RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600 [MAJ 21/03] p3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:45:21   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

scalp06 a écrit :

Jolie la titine, je l'ai vu la semaine derniere en passant devant chez toi, là ça claque trop avec les pts!!!
J'adore, mais les mec du quartier doivent aimer aussi, ça serait con de te faire bouger la voiture juste pour des jantes, c'est ce qui me refroidi moi de mon coté vu qu'elle dort en plein air :-(


carrrément !


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:32:41   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

SuiCyko a écrit :

[citation=scalp06]Jolie la titine, je l'ai vu la semaine derniere en passant devant chez toi, là ça claque trop avec les pts!!!
J'adore, mais les mec du quartier doivent aimer aussi, ça serait con de te faire bouger la voiture juste pour des jantes, c'est ce qui me refroidi moi de mon coté vu qu'elle dort en plein air :-(


carrrément ![/citation]

N'allé pas l'affolé bande de psycopate Koi qu'il en soit c'est un peu vrai bien que je ne sais pas dans quelle quartier tu habite Jenny, mais avec de bon écrou antivol, mais surtout avec une alarm antisoulèvement tu devrais être tranquille.

@++
SuiCyko
pilote course de cote
SuiCyko
312 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:46:03   Voir le profil de SuiCyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuiCyko   

JCT13 a écrit :

[citation=SuiCyko][citation=scalp06]Jolie la titine, je l'ai vu la semaine derniere en passant devant chez toi, là ça claque trop avec les pts!!!
J'adore, mais les mec du quartier doivent aimer aussi, ça serait con de te faire bouger la voiture juste pour des jantes, c'est ce qui me refroidi moi de mon coté vu qu'elle dort en plein air :-(


carrrément ![/citation]

N'allé pas l'affolé bande de psycopate Koi qu'il en soit c'est un peu vrai bien que je ne sais pas dans quelle quartier tu habite Jenny, mais avec de bon écrou antivol, mais surtout avec une alarm antisoulèvement tu devrais être tranquille.

@++ :rox:[/citation]

moi je sais .. j'y ai habité pendant 18 ans


--------------------
Mess with the best and die like the rest

Saxo New Morning 16V : they made the cars ... we are the benchmark
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 00:27:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

philou1000s a écrit :

putain mai tu sai vraiment pa prendre des photos!
y'a pa de mise en scene, y'a rien! lol


c kler!! la 306 a mon père aune présentation du tonnerre!





--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:12:19   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

les potos de juju sont comme nous!!!!!ù


--------------------
-
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:52:28   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

ça va les gars! elle habite pas dans le bronx non plus! vous allez l'affolé pour rien! lol
juju, belle présentation, bcp de recherche artistique!


--------------------
[img]
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:54:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je voulais faire une présentation hors paire.. les potes s'en sont chargés!


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:57:20   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

philou1000s a écrit :

ça va les gars! elle habite pas dans le bronx non plus! vous allez l'affolé pour rien! lol


merci car là


--------------------
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:04:30   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

juju a écrit :

[citation=philou1000s]putain mai tu sai vraiment pa prendre des photos!
y'a pa de mise en scene, y'a rien! lol


c kler!! la 306 a mon père aune présentation du tonnerre!


[/citation]

Pas mal du tous les mecs

J'en connais une qui aurait pu en faire de même Hein Miss ??

Bon Ok je ->>>
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:06:54   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

enorme!!!!!!!


--------------------
-
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:14:53   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

c des malades!


--------------------
[img]
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 12:13:04   

frenchement avec les pts ca dechire bien !!!!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:52:48   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

+ 1 terible les PTS qui lui donne un look racing


--------------------
seb-del
Forumeur
seb-del
45 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:48:26   Voir le profil de seb-del (Offline)   Répondre à ce message   http://seb-del.skyblog.com   Envoyer un message privé à seb-del   

C pas pour te faire peur mais ma 106 a été bruler alors qu'elle etait devans chez un pote dans une rue tranquille de Belfort vendredi matin.
Fais gaffe quand meme .


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:50:03   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon on va pas la rendre parano.
seb t'as pas eu de bol

a coté de chez moi ya une meuf qui a un M3 E46 SMG et il lui ai rien arrivé


--------------------
-
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:05:32   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

seb-del a écrit :

C pas pour te faire peur mais ma 106 a été bruler alors qu'elle etait devans chez un pote dans une rue tranquille de Belfort vendredi matin.
Fais gaffe quand meme .


pas cool ca.. j'espère que tu vas vite en retrouver une


--------------------
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:22:51   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

seb-del a écrit :

C pas pour te faire peur mais ma 106 a été bruler alors qu'elle etait devans chez un pote dans une rue tranquille de Belfort vendredi matin.
Fais gaffe quand meme .


Jenny t'as compris ne va pas te garer à Belfort , de toute façon n'importe ou, où on se gare on court un risque, de vol, de déterioration etc... mais il faut pas généralisé s'en quoi on vie plus .

Des risques y en a toujours c'est clair mais bon jantes ou pas jantes, belle ou poubelle ça sert à rien de pscycoté.

Je lui souhaite que du bonheur avec ça belle petite caisse, surtout si elle à économisé pour ce la payé.

@++
philou1000s
Pilote RaceCar
philou1000s
320 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:07:56   Voir le profil de philou1000s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou1000s   

seb-del a écrit :

C pas pour te faire peur mais ma 106 a été bruler alors qu'elle etait devans chez un pote dans une rue tranquille de Belfort vendredi matin.
Fais gaffe quand meme .


oh mais vous etes vraiment des chats noir!!!!
arrété vos conneries un peu! déja que c une fille en plus vous lui raconté que des connerie!!meme un 103 ça craint!!
de toute façon y'a un justicier masqué qui surveille sa bagnole le soir en golf blanche...


--------------------
[img]
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:10:14   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

philou1000s a écrit :


de toute façon y'a un justicier masqué qui surveille sa bagnole le soir en golf blanche...





--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:05:09   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

plein de pb électrique c charette, ca prend feu a chaque coin de rue.

t assuré tt risque ??
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 13:11:54   

.... c pas une Renault
l'unique probleme des 106 c leur joint de culasse avant 2000 ........ là en l'occurence le pb est résolu !!!

ps : et puis pr les voleurs je vais lui montrer ma bidouille a faire comme ca pas de soucis .......... dc detendez vous tous, le pb a deja été evoqué de nombreuses fois bien avant ce post!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:51:23   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ouais mais pas mider la bidouille avec les plastic......


--------------------
-
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:27:52   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

J'ai trouvé une solution pour Jenny ->


OK je ->>
Noir
Arsouilleur
69 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

magnifique avec les pts

prends en soin


--------------------

GT1700 en hybernation
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:06:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

enorme JC tu t gavé.

sinon ya les bloques disques mais faut avoir des R/P


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600 [MAJ 21/03] p3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum