RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 mon kart ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 03:21:09   

Bah j'ai pas encore ma voiture alors en attendant je vous presente mon kart !!
C'est un moteur Rotax Max 125 cc sans embrayage, nivo chassis, j'en ai eu plusieurs, CRG, PCR, Swiss Hutless, ou encore Tony Kart.

Voila voila, c une catégorie bien sympa et économique, ce qui attire beaucoup de monde en plus sur des kart quand meme assez performants !!



PCR


Swiss Hutless 85


Tony Kart

Voila voila, j'espere dans quelques temps vous présenter une 106 S16 ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 07:26:16   

C sûr qu'un 125 ca doit titiller de l'arriere qd mm ........ C po grave si t'as pas encore de caisse, ca va venir apparemment .... et puis là tu es a l'excellente ecole de conduite du Karting en compet : Trajectoires, reflexe, contre braquage, etc........ tu vas pouvoir nous filer qq tuyaux comme ca
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 09:04:54   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

super ce kart dis moi

bon je le mets juste dans les insolites car un kart sur toute j'en connais qu'un et il en fait des videos meme


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:26:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

patxi a écrit :

super ce kart dis moi

bon je le mets juste dans les insolites car un kart sur toute j'en connais qu'un et il en fait des videos meme


bah moi g arrêté d'en faire autour des ronds points en bas de chez moi le jour ou g laissé le moteur sur une plaque d'égout

en tout cas très joli Kart... il doit y avoir suffisament de puissance pour comparer la poussée a une Porsche.. et y a du bon chassis Tony Kart poowwaaa!!!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 16:38:00   

Tu voulais comparer les 125 à une porsche, ce que je peut te dire c'est qu'on a deja fait le test lors d'un rallye, c'étai sur une spéciale en côte sur asphalte bien sur, et les karts étaient bien devant sur les tablettes de chrono !!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:02:08   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

c'est super le kart...

je prennais des cours quand j'étais petit


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:56:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

g un 100cc qui n'est pas tout jeune.. et je peux te dire qu'il pousse le bestiot (enfin ça me va très bien)... 19ch poowwaaa..


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:57:16   

Voila un gars qui veut révolutionner les chassis !! il prétend, vidéo à l'appui que ces chassis sont plus performants que les normaux !! Je demande a voir, en tout cas c'est assez byzarre !!









Stephan 33
Arsouilleur
68 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:29:59   Voir le profil de Stephan 33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephan 33   

mon frero a un rotax max aussi, chassis Jaguar...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  mon kart ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum