RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 FPT - 405 Nascar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 03:17:31   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

405 NASCAR - CLIC ICI


--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 03:21:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bon moi je l'aurai peinte en noir matt!!!! ca abusé!!

vivement qu'il y est le 16s dedans

je l'ai vu en vrai... et y a un intérieur de folie!!!!! y a de beaux intérrupteurs tout chromés avec un joli tableau de bord artisanal


les phares éclairent assez loin

et les baquets...



--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 03:32:11   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

powaaa la 405 de ROSSI 46 powaaaaaaaaaaa

terrible cette 405 de course, voila un beau joujou pour s'éclater sur circuit

je veux la même pour le premier de l'an

bientôt le 1.9 16V qui lui va si bien


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:10:49   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

vraiment jolie la 405

moi j'aime bien


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:57:32   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

oui très jolie

voici l'intérieur :





--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:28:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

putain c light a l'intérieur


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 01:30:17   

C kler qu'elle ne passe pas inapercu, c la vrai casse de course
Vivement le vrai moteur dedans
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:33:09   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

MissTuning13 a écrit :

oui très jolie

voici l'intérieur :




Ah ah ah lolol.......
Le beau volant de RENAULT 5 GTTURBO !!!!!!!!!!!! BOOOOOOOOUHHHH !!



Sinon c vraiment une belle caisse... moi aussi g tjrs aimé les americaines et ce film est culte pour moi....

Félicitation dodge pour cette transfo on s'y croirait !!!

A vous !!

Message édité le 04-01-2005 à 17:36:53 par sebgtgris


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:36:40   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

he bien quoi il se demander ce que ça faisait de tenir un vrai volant d'homme


--------------------
sebgtgris
Arsouilleur
sebgtgris
42 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:40:12   Voir le profil de sebgtgris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp   Envoyer un message privé à sebgtgris   

Clair.....


--------------------
La 5gtturbo, c comme la CORSE souvent conquise, jamais soumise !!!!!

http://www.gt-turbo.org/forum/default.asp
http://www.gt-turbo.org
Dodge
Pilote RaceCar
Dodge
17 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:25:39   Voir le profil de Dodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodge   

Salut à toute l'équipe...

Merci pour les compliments sur ma caisse...

A bientôt sur le bitume...



--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:58:50   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

c un clone de zebulonzzz
meme couleur, meme style en italique, meme avatar



--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:05:19   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Vous n'avez pas affaire à un clone de Zeb'...

On est juste de la même team, on roule en Pigeot et on est super pote...

Et surtout pour son 1er message j'étais avec lui pour lui expliquer les ficelles...

Et son avatar c'est sa caisse... ...tandis que le mien c'est une tof du film...



--------------------
205 T16 FRT
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:44:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Dodge a écrit :

Salut à toute l'équipe...

Merci pour les compliments sur ma caisse...

A bientôt sur le bitume...


ben c pas trop tôt!!!!!! et on se présente même pas!




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 23:22:02   

Vivement qu'elle ai son nouveau moteur
Dodge
Pilote RaceCar
Dodge
17 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:22:36   Voir le profil de Dodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodge   

ne t'inquiète pas logiquement c'est pour bientot mais il faudrat faire 2 ou 3 modifs sur le carter puis se sera aldente


--------------------
Dodge
Pilote RaceCar
Dodge
17 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:30:54   Voir le profil de Dodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodge   

allo zebulonzzz j'ai cherché partout ta caisse mais je l'ai pas trouvé elle est ou?


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:37:36   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

J'ai supprimé le topic...

J'en referai un autre une fois qu'y aura ce qui faut dedans pour cramer les tct ...



--------------------
205 T16 FRT
TazooTCT
Pilote RaceCar
TazooTCT
67 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:53:07   Voir le profil de TazooTCT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TazooTCT   

putain mon gars ta trop regardé "Jours de tonnerre"!! looooooool

sérieux bien fé la réplik!! ma,k plus k'un vrai moteur!!

a bientot

Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:20:09   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

TazooTCT a écrit :

putain mon gars ta trop regardé "Jours de tonnerre"!! looooooool

sérieux bien fé la réplik!! ma,k plus k'un vrai moteur!!

a bientot


C'est exactement ça mon pote !!

A la base cette caisse devait finir sa vie sur circuit mais finalement Dodge a décidé de la remonter de A à Z

Dans les prochains mois >>> soudage complet de la caisse + arceau + renforcement des freins avec doubles étriers à l'avant ...

Et pour le moteur ça va être un 1,9l Mi16, AAC Sport + carbus Weber 45 + carter 306 16s pour le circuit ça devrait le faire...

PS: Dodge j'ai repondu à ta place parce que je sais plus si le net fonctionne chez toi ou pas encore...



--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:16:45   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Zebulonzzz a écrit :

C'est exactement ça mon pote !!

A la base cette caisse devait finir sa vie sur circuit mais finalement Dodge a décidé de la remonter de A à Z

Dans les prochains mois >>> soudage complet de la caisse + arceau + renforcement des freins avec doubles étriers à l'avant ...

Et pour le moteur ça va être un 1,9l Mi16, AAC Sport + carbus Weber 45 + carter 306 16s pour le circuit ça devrait le faire...

PS: Dodge j'ai repondu à ta place parce que je sais plus si le net fonctionne chez toi ou pas encore...


excellent projet, bonne continuation a toi dodge

ca va être un régal cette caisse

405 Mi16 POWAAAAAAAAA


--------------------
Dodge
Pilote RaceCar
Dodge
17 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:04:12   Voir le profil de Dodge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dodge   

pour l'instant j'attend toujours apres oreca pour les arceaux ils sont obligés de les faire fabriquer sur mesure chez sparco .
donc pour le prochain circuit elle restera comme ça
en ce moment je cherche des docs sur le montage d'un second etrier que je mettrais en face de l'autre - et aussi connaitre les endroits principaux a renforcer sur le chassi.


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:52:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ah !!! ça fait plaisir de voir que tu veux plus faire carnage avec!!! ça serait vraiment dommage car elle est assez propre! courage Dodge!


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:16:36   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Belle Mi16 de circuit.. il va se régaler ton pot

jveux la me'm


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:59:17   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bave pas asphalt quand tu sera grand tu pourra avoir la meme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  FPT - 405 NascarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum