RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 Moteur clio RS année 2000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:14:52   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Vend moteur clio Rs année 2000, le moteur a 80 000 km.

Faire offre .
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:25:17   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Alors toujours pas d'acheteur pour le moteur, il y a aussi d'autres pieces mais plus beaucoup
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:08:30   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

moteur nu ? ou pas ?
a quel prix ? chiotte jété parti sur un autre montage et voila que....


--------------------
la ptitegt
Team RaceCar Officiel
la ptitegt
70 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:15:45   Voir le profil de la ptitegt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptitegt   

Si tu veux je te laisse le num de tel de la personne qui le vend. C'est aux alentours de 1000€ je crois mais je suis pas sure.
Dis moi si tu veux le numero
bongarini
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:43:36   Voir le profil de bongarini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bongarini   

bonjour
le moteur est il toujours à vendre?

je veux bien le numéro de téléphone car j'ai pour projet d'installer un moteur de RS dans un tout terrain car dans la catégorie, max 2.0 litres ! ça tomberait bien d'autant que le rs est puissant.

j'attends donc la réponse, merci et à bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  Moteur clio RS année 2000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum