, une casquette pourrai etre crée


--------------------
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:22:26   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

c très bien patxi!!! l'est zoli le bandeau de noyel!!!!
Sinon ben comme julien une casquette sa pourrai etre cool et aussi une photo des pull comme celui de gino car c l'hiver hihihi!!!


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:30:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

sympatoche tout ça M.Cauving!


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:40:00   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

oui c'est super
sa met bien dans l'ambiance de Noël



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 18:25:51   

délire le bando eneigé
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:37:17   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

pour apres les fete tu nous prepare un bandeau ki déchire tout, acces sur la competition?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 19:01:39   

ha mais en fait du coup on peut plus voter !!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:21:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben je trouve que celui de flo est très bien.. y a un peu de tout (run, circuit, rallye avec une belle 5 turbale!!!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  Nouveau bandeaux de noel et boutique sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum