RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Heureux de vous connaitre tous....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:28:31   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

JCT13 a écrit :

[citation=patxi]

Le dialogue est ouvert on peux en discuter
je ne pense pas non plus que qui que ce soit veuille te descendre en flamme puisque ceci n'as jamais été fait


C'est clair il reigne ici une ambiance très très conviviale, & s'est un réelle plaisir de venir vous voir tous les jours, tous autant que vous êtes.

MissTuning13 a écrit :

je vais venir te chercher à Auchan avc mon roulo si ca continu


Tu serais capable en +

MissTuning13 a écrit :


mais ca va pas de se prendre la tête pour une histoire comme ça


Non j'ai pas réfléchi sur le coup

MissTuning13 a écrit :


Klint la peut etre fait d'une facon pas délicate


Il à son caratère & moi le mien ce qui nous rapproche

MissTuning13 a écrit :

tu dis toi meme que tu es modo, tu sais très bien que sur un forum tout prend des proportions énorme et que tout s'arrange très très vite ...


C vrai, & ce dans tous les forums !!!!

MissTuning13 a écrit :

je suis persuadé que klint n'a rien contre toi et que si on se fait une sortie tous ensemble il sera le premier a te montrer ses fesses :xpdr:.


Je les est déjà vu en photo le bougre

klint a écrit :

biensur que je n'azi rien contre JC au contraire je le trouvé sympa et ca me fais chier qu'il parte pour ca


Je l'est compri maintenant, comme koi faut toujours réfléchir avant d'agir

MissTuning13 a écrit :

[#ff00ff]Bienvenue JC

attention au roulo


Le jour ou je vais te rencontrer réellement je vais mettre un casque je crois

klint a écrit :

si t aussi génial en vrai que sur msn je t'épouse


Je suis encore plus sympa en vrai, ok pour ta proposition ma caille mais rase ton bouc avant

Koi qu'il en soit je me suis facilement emporter "esprit du midi" pour un post déplacer, klint est super sympa "vue sur msn" & s'étais cool.
Ce forum est une grande famille, & comme dans toute les famille il y a parfois des conflit qui se règle très vite.
Je suis heureux de vous connaitre ici, très bientôt dans la vie de tous les jours.
Koi qu'il en soi s'est un réelle plaisir de venir dialogué en ces lieux, il serait débile de perdre une tel source de bonheur pour un confli débil.

@ très bientôt ici & sur msn.

Amitié,
Jean-chris


P.S : à très bientôt mon Klint, encore désolé pour m'être emporté si vite.....[/citation]

heureusement que t'es parti un jour car sinon y'en aurais eu des citaions...

Re Bienvenue


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:40:39   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

looooooooooool pat


--------------------
-
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:14:24   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

t'as bien fais de rester j-c, je ne connais pas encore tout le monde et je n'ai mal'heureusement pas le temps de regarder toute les annonces et les profils, etc....

tout ce que je peux dire c que le peu de personnes avec qui j'ai discuter ou alors regarder les convers... c vraiment un forum de malades, je trouve tout le monde hyper sympa...

t'as un probleme pour faire quoi que ce soit, quelq'un vient t'aider

(y'en as qui vont se reconnaitre...merci encore)
et avec du coeur en+

c'est pas genial ca???

moi je tire mon chapeau.........


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 05:30:47   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

a bin tu es de retour
en parlent tous s'arrange
pour l'esprit racecar ip ip ip oura
bon ca va .........
bon bin re bienvenu a toi


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:38:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben oui ya quand meme qq membred de racecar qui ont un bout de cerveau


--------------------
-
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:51:19   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

klint a écrit :

ben oui ya quand meme qq membred de racecar qui ont un bout de cerveau



ouai le tien ressemble etrangement a un "H" sur fond rouge


ss koi t'a bien fai de reste JC (surtout si la miss serai venu te chercher .... c un choix tres judicieux je pense ) !!!!



par contre Klint .... ELLES ST OU MES TOF AMOI KI ST DS INSOLITES ???? HEIN


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:01:47   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Bon bah voila j arrive apres la bataille...........
RESTE RESTE.............
Quoi t as deja changer d avis ..........
BIENVENUE ...........
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:33:45   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

yan a même ki ont une moitier

Message édité le 30-03-2005 à 15:34:06 par bibou13


--------------------
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:45:10   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

Je vais pas reprendre tous vos posts en édit car je vais me tapé sur les doigts à force

J'ai agit sur un coup de tête & s'étais malheureux

Merci à Bibou13, Travis, Abjack & sb_stormbriga pour vos post, j'aurais été Ouf de vous quitté & de perdre votre amitié.

Ce post au moins servira au autres membres d'exemple de la grande famille qu'on forme

@++

Jean-chris13.....


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:54:27   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ya pas de spuci ma poule, toi meme tu le sais


--------------------
-
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:18:16   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

JCT13 a écrit :

Je vais pas reprendre tous vos posts en édit car je vais me tapé sur les doigts à force

J'ai agit sur un coup de tête & s'étais malheureux

Merci à Bibou13, Travis, Abjack & sb_stormbriga pour vos post, j'aurais été Ouf de vous quitté & de perdre votre amitié.

Ce post au moins servira au autres membres d'exemple de la grande famille qu'on forme

@++

Jean-chris13.....


sa arrive !! spas grave l'important c ke tout soit ok maintenant


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:09:34   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Ici tout le monde s aime....
C est un forum rempli d amour...........
Et voila je dijoncte encore.
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:19:35   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

non mais c vrai abjack

en tt cas ce qu'on peut retenir c'est que le dialogue arrange bcp de chose


--------------------
-
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:19:36   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

c'est vrai ca!!!


soyons cool!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:23:27   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

MAIS OUI TIUT LE MONDE EST COOL

la positive atitude ...... oula...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:36:01   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

lorie

clair qu'on est une super équipe


--------------------
-
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:49:50   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ouai, klint va falloir qu'on dialogue un de c4, on ne s'est pas encore tomber dessus!!!!

je sais meme pas ce que t'as comme caisse!!!!

remarque g juste a aller voir vos voiture mais je suis un flemard!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:58:07   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Klint il a une ........... euh une ......ah je ne sais plus.
Il a une voiture a pedale fabriqué au Japon...
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:59:06   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

oaui, enfin ya pas ke toi klint hein, attention je ne veux pas faire croire n'importe quoi!!!


mais bon, il va bien falloir que j'aprennent a connaitre tout le monde,$

jc c'est pareil on s'est pas encore tomber dessus,mais tu ne paie rien pour attendre,g des tas de question au sujet de la cosw..


et ouai fallait pas la montrer....

sur ce, une bonne soirée a tous et toute bien sur,

je ne veus pas me faire gronder par miss tunning 13 et bibou!!!


peut etre a tout a l'heure apres le remontage d'une boite de vitesse!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:29:32   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

travis a écrit :



jc c'est pareil on s'est pas encore tomber dessus,mais tu ne paie rien pour attendre,g des tas de question au sujet de la cosw..


et ouai fallait pas la montrer....



C'est quand tu veux je suis à ta disposition

@++
Jean-chris


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:34:43   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

t la jtc?


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:45:51   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

travis a écrit :

t la jtc?


J'ai des soucis de connexion ce soir

Je te fil mon msn jc_tev@hotmail.com si tu veux me parler nos souci,

Plutôt dans la semaine car la j'éteint le PC

Amitié
JC


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:13:21   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben j'ai pas encore faity le topic de présentation de mes caisses
j'ai un crx ed9
une bmw 524 td
et une smart tt neuve


--------------------
-
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:23:31   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

ca va ca me plait!!!!


surtout la crx....

g chercher pendant un moment un crx vtec, g jamais trouver mon bonheur.....;


c'est un vtec le tient?

faudra venir dans le nord un de c4, ya des beau rallye aussi par chez moi!!!


en plus si vous venez avec vos caisses, y'aura peut etre moyen de faire des petits run, vous inquieter pas je vous attendrer!!!

ca va je plaisante!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:24:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

non c le 1.6 16s et le dernier modèle hé hé hé


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Heureux de vous connaitre tous....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum