RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 [vds ] 205 16s kit large dép 59 [ vendu ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:10:22   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Vds 205 gti 16 :
==> carrosserie : kit large , jantes azev en 16 , ailerons rally raid , calandre , paupiére de phares , vitre teinté bleu ( pas de film ) , rétro M3 ,coffre lisse , pot rémus diamétre 127 , trappe aviation sparco , capot avec prise d'air célica .

==> intérieure : siéges bacquets OMP pista carbon , harnets , volant rallye sparco , levier de vitesse , poignet de frein a main , tableau de bord peint ton caisse , harceau de sécurité vitre éléctrique .

==> mécanique : disques percé réniuré ventilé, durite avia , amorto ultimate -40 , demi train complet neuf , tuyauterie de frein neuf , moteur 16s neuf , train arriére de 309 gti 16 , plaquette carbon .



D'autre toffs sur demande !!!

J'en oublie certainement , j'ai 90 000 FRS de factures et j'en veut 7000 euro ferme , visible dans le nord de la france , pour tout renseignement suplémentaire me contacté par émail a : stunt@tiscali.fr par msn a : stuntbikers@hotmail.com ou par tél au : 0676814526 ( aprés 17h )

Curieux s'abstenir bien sur .

Message édité le 08-11-2005 à 18:40:52 par Alcraponne
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:40:04   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

slt dis moi pk tu dis 205 kitcar? pour nous kan tu dis kitcar c une grosse évolution rally (thierry a une kitcar)


--------------------
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:30   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Ben en faite je dit kitcar , car quand j'ai acheté le kit carrosserie le nom été celui la !!! voila l'ami , mais si il faut que je change y a pas de probléme .
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:54:13   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Je confirmerais , mais normalement c'est vendu !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:12:55   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Vendu a fermé merci bien !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  [vds ] 205 16s kit large dép 59 [ vendu ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum