RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Martres tolosane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:57:10   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Et ben qu elle aventure pour une premiere sortie de la GS T3 F....
Tout d abord on a du faire l abandon le plus rapide puisqu elle a fait qu un demi tour de piste.... Verdict : 2 cardans casse, cages explosé !!!
Comme cette course n etait pas programmé tout c est fait a l arrache sans meme faire d essais. Parti remise samedi prochain, essai intensif en perspective !!
Je vais mettre qq photo histoire de montrer un peu l ambiance champetre !!
>
>
Lors des controle, ou elle a fait une bonne impression!!

>
Le campement !!
Voila quelques voitures !!
D2 2 litres : voitures 2 roues motrices avec un moteur atmo de max 2 l de cylindrée
Renault 5 turbo sans turbo mais avec un clio 16 V

>
>

Alpine A 110
>
>
>
Alpine A310
>
Les D2 libres : Moteur atmo jusqu a 3.5 et turob jusqu a 2 l. 2 ou 4 roues motrices
>
Saxo moteur ????
>
>
Twingo, moteur R21 turbo
>
Nissan Micra V8 , descendu a 3.5 l)
>
206 PRV je crois ?
>
Lancia delta
>
Landia delta
>
Nissan micra V8
>
Opel tigra V6
>
Alpine V6
>
Clio V6 PRV
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:43:03   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Vla les supers montages. Un 2L TBO ds une twingo , ou un V8 ds une micra
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:28:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

La twingo est géniale sinon j'espere un meiulleur classement que abandon au 2eme tour


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Martres tolosaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum