RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 La R5 (moulin HS :( )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:56:34   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

voici dc la petrolette a mon pote Daniel !!!!


elle marche fort cette merde .... tte vidée de chez vidée

completement refaite par ses soins bien ke ce ne soi qd meme le 5eme moteur .... ce n'es pa un probleme d'entretien ou de conduite c just kil n'es tombé ke sur des guez ....

mais avec celui la ca devrai deja allé mieu qd meme

voila en ts cas elle qd meme de 82 la mamseille !!!! dc aussi vieille ke moi et ttes ses dents !!!!


ensuite la caisse a 135000 bornes le moteur a 88000km mais n'a pa tourner depuis .... 7an .... dc on l'a completement mis en piece le pov on a changé ts les joint et c vu confronter a un gros probleme lors du remontage .... il n'yavai pa la fleche sur les pistons pour indiké ds kel sens il fallai les mettres on etai comme des cons devant .... dc du coup on a remonté de la facon dont l'aquelles etai la mieu a nos neuneuilles ....

& apparement ca tourne dc ca va .... pa trop de bruit suspect ....


ensuite elle a des suspattes entierement Bilstein et meme d'origine c reglable ds ts les sens meme l'arriere

alors pour les reglages de train ....meme probleme


on a pa de tof du montage mais j'ai au moin 2 tof de la bete garé sur mon trottoir .... (c'etai ya 30min .... vs remarkerer kil pleut .... vive paris .... )









dc voila .... yen aura plus je pense vu ke .... maintenant ke j'ai mon APN

Message édité le 04-07-2005 à 21:29:29 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:40:15   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

sympa la R5, c'est rare d'en voir, pourvu qu'elle reste dans cet état


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:00:31   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

il fut un temps ou je voulais en monter une pour circuit mais j'ai du abandonner pour faute de moyens


--------------------
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:08:24   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

superbe




--------------------

GT1700 en hybernation
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:39:53   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

hoyeah a écrit :

il fut un temps ou je voulais en monter une pour circuit mais j'ai du abandonner pour faute de moyens



ouai mais c un peu une savonnette ds une baignoire si tu n'arrive pa regler les trains


mais ce put1 de moulin a un potentiel de ouf 112cv avec .... 430gr de pression ss echangeur .... a cause de cette merde de carbu asspiré

dc le projet actuelle es faire passé le carbu de l'autre coté de la force avec un carbu de GTT + 800gr de pression on peu deja esperer se raprocher des 150cv au roues !!!! en etant bien regler bien sur ....

en plus ca coute pa tres cher de faire ce montage .... le plus chiant etant la recherche d'une pipe d'admission de r5 Alpine atmo .... deja ke le vehicule es rare mais la pipe es carrement introuvable ....



la seconde étape .... kon va peu etr passer directement d'ailleur c encore en reflection .... c de la faire passer a l'injection .... avec une complete de 21Turbo avec les injecteurs et le bloc d'origine on pense atteindre les 200cv au roues avec environ 1b-1.2b de pression de sural en constant !!!!


de koi bien arracher le bitume !!!!



mais ce ki es marant avec cet tuture c ke tlm veu jouer .... croyant avoir a faire a une grosse merde de r5 pourri il se retrouve confronter a kelke chose d'inatendu ki surprend bocoup de monde c telement bon de coler au cul un 325i e46 sur autoroute et ke l'autre fai ca et ke sa meuf a coté


apres tu les voi dir "put1 une r5 "


--------------------


The Archangel
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:40:12   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

elle est tres belle !! gaffe qd meme a pas te sortir ca tient pas trop le pavé ces caisses la !!
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 23:27:01   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

+1 !!

tres jolie et tres rare préserver la .. et gaffe au sortie ......





--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 01:14:33   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

moi je l'ai vu a l'oeuvre en video, je peu vous dire qu'elle demenage,

la titine!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:35:20   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis a écrit :

moi je l'ai vu a l'oeuvre en video, je peu vous dire qu'elle demenage,

la titine!!!



et moi j'l'ai conduite hier soir ba franchement je ne sai meme pa comment il fai pour conduire ca


v'la le truc de mort vivant la bagnole tu ne sai meme pa si tu passe la 1ere ou la 3eme ou la 5eme le volant es carrement a la verticale par rapport au pedale et avec mon metre 80 ba mes genoux ont souffert mais c trop marrant a conduire


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:59:01   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

lololol

on voit que tu est abitué au grandes voitures!!!



--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:18:50   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis a écrit :

lololol

on voit que tu est abitué au grandes voitures!!!



ba nan moi ma preferer ca rest qd meme la 205


--------------------


The Archangel
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:11:50   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Tres sympatoche cette r5


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:16:21   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bon ba moteur ds le sac


les chemise on été un peu trop piérré lors du deglassage des chemises dc les pistons avai du jeu ds les chemises .... dc le moteur ne prennai pa plu de 6500tr et n'avai pa ttes ses compression .... et pourtant il marchai fort


dc apres concertation il en a été decidé de remettre 4pistons forgé avec les chemises neuf a commandé chez MAHL directement puiske chez rino c du moulé .... pour plu cher en plus


alors voila le cleon VR4 !!!! l'ancetre du fameu VR6 (bon je sai rien a voir )







les bielles + pistons arrondi




ici le piston le plus ataké .... on peu voir sur la joue kun 'tit morceau es parti et ke en se "pliant" du au jeu ds les cylindres la joue a touché et c ecrasé contre la bielle les 4 pistons st marké de la sorte mai les bielles n'ont rien meme pa une egratinure ....





j'ai jamai vu un bloc aussi con kestion conception ....

enfin le voila depouillé de ses pistons/chemises/bielles avec le vilo tjr deds ainsi ke sa place concervé ds le compartiment moteur





Mosieur Daniel en train de fixé les vis de colecteur sur le collecteur (logik)





et moi en reflet avec ma combinaison complete de boulot degueulasse





dc voila ....

Message édité le 04-07-2005 à 21:53:54 par SB_StormBringa

Message édité le 04-07-2005 à 21:56:50 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:00:23   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ca va y'a du taff pour l'été!!!lolol


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:00:41   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

quelle joie que de remonter une vieille caisse comme ca

bonne continuation


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:51:04   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

travis a écrit :

ca va y'a du taff pour l'été!!!lolol



tu rigole !!!!


des kon a les pieces en 3-4h grand max ca roule


c du playmobil ce moteur !!!!


--------------------


The Archangel
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:50:20   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

tout simplement terrible...elle est trop belle, je suis amoureux de cette teinte et pour preuve, je peux te dire que la ref de celle-ci, c'est 465 il me semble...on dirait pas mais y'a gavé de nacre qui rentre dans cette teinte...
génial le taff que vous entreprenez sur cette 5...bonne continuation!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:55:39   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

pour la ref de la teinte je ne sai pa


mai la peinture c un truc de fou dessus ya 3 couches d'aprai dont un gras .... ya quasiment aucun default de peinture (du moin a la sorti de la tuture apres le bricolage et les reparation on fai kelke mark :'( )


pour le taff t'inkiete va y avoir du mechant la dedans une culasse preparé va prendre place et une injection des kelle peu arrivé ca va tourné severe


en ts cas merci du compliment ca fai plaizir

Message édité le 05-07-2005 à 14:56:59 par SB_StormBringa


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:14:05   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

normalement on peu y monter le carbu du gt pour justement passé le stade des 150 cv sans soucis


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:21:40   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ouai mai le carbu de GTT .... on ya pensé mai c un petit carbu de merde rempli de couille ki peuvent fondre un piston ....


dc place a l'injection


--------------------


The Archangel
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:40:29   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

ha la je m'incline lol


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:00:01   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

les et vieille, plus a la page, mais je l'aime moi cette tuture..........**il y a une dump dessus..........lol


--------------------
salut ça fart?
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:33:20   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

J'adore ce genre de caisse !!! Tout simplement superbe...!
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:45:38   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ca fai plaisir les com


par contre non pa de dump ....


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  La R5 (moulin HS :( )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum