RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 icone de message.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:48:47   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

salut j'arrive plus a voir l'icone de la 205 t16 pour me signaler les nouveau message........... c chiant cette croix rouge a la place...........

qqun a une idée ? merci

--------------------
salut ça fart?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:04:48   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

c es fois tiscali enfin alice qui déconne

normalement ca devrait remarcher maintenant


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:31:48   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

non............ mais c fait longtemps que ça me le fais mais là j'en ai marre, je veux la t16!!!!


--------------------
salut ça fart?
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:34:27   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah c zarb moi chez moi ca marche


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:26:19   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

c pour ça que je suppose que ça vient de mon ordi, donc je voulais savoir si qqun pouvais me dire koi faire?????


--------------------
salut ça fart?
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:49:45   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

ce problèmes je pense pas que ça vienne de tes cookies je pense...


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:51:43   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ou alors t'as essayer de les supprimer et de supprimer tes fichiers temporaire aussi ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 18:15:51   

si tu utilise internet explorer, essaie mozilla firefox ... ça devrai marcher
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:24:09   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

possibilité de remplacer les 205 par des dindes???
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:04:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

NON!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  icone de message.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum