RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages 

 Juju, copilote et bientôt pilote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:39:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

alors voilou g copiloté a partir de 16ans... ensuite a 18 ans g commencé a piloté.. mais après une sortie de route.. g arrêté... mais pas pour longtemps car j'ai un petit projet auto pour repartir de plus belle.. donc en attendant je copilote..

jj'ai donc commencé sur cette auto en rallye terre..

une petite R5 Turbo TDC...(terre de provence, terre du vaucluse et terre de Diois)



puis cette année avec Steph06 avec qui on va en faire quelques uns autour du 06 cette année..
il s'agit donc d'une GT Turbo F2000 et là au Rallye de Brignoles














Puis le Rallye du Mistral avec Martinez Didier, un pilote de course de côte..



a plus pour cette année..


--------------------
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:32:42   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

attention si il devient pilote attention au mur


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:41:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ben ça arrive .. qui ne tente rien n'a rien comme on dit..


--------------------
stef83
Pilote RaceCar
stef83
197 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:36:12   Voir le profil de stef83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef83   

super !!!!!!!!!

tu as raison qui ne tente rien na rien donc vas y eclate toi et surtout fais nous du spectacle sur les rallyes

et tient nous au courant de l evolution


--------------------
un turbo sinon rien !!!!!!!!!!!!!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:43:43   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

oui clair va y au taquet et surtout fait toi plaisir

bonne continuation


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 11:46:55   

Moi je viendrai te voir tant que je pourrai pr t'encourager ma poule Continue a avoir la niak
Didier
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:46:41   Voir le profil de Didier (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/massalia-racing/   Envoyer un message privé à Didier   

Pas de soucis ; l'oiseau n'est pas un novice ; a bientot pour le Mistral !!!!!
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:25:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ah!!!! un didier ici!!!

pas de soucis pour le mistral


--------------------
Didier
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:22:21   Voir le profil de Didier (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/massalia-racing/   Envoyer un message privé à Didier   

Comme toi ! Je rode partout ! Comme quoi le monde des "psychos runners" est petit ! Sympa ce site et en plus "régional" que demander de plus !!!!!! Chapeau Mister le Webmaster !!!!!! Ainsi que tous les membres de ce forum !!!! Respect !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Présentation des équipages  Juju, copilote et bientôt piloteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum