RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Jérôme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:06:38   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Salut j'me présente, j'm'appel jérôme j'habite au LUC. Je possède une clio 1.2 RN avec boite de super5 (véridique) ce qui me permet de taxer un 1.4chipie (bah c'est toujours mieux que rien) en DA le long de l'autoroute sur l'accès du circuit. Je suis étudiant (j'vais rentrer en BTS à Mars en septembre) donc encore 2ans à attendre avant d'envisager de me payer un truc qui pousse (et donc qui consomme et me ruine en assurance).

Hier je m'amusais à faire du Mac Drift (callage des roues Ar. sur des plateaux), et y'a un minot en scoot qui m'a demandé si j'étais un pote à pat et mat ! Et il m'a dit de venir voir sur ce forum (que j'ai galéré à trouver vu que l'adresse http://www.racecar.fr.fm/ me donne une image qui bouge et qui me propose la météo la preuve.
Voilà en gros c'est ça, j'ai simplifié à mort (parce-qu'au départ j'avais attaqué un roman) donc si vous voulez plus d'infos demandez.

Edit: j'ai prix ma tronche en tof -ça c'est moi -. Faut m'escuser pour la photo mais je suis tout seul en ce moment (copine en vacance et pas de potes dispos) donc j'me prend en photo comme je peux, et j'tire pas la tronche je me concentre pour viser.

Message édité le 12-07-2005 à 14:35:25 par RUOK

Message édité le 12-07-2005 à 14:36:03 par RUOK

Message édité le 16-07-2005 à 11:02:05 par RUOK
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:38:06   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Lol bin Jérôme

alors chez nous cette discipline s'apelle le Plat Drifting
et maintenant l'adresse est plus simple : www.racecar.fr

amuses-toi bien



--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:22:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

RUOK a écrit :

Salut j'me présente, j'm'appel jérôme j'habite au LUC. Je possède une clio 1.2 RN avec boite de super5 (véridique) ce qui me permet de taxer un 1.4chipie (bah c'est toujours mieux que rien) en DA le long de l'autoroute sur l'accès du circuit. Je suis étudiant (j'vais rentrer en BTS à Mars en septembre) donc encore 2ans à attendre avant d'envisager de me payer un truc qui pousse (et donc qui consomme et me ruine en assurance).

Hier je m'amusais à faire du Mac Drift (callage des roues Ar. sur des plateaux), et y'a un minot en scoot qui m'a demandé si j'étais un pote à pat et mat ! Et il m'a dit de venir voir sur ce forum (que j'ai galéré à trouver vu que l'adresse http://www.racecar.fr.fm/ me donne une image qui bouge et qui me propose la météo la preuve.
Voilà en gros c'est ça, j'ai simplifié à mort (parce-qu'au départ j'avais attaqué un roman) donc si vous voulez plus d'infos demandez.




Bienvenue a toi !! au fait t as oublié deux trucs en plus de consommer et couter cher en assurance ... ca banque aussi en entretien et puis suivant ta copine , le passage en mode manuel est pas loin
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:32:14   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:40:32   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

saluttttttttttttttttttttttttt a bientot vers le circuit alors?


--------------------
salut ça fart?
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 00:02:32   

Kikoo
Bienvenue parmi nous
On se verra tres certainement au circuit du Luc
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:47:28   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Merci à tous, je vais essayer de me faire préter un APM pour prendre une tof de mon char et de ma ganache.
Pas de problème pour le circuit du Luc, j'y vais tous les dimanches (même quand y'a rien lol).
Sinon, le passage en mode manuel des fois même sans la sportive j'y suis obligé .

a+
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:49:28   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

RUOK a écrit :



Edit: j'ai prix ma tronche en tof -ça c'est moi -. Faut m'escuser pour la photo mais je suis tout seul en ce moment (copine en vacance et pas de potes dispos) donc j'me prend en photo comme je peux, et j'tire pas la tronche je me concentre pour viser.


ca c enorme


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:39:09   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Mais qu'est-ce tu veux, j'y peux (à peu près) rien. J'aurai pu attendre avant de mettre une tof, mais de toute façon elle sera pas forcément mieux. Au moins celle la est représentative. C'est déjà bien que j'ai réussi a me faire préter un APN, mais j'ai pas penser a demander le photographe qui va avec.
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:52:51   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

BIENvENUE !!!

Bonne chance sur le forum !! !



--------------------
race carien ? !!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 01:11:35   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 05:54:16   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

salut et bienvenu a toi!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 07:27:01   

On arrivera ate reconnaitre hihihhihhihihi
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:33:00   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue ici d'une bordelaise


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:19:07   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

bienvenu a toi ami forumeur...
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:29:50   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bienvenu parmis nous


--------------------
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:28:05   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

salut et bienvenu


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:03:02   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Bienvenue d'un Bordelais (toute ressemblance ...... )


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:24:15   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

salut a toi et bienvenue chez toi

passe du bon temps parmis nous et vive les minots en scoot hihihihi

amuse toi bien parmis nous et on se verra pi etre a mon retour de vacances ++


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:25:37   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Merci à toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  JérômeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum