RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Oo kikoo ^^ oO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babibel
Forumeur
babibel
12 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:55:00   Voir le profil de babibel (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à babibel   

Salut a vous!!!

j'ai 21 ans, je ne suis pas une grande fan de voitures ^^ (ouille ouille, je pars tout de suite avant le coup de balai?? )

par contre j'aime le design automobile... regarder les courses etc

je suis étudiante en communication, et durant mon parcours de deux ans en bts, j'ai choisi comme thème la "stratégie de communication dans l'automobile" (en général, peut-etre des sous-parties plus précises avec le temps)

donc quoi de mieux pour m'imprégner du milieu et me tenir au courant de ce qui se fait quand m'immergeant parmi vous ^^

voila je ne sais pas trop quoi dire d'autres ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas je suis a votre disposition!!! lol
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:59:27   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Salut et bienvenue ici

Comment as tu connus le forum?



--------------------
mon petit forum
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:01:24   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

salut et bienvenue parmis nous !! c est pas le coté le plus soft de l automibile que tu vas trouver trouver ici mais le plus fun !! un tite tof serait la bienvenue ainsi que ton opinion sur le design ( marque préférée , critique ... ) ce serait interessant d avoir ton point de vue exterieur
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés