RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Oo kikoo ^^ oO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babibel
Forumeur
babibel
12 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:55:00   Voir le profil de babibel (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à babibel   

Salut a vous!!!

j'ai 21 ans, je ne suis pas une grande fan de voitures ^^ (ouille ouille, je pars tout de suite avant le coup de balai?? )

par contre j'aime le design automobile... regarder les courses etc

je suis étudiante en communication, et durant mon parcours de deux ans en bts, j'ai choisi comme thème la "stratégie de communication dans l'automobile" (en général, peut-etre des sous-parties plus précises avec le temps)

donc quoi de mieux pour m'imprégner du milieu et me tenir au courant de ce qui se fait quand m'immergeant parmi vous ^^

voila je ne sais pas trop quoi dire d'autres ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas je suis a votre disposition!!! lol
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:59:27   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Salut et bienvenue ici

Comment as tu connus le forum?



--------------------
mon petit forum
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:01:24   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

salut et bienvenue parmis nous !! c est pas le coté le plus soft de l automibile que tu vas trouver trouver ici mais le plus fun !! un tite tof serait la bienvenue ainsi que ton opinion sur le design ( marque préférée , critique ... ) ce serait interessant d avoir ton point de vue exterieur
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:34:08   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Salut
bienvenue sur le forum !!!



--------------------
race carien ? !!
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:49:39   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bienvenue!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:21:50   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

babibel a écrit :


j'ai choisi comme thème la "stratégie de communication dans l'automobile" (en général, peut-etre des sous-parties plus précises avec le temps)


Super ca ! je l'ai fait brievement cet année (DUGED) et c'est super interessant je trouve

Passe du bon temps parmis nous

(ps petite blague dans le msn géant sur ton pseudo que je reprends ici :
patxi a écrit :


bbbaaabbbaabbbaa bbbaabbbaabbbbiiibbeelllll

oohh mini babiiiiiibeeeeelllllll !!!!!! c'est toi qu'on aimmmmmeeee !!!!!



Hihihi )


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:08:31   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

salut et bien viendu ici!!!!

t'habite ou toi????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 09:23:49   

Bienvenue sur le forum
J'espere qu'on va t'apporter source d'inspiration et si tu as des questions ou des critiques n'hesites pas >>> un oeil exterieur nous sera que bénéfique
babibel
Forumeur
babibel
12 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:47:31   Voir le profil de babibel (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à babibel   

Oo ca répond vite ici lol!!!!

Alors alors, reprenons les questons ^^

comment j'ai connu le foruum: lorsque vous avez été élu forum du mois sur alloforum. car j'ai également un forum a mi ^^

question suivante ^^
pour la photo ca viendra ainsi que mes opinions (laissez moi me balader sur le forum lol!!!!!! que je sorte de mon topic de présentation mdrrr)

et enfin:
je suis de dijon (le premier qui sort la moutarde je lui balances la mayo!!!)

et merci pour tous vos bienvenues!!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:59:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ba ba ba bababibel... c toi qu'on aiiiiiiiiiiiiiiiiime... miam miam galinette


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:42:29   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bienvenue sur le forum
passe du bon temps parmis nous



--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:36:41   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

babibel a écrit :


et enfin:
je suis de dijon (le premier qui sort la moutarde je lui balances la mayo!!!)


Ennoorrmmee


--------------------
babibel
Forumeur
babibel
12 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:26:32   Voir le profil de babibel (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à babibel   

allez vous m'avez tous l'air bien sympathique alors ma chtite photo en bonus ^^

moi
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:30:33   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

merki pour la photo !! sinon tu dis que tu as ton forum a toi , quel en est le theme ?
babibel
Forumeur
babibel
12 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:32:21   Voir le profil de babibel (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à babibel   

histoire, art, mythologie et sciences
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:34:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

effectivement c pas exactement la même chose... quoique mythologie........ enfin a méditer qd même


--------------------
babibel
Forumeur
babibel
12 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:35:25   Voir le profil de babibel (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à babibel   

lol ca c'est sur
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 14:39:15   

Bah en tt cas c bien ...... tu essaies de decouvrir d'autres mondes
En soirée on parle qd mm d'art et d'histoires ................... hein ???................ ah nan ...... ah bah nan alors
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:40:20   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

histoires de culs et histoires de péripétie ouais!


--------------------
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:04:00   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

euuuhhh .... du fromage, un dindon.. y manque du pinard...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:11:14   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

petit morfalou va!


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:51:39   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

mdr!!!!!!

EH BEIN EN TOUT CAS Y A DES FADA ICI!!!!!!


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:52:56   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

tu dis ça parce que t en colère............


--------------------
salut ça fart?
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Oo kikoo ^^ oONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum