RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 [MissTuning13] Présentation d'la blondinette !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 14:22:52   

Elle etait tellement préoccupée par l'apn que c kler qu'elle lavait po bien titine
Moi j'dis g bien fait de prendre ces clichés .... d'tte facon yen aura d'autres
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:14:37   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Jenny




--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:37:15   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

allé un big UPPPPPPPPP pour ma tite puce d'amour que z'aime très très fort

t tjs là quand j'ai bersoin, t'es un ti ange venu du ciel


Faites péter les message sur son topic

je t'aime ma jenny


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:58:56   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

c mimi


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:30:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je t'en prie mon amour


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:52:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon allé un dernier


--------------------
-
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:34:35   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Ho, comme c'est mimi l'amour...


arrêtes le flood Klint ....



--------------------
205 T16 FRT
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:50:08   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

allé un ti up en rentrant.

bise ma puce bonne nuit a dimanche, ou samedi soir


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:54:56   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

loool a dimanche klint !


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:08:56   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

tu me brise le coeur

du coup je suis libre ce soir si ca tente qq1.......

vais passer qq coups de fild moi


--------------------
-
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:18:45   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

oui y a chmapX qui est interessé !!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:35:43   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

dommage kil soit trop loin


--------------------
-
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:26:27   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

klint a écrit :

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

bon après tu diras pas k je fais pas d'effort!!!!!!!!!!


Mais quel leche boules celui la !


--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
TazooTCT
Pilote RaceCar
TazooTCT
67 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:31:59   Voir le profil de TazooTCT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TazooTCT   

Coucou ma blondinette préféré!!

ehhhhhh ta vu moi aussi je suis la!!

a bientot Gros bisous
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:35:34   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

c super

merci





--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:57:10   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

meme si on risk pas de t'oublier, un ti passage en haut s'impose


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:49:29   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Merci


--------------------
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 02:06:20   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

UP pour la miss


--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
bmw13fr
Forumeur
27 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:43:40   Voir le profil de bmw13fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bmw13fr   

c quoi tout ces bandeurs qui sont a tes pieds ?
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:48:21   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

quand on la connait depuis un grand moment ca s'appeles des amis, quand on la connait pas et qu'on veut se faire remarquer alors ca s'apelle des bandeurs......


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:07:20   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est honteur je n ai meme pas poste sur ta presentation.
Navré....
Donc je suis ravi de t avoir connu a Albi...
Tu es plus joli en vrai qu en photo.. En plus maintenant tu as une petite sportive.. hum tu serais presque parfaite.....

Edit ; et voila Bxwoman est jalouse lol lol ...

Message édité le 17-03-2005 à 20:12:06 par abjack
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:13:05   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

et elle fait de super gateaux, elle est trop gentille, trop mimi, c une super amie elles est trop géniale ste fille ca fait trop plaisir de l'avoir dans ma vie et d'etre dans la sienne

je t'aime ma tite puce d'amour!!!


--------------------
-
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:14:42   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

et ben rien que cela.....
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:16:19   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je l'adore la tite blondinette mais rien de plus ne vous faites pas de film


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  [MissTuning13] Présentation d'la blondinette !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum