RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 kawasaki Z750

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:25:10   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   


salut a tous je vous presente mon Z750

Message édité le 20-06-2005 à 00:26:51 par kawa.z


--------------------
MOB
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:47:13   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

presentation sommaire, mais moto que j'adore. c un vrai velo a conduire


--------------------
salut ça fart?
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:06:50   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

merci j en suis tres content 2 moi que je la possede et je l ai deje tres bien en main surtout dans les thermes et au castelet


--------------------
MOB
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:17:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

rallyman a écrit :

presentation sommaire, mais moto que j'adore. c un vrai velo a conduire


il a perdu les pédales en route


--------------------
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:43:28   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

j ai perdu les pedale dans les thermes elles se sont limee sur le bitume


--------------------
MOB
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:00:36   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

fais gaffe, cas fait que deux moi quand même


--------------------
salut ça fart?
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:54:48   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

T'inquiètes... on va aller faire un petit tour histoire de le calmer un peu...




--------------------
La force est avec moi...
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:43:09   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

oui je crois qu'il va falloir. mais une bourre sur route ouverte ça va mal finir!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
salut ça fart?
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:48:21   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Pas forcément...

Faut juste savoir rendre la main quand ça va pas et connaître ses limites et celles de sa moto (et surtout les pneus !)

Le top c'est de faire une reconnaissance avant de se lancer comme des demeurés à l'attaque !

Ou alors tu fais comme Mamy : tu roules en mode lopette et aprés tu fais croire à tout le monde que t'as atomisé tes collègues, que tu leur a fait un extérieur d'anthologie... et bla bla bla





--------------------
La force est avec moi...
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:18:53   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

lol ça flame..........

mais une chose a dire mamy je l'ai vu en scooter (SR a air, moteur de BW's) poser le genous (enfin il a frotté le jean)!!!!!

mais il avis un grain a l'epoque............


--------------------
salut ça fart?
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:35:01   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Oh putain !

Tu connais Seb depuis ce temps là !!

Tu dois me connaître alors... spa possible !

"Zaz la légende urbaine"

C'est quoi ton surnom (enfin, celui que t'as attribué Seb, il en donne un à tt le monde... "Mou", "Vroum", "Momo", "Rascal", "Moustik", "Mob",... la liste est longue... )

Message édité le 22-06-2005 à 23:39:36 par zazattack


--------------------
La force est avec moi...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:58:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kékéboots!


--------------------
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:58:37   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

mami a toujour un grain il soude avec tout ce qui a un moteur


--------------------
MOB
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:14:30   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

qui veut se faire ZOUDER par le Z


--------------------
MOB
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:13:11   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

zazattack a écrit :

Oh putain !

Tu connais Seb depuis ce temps là !!

Tu dois me connaître alors... spa possible !

"Zaz la légende urbaine"

C'est quoi ton surnom (enfin, celui que t'as attribué Seb, il en donne un à tt le monde... "Mou", "Vroum", "Momo", "Rascal", "Moustik", "Mob",... la liste est longue... )


ou ct l'epoque lointaine, ap on c plus trop vu.........mais moi c foujours kékéboots....lol

pour info, "mou" c pas mami qui lui a donné le surnom!!!!!!!


--------------------
salut ça fart?
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:59:29   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

etonant que le surnom de MOU ne vienne pas de mami
ca vient de toi?
on doit peut etre se connaitre?


--------------------
MOB
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:50   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Oui c une bonne question ca ?
C qui qui lui a trouvé son surnom a Mou ?

Et toi : Mob ? pourkoi ?



--------------------
race carien ? !!
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:38:00   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

le surnom "MOU" viens de la bande de pot avec qui on trainés quand on avait 14/16 ans, (principalement fumeur de cigarette qui font rire, et a ST Zacarie), et vu qu'il a deux de tension, un jour c parti en delir,mouligas, etc...... puis voila c resté. "au MOUUUUUUUUUUUUUU"

lol


--------------------
salut ça fart?
kawa.z
Pilote RaceCar
kawa.z
52 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 01:44:10   Voir le profil de kawa.z (Offline)   Répondre à ce message   http://z750.c.la/   Envoyer un message privé à kawa.z   

ca y es j ai enfin frotter un colle pied bientot je vais pouvoir souder mami


--------------------
MOB
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  kawasaki Z750Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum