RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Jérôme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:06:38   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Salut j'me présente, j'm'appel jérôme j'habite au LUC. Je possède une clio 1.2 RN avec boite de super5 (véridique) ce qui me permet de taxer un 1.4chipie (bah c'est toujours mieux que rien) en DA le long de l'autoroute sur l'accès du circuit. Je suis étudiant (j'vais rentrer en BTS à Mars en septembre) donc encore 2ans à attendre avant d'envisager de me payer un truc qui pousse (et donc qui consomme et me ruine en assurance).

Hier je m'amusais à faire du Mac Drift (callage des roues Ar. sur des plateaux), et y'a un minot en scoot qui m'a demandé si j'étais un pote à pat et mat ! Et il m'a dit de venir voir sur ce forum (que j'ai galéré à trouver vu que l'adresse http://www.racecar.fr.fm/ me donne une image qui bouge et qui me propose la météo la preuve.
Voilà en gros c'est ça, j'ai simplifié à mort (parce-qu'au départ j'avais attaqué un roman) donc si vous voulez plus d'infos demandez.

Edit: j'ai prix ma tronche en tof -ça c'est moi -. Faut m'escuser pour la photo mais je suis tout seul en ce moment (copine en vacance et pas de potes dispos) donc j'me prend en photo comme je peux, et j'tire pas la tronche je me concentre pour viser.

Message édité le 12-07-2005 à 14:35:25 par RUOK

Message édité le 12-07-2005 à 14:36:03 par RUOK

Message édité le 16-07-2005 à 11:02:05 par RUOK
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:38:06   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Lol bin Jérôme

alors chez nous cette discipline s'apelle le Plat Drifting
et maintenant l'adresse est plus simple : www.racecar.fr

amuses-toi bien



--------------------
Balet