RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma maîtresse...(NEWS 14/03/05)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:42:06   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Je vous rassure, j'ai acheté ce moteur, c'était pas le miens! ça devait claquer un peu quand même!! Mais bon, mon pote à qui je l'ai acheter à plusieurs vilo, donc, je remontrais celui qui est le mieux!


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:01:45   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

en totu cas jolie démontage

j'aime bien les tofs


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:00:28   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Et bien, c'est partit, la culasse est partit direction la soufflerie histoire de... Il faut que je commande l'embrayage OMP 4 patins histoire de pouvoir envoyé le bas moteur au régime slim fast...


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:45:38   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Tu vas faire allèger dans la masse ou carrement changer des pièces?..

Et tes pistons ARIAS, t'as pût les avoir ou pas finalement?

Nickel tes tofs...



--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:50:50   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Non, allégé dans la masse car un vilo forgé coute 1500€... Mes pistons sont des Renaults Sport Gr A fabriqués par AE, ils sont utilisés sur le 1800 GR A 180 cv, les ARIAS étaient en fait en 82,7 donc des pistons de willy... .


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:49:54   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Trés jolie ton 16
J'espere pouvoir monter dessus (ou dedans) a magny cours


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:55:39   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Timonstre a écrit :

Trés jolie ton 16
J'espere pouvoir monter dessus (ou dedans) a magny cours


Merci, mais dedans OK mais dessus on pose même pas une fesse sur ma voiture sauf si elles sont nues...


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:26:55   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

[citation=Timonstre]Trés jolie ton 16
J'espere pouvoir monter dessus (ou dedans) a magny cours


Merci, mais dedans OK mais dessus on pose même pas une fesse sur ma voiture sauf si elles sont nues... :muret:[/citation]

Ok de toute facon on a mis en place notre systeme de conduite !!!
avec recompense a la clé !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:30:38   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Timonstre a écrit :

Ok de toute facon on a mis en place notre systeme de conduite !!!
avec recompense a la clé !!!


Voui, faut qu'on pose un brevet, ça c'est le meilleur moyen de remporter des spéciales!! Un vrai duo!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:55:57   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

[citation=Timonstre]Ok de toute facon on a mis en place notre systeme de conduite !!!
avec recompense a la clé !!!


Voui, faut qu'on pose un brevet, ça c'est le meilleur moyen de remporter des spéciales!! Un vrai duo! :lol:[/citation]

MDR c'est clair qu'avec ce systeme si on remporte pas de spéciale, moi j'arete l'automobile


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:03:29   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Après Loeb-Elena, voici TOM-TIMONSTRE!!!
T'inquiètes Timonstre, on va monter sur la plus haute marche du podium et en PLUS avec une RENAULT!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:56:43   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

TOM a écrit :

Après Loeb-Elena, voici TOM-TIMONSTRE!!!
T'inquiètes Timonstre, on va monter sur la plus haute marche du podium et en PLUS avec une RENAULT!


RINO POWAAAAA !!!


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:08:24   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Le POUVOIR du losange! J'ai hate de la finir et pouvoir entendre chanter le bouilleur!! @ ma coéquipière!


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:38:19   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Voilà, mon tit nembrayage omp top moumoute:





Collecteur 3Y supersprint en inox:




--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:39:59   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

he bien ça commence a sentir bon tout ça


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:23:30   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouaip ouauip ca va taquiner cette chtite clito


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:35:28   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

je vien de m'appercevoir du post


par contre c koi ce mode de conduite shui curieux


--------------------


The Archangel
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:10:10   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

C'est un mode de conduite spécial TOM qui nécessite qu'un siège...


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:33:32   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ca va tom t'est en train de nous faire un petit paquet de nerf!!!!

je suppose que c'est deja prevu mais au cas ou tu va faire equilibrer le volant moteur???

ci non, je te le conseille,

on ne gagne pas de chevau avec ca et ca mais plutot avec ca+ca+ca+ca+ca+ca et un bon reglage

elle risque de mal tourner au ralenti mais quesque c'est bon!!!!


bravo tom, t'assure c'est une clito comme je l'ai aime!!!!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:40:41   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci Travis, t'inquiètes TOUT sera fait allégé et équilibré en dynamique... ça devrait chanter mais bon faut encore un peu de temps et d'argent!


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:50:45   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ouai c clair que ca coute cher et que ca prend du temps mais une fois terminer, tu sera fier de toi et en plus quand il va tourner que tu va entendre cette petite melodie bien specifique a la clio tu va etre tout fou!!!

dommage qu'on est loin l'un de l'autre je me serai fais une joie de te donner un coup de main!!!

g un petit peu d'experience la dedan!!!

moi g un petit projet en cour mais rien d'extrordinaire!!!

un 106xsi avec des carbu, un bon chassis et roule bouboule!!!

des que j'ai les tofs je vai creer un sujet dans vos projets!


tu me diras ce que t'en pensse!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:50:32   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

No soucy!! merci j'ai hate surtout quand je la démarre avec la Gr N INOX et je me dis quand l'autre bouilleur sera dedans et fera grimper l'aiguille du compte-tours au rideau avec la Ligne GrA!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma maîtresse...(NEWS 14/03/05)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum