RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 205 1.9 --> montage du 16

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ToujoursAfon
Arsouilleur
ToujoursAfon
42 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:11:03   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

Salut à tous je suis en train de passer un 16s dans ma 205, le projet touche à sa fin mais bon j'ai quand même pensé à prendre quelques photos des modifs

pour la base c'est ma 205 posée sur train avant 1.9 complet train arr 309
j'en profite au passage pour poser des amortos PTS et le kit silent bloc complet

a venir des frein de 206S16 ph2 .... voila

Bon place aux photos

Voila le moteur quelques heures aprés son achat avec le petit 41 inox d'origine qui va passer aux retaillage 8)





C'est parti pour le démontage j'ai pas détaillé les tofs car bon, rien d'extraordinaire à tombé un 1.9, mais bon il va quand méme me manquer ms je le garde sous mon aile



pendant les délais d'attente d'embrayage .... j'en ai profite pour refaire distri ( une révison compléte quoi ) voila les quelques piéces que j'ai pris en tofs





un suport moteur plus ligth







le compteur 16 8) qui va devoir subir la modif



l'embrayage enfin arrivé Merci alan 8)







Voila retour un peu à la caisse car ya du taf

Voila ms 2 bébé aux sol




voila compartiment dégeu une fois le moteur sorti plein de rouille et Comme a dis Alan " a ben sa c'est le portugais "



alors j'ai fais ca!







j'ai poncé antirouille et peinture en bombe et vernis, en vrai ca ressort pas nikel nikel car la tolle été trés abimée. Moi ce que je voulais c'est que ca fasse propre c'est tout et plus voir de rouille.



Le collecteur aprés retouchage noté que le boulo est sans aucun reproche







Voila pour l'actu du jour ce weekend normalement je remonte tout dans la voiture, si alan à pu me récuperer ma buté d'embrayage, voila sa touche à sa fin le projet devrai aboutir dans quelques jours si j'ai ne rencontre pas de nouveau probléme
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:12:39   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

un projet commun mais toujour bien sympas


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:25:52   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bien bien un compartiment moteur bien propre et des bon amorto c bien sympas ca


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:42:41   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

zoulie matt


--------------------
-
ToujoursAfon
Arsouilleur
ToujoursAfon
42 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:08:07   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

Voila montage terminé avc bcp de galère à cause du boitier d'injection, presque 6 mois d'attente à cause de lui

Voila des qq photo du moteur avc montage terminé reste 2 bricole à la faire fixé le calculo et mettre l'huile de boite voila,

les photos sont pas top qualité car c dans mon garage et g mis des neon partt









et pour finir le boitier tt neuf de 2004 8)



voila j'en ferai d'autre qd elle roulera que tout sera terminé
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:03:17   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

c'est propre, beau travail


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:41:41   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

et ben enfin content pour toi on va pouvoir te revoir!!!!
et sa sera la 1ere RC du sud!! chapeau
par contre sur t foto on voit ke la pipe d admission est vachement pret du radiateur tu n aaps peur qu elle te le perce et tu na pas peur que ton radiateur rechauffe ta pipe, ce ki va te faire perdre bon nombre de cv?


--------------------
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:07:48   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

désolé de faire le boulet mais il provient de quel véhicule ce moteur (206?)??
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:11:54   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bien bien

Au moins un moteur qui change des rituels mi16

surtout que celui ci devrait donner !!!


--------------------
Olive_GTi_1600
pilote course de cote
170 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:47:09   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

sa vient des 306S16 BV6
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:06:00   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

houu...ça va souffler fort ca !
avec la boite six c'est impec!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:58:28   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Magnifique l'ami , trés beau travail !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
ToujoursAfon
Arsouilleur
ToujoursAfon
42 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:44:06   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

merci pour vos coms

pour le radia je met + de 3 doigt entre la pipe et le radia, vu quele suport du radia d'origine à dégager pour laisser place à un spal et des suport maison plus solide, plus légé et qui apporte bcp plus d'air

je suis en train de m'occuper de l'échapement qui sera sur mesure et en inox, je pense avoir fini la voiture total dans 2 semaine, car je ve pas y remettre les mains dedans
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:42:59   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Et ben bon courage l'ami , et vievement deux semaines plus vieux alors que l'ont voit les toffs !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
pat27
Pilote RaceCar
68 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 01:31:41   Voir le profil de pat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat27   

BO projet ca va changer de mi16s mais ca depent la boite 6 ke tu a mit mais ca va bien marcher je pense
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 19:17:33   

fini la vite car bientot il va y avoir une rencontre avec tout plain de clients...pui nos T8 on hate de voire ce que ta voiture va donner
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  205 1.9 --> montage du 16Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum