RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 La moto ça rend fou (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:23:50   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Alors Juju, tu nous avais caché tes talents d'équilibriste...


http://media.ebaumsworld.com/mototraining.wmv

(clic droit et enregistrer sous)





--------------------
La force est avec moi...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:28:55   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

EXCELLLENNTTTT!!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:28:37   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

elle est enorme cette video !
j'adore



--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:34:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

MDRRRRRRRRRRRRR!!!

ptain... encore la cagoule du commando fada!! j'avais mis mon string noir!!! ça rend bien je trouve!



--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:23:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

zaz est là aussi!!!!!!

zazzzzzz


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:21:51   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   



P'tit salopiot va !!!

N'empêche que le mec dans la vidéo et moi avons un point commun...

La 3eme jambe !




--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:31:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

les habits en cuir aussi!!! dis que t'écoute Georges Mickael de longue!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 07:27:31   

bande de fou
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:32:42   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

juju a écrit :

les habits en cuir aussi!!! dis que t'écoute Georges Mickael de longue!


Les habits en cuir...

Non mais ça va pas la tête...

Par contre j'écoute de temps en temps du Georges Michael et autres Freddy Mercury... (F.Dubosc)




--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:23:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça c qd Franck Dubosc est dans le sauna et que le noir arrive trop bonne cette scène


--------------------
phildar
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 25-04-2005 à 19:08:36   Voir le profil de phildar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phildar   

trop mortel cette video... mon pc n aurais pas planter je vous aurais poster la mienne ...elle es du me genre
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 01:09:05   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ca fait un moment que je l'ai cette video,je l'ai matté une bone 30ene de fois et plus je la regarde plus je me marre


ya tout qu'i va avec la musique de fond etc.....

je suis content car moi je sais pas mettre de video et c'est bien que tu l'ai mise car faut que tout le monde en profite!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  La moto ça rend fou (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum