RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 king of europe 25/26 juin 2005 (belgique) > Run

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:19:46   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

SB_StormBringa a écrit :

[citation=travis]pour une fois g un avantage, c'est pas loin de chez moi!!!lol

moi j'y serai en tout cas!!!

en +g hate de tester ma 309 mazout!!!lololol


mais pas en perfomance hein en conso!!!!lol





moi j'veu bien voir ton Gay 60chevaux :lol6:[/citation]




no probleme en+ il faut que je te voit!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
dragonnoir
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2005 à 22:47:16   Voir le profil de dragonnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonnoir   

Salut à tous,

Voici enfin la vidéo de promotion pour vous donner un petit aperçu de ce que vous verrez à Chimay 25/26 Juin (le drag) et à Warneton 27/28 Aout (le drift)

http://www.streetracingmania.com/pix/trailer.wmv

ou dans la section news de http://www.kingofeurope.net

Plus que 3 semaines pour les préventes DRAG et il reste qques places pilotes DRAG aussi... à vos claviers!!!

Mike
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:36:20   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

alors vous y aller?


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:50:08   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

moi oui

alors les racecariens ya kiki vien ????


--------------------


The Archangel
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 06:26:14   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ouai alors decider vous !!!

au fait sb je vai peut etre pouvoir prendre ma petite golf!!!!

(detail sur msn)


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:35:02   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

moi je viens avec Dodge et un pote

A+ les runneurs


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:23:58   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

moi je serai avec ma s4 ....


--------------------


The Archangel
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:12:38   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

ca va être troooop bon


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:58:16   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

peu etre bon mai ss moi


--------------------


The Archangel
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

allez du nerf une durite et hop


--------------------
205 T16 FRT
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:12:12   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

bon ba la durite a fai hop


dc ce soir en partant du taff repurge a la barbare ds le parking souterain de la societé général et retour maison pour nettoyage en profondeur

et le chemin du retour sera le dernier test de "chaleur" bien ke ce matin c'etai vraiment tendu sur la route


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  king of europe 25/26 juin 2005 (belgique) > RunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum