Sujet :

106 XSi GT25R @ 0.8bar :: 175cv/840kg

wiloskill
   Posté le 26-04-2005 à 21:31:44   

[b]Intérieur:[/b]
-2 baquets SPARCO ULTRA
-harnais 4 points 3" sabelt
-arceau PTS devil 6 points boulonné
-pommeau de vitesse cuir 306 S16 BV5/HDi
-manomètre pression de turbo + robinet de réglage
-manomètre pression d'huile
-manomètre température d'huile
-manomètre Air/Fuel Ratio
-tachymètre 3 manos

[b]Chassi:[/b]
-4 amortisseur B6 tarrage ferme
-25mm eibach à l'avant et décranté à l'arrière
-BAR inf OMP
-BAR sup aluform
-jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en 7x16 ET15 chaussées de SP9000 195/40/16
-freins 283mm
-train arrière à disque

[b]Moteur:[/b]
-bloc 1360cc non cata avec calle pour descendre le RV à 7.7:1
-collecteur admission alu rallye 1.3
-papillon ACAV
-echangeur tout alu Wiltec en façade
-deport et refroidissement d'huile par radia d'huile de 205 GTi
-radiateur de refroidissement d'eau de 205 GTi avec vase d'expension déporté
-collecteur inox sur mesure
-Ligne inox 63mm
-GT25R de 0.8 à 1 Bar
-dump valve double piston
-gestion (faisceau+calculo) TCT reprog by 106GTITom
-injecteur TCT


[b]A venir:[/b]
-boite BE4
-DGL
-volant moteur qui accepte un embrayage 200mm
-embrayage 200mm 6 patins renforcés
-transmission 306 1.9D + sur mesure
-moyeux de Xsara
-pistons forgés
-bielles

Quelques photos :



Petite courbe powerdyn :

Pmax 173 ch à 6000 trs @ 0.8bar
Couple max 21,5 m.kg à 5600 tr/min
Rupteur 6990 tr/min
Poids environ 840kg (reste des choses à enlever encore pour chatouiller les 820kg)

Petite vidéo pour donner un aperçu, mais vivement l'embrayage OK :
http://videos.106xsi.net/106_XSiT/index.php?i=2008_05_17_XSiT_ok_embrayage_ko.avi


Edité le 10-07-2008 à 08:46:54 par wiloskill


wiloskill
   Posté le 26-04-2005 à 21:35:44   

A ces débuts!


passage facile de la barre des 200 000km

La saucisse un petit peu vidée!


Tites photos dans la neige


Message édité le 26-04-2005 à 21:48:53 par Wiloskill

Message édité le 27-04-2005 à 19:04:20 par Zebulonzzz
wiloskill
   Posté le 26-04-2005 à 21:37:46   



ellargisseur de voie pour les ouragans en 16 pouces!


J'avais acheté 4 jantes ouragans en 16 mais l'une d'elle est morte alors direction peugeot!



Message édité le 26-04-2005 à 21:49:02 par Wiloskill
wiloskill
   Posté le 26-04-2005 à 21:40:23   

La belle enfin équipée!

Quelques photos:


Photo du jour!


+ de photo...


installation de la BAR inf!



-40mm + 205/40/16 + BAR inf et c'est un vrai rail , même sur flotte!



Message édité le 26-04-2005 à 21:49:19 par Wiloskill

Message édité le 27-04-2005 à 19:03:47 par Zebulonzzz
wiloskill
   Posté le 26-04-2005 à 21:41:14   

Voilà !
Titou-gtt
   Posté le 26-04-2005 à 21:46:30   

bien jolie ptite caisse bon travail et bien propre garde la comme sa
wiloskill
   Posté le 26-04-2005 à 21:47:58   

Merci bien!
steph06
   Posté le 26-04-2005 à 23:27:13   

jolie 106 et les roues vont a merveille
Balet
   Posté le 27-04-2005 à 12:19:33   

sympa la saucisse !! !! par contre en 16 tu tires pas trop long ? !!par contre c est clair que ca doit motricer grave
asphalt
   Posté le 27-04-2005 à 14:55:56   

jolie 106.. ces jantes en 16 lui vont trop bien!

par contre ca rame pas trop sévère? car du 16" pour 100cv

jolie voiture
MissTuning13
   Posté le 27-04-2005 à 18:06:48   

très belle ta 106
Zebulonzzz
   Posté le 27-04-2005 à 19:06:59   

Trés belle ta 106 xsi

Comme asphalt je trouve tes pneus trop large tu y perd grave en accélération, reprise
wiloskill
   Posté le 27-04-2005 à 21:15:21   

Je perds beaucoup en reprise et DA mais je me suis fait suspendre mon permis donc faire le con avec ces fini, sauf dans les rond point et dans les pif-paf ou plus personne ne me suis (205/40/16 + barre inf + rab -40mm => forcèment) mais en terme de score pour la perte ça donne
avant sans le vidage et en 14 pouce =>
0/100km/h 8.7sec
80/120km/h 6sec (voir moins mais on va dire 6s)

après vidé + 205/40/16
0/100km/h 9.5sec
80/120km/h 7sec

Voilà sinon maintenant quand j'appuye à toc au démarage ça burne bien moins!
Le plus marrant c'est d'être au volant de la titine et de se dire que des bacquets seraient les bienvenues car les semi-bacquet d'origine n'empèche pas de nous faire ejecter de l'assise quand on prend un virage serré..
Avant aucun souci, maintenant la voiture et trop insisive dans les virages.. vivement la Bar sup!
merci pour les compliments sur ma titine!
Balet
   Posté le 28-04-2005 à 12:28:03   

c est clair que la BAR superireure est indispensable maintenant !! pour les perfs c est mechant mais une tite prepa moteur pourrait te permettre de recuperer tes perfs d origine
wiloskill
   Posté le 28-04-2005 à 23:46:02   

Je pense ouai mais pas pour tout de suite!
Et puis pour faire du circuit j'ai encore les 14 pouces d'origine!
PatAngel
   Posté le 29-04-2005 à 08:26:39   

Super caisse j'adore cette couleur en plus et les phsase 1 comme ca en plus elle est soignée c beau
par contre la bar sup n'empechera pas la voiture d'eetre incisive au contraire
Factory_Team
   Posté le 29-04-2005 à 15:31:08   

Salut Will
wiloskill
   Posté le 30-04-2005 à 00:20:30   

Salut mon ti chou de factory
Mici patxi et je pense que je vais en mettre une de toute façon ça régidifiera encore le train avant!
timonstre
   Posté le 30-04-2005 à 10:05:46   

Je la trouve vraiment super
Flicitations en tout cas !!! je crois que aucune ne peu lui ressemblé
wiloskill
   Posté le 03-05-2005 à 10:52:25   

Merci beaucoup je vous referais passer des photos de ma voiture avec un parchoc avant refait à neuf (car apres un lièvre et un chat ...)
wiloskill
   Posté le 03-05-2005 à 10:55:34   

http://break71.free.fr/Photos%20Goldy/PICT3480.jpg
Factory_Team
   Posté le 03-05-2005 à 12:25:00   

Up ! pour une belle Xsi qui j'ai conduite ce week end

@++ Wilo
wiloskill
   Posté le 03-05-2005 à 14:54:13   

++ mon ti GG de bordeaux!
wiloskill
   Posté le 04-05-2005 à 09:37:51   


MissTuning13
   Posté le 04-05-2005 à 11:38:15   

c'est vrai que pour une ph1, celle-la est très belle

on tire ?

wiloskill
   Posté le 04-05-2005 à 11:44:59   

tire? un run? ba je remet les 14 alors.. lol
En 14 j'avais les mêmes perfs ou un peu meilleur qu'une Rallye 1L6
Je suis vidées sinon non vidée la rallye 1L6 est devant!
MissTuning13
   Posté le 04-05-2005 à 12:56:46   

run, reprise, circuit, rallye tt ce que tu veux

sinon moi si je remet les 14 aussi je suis encore plus devant

wiloskill
   Posté le 04-05-2005 à 14:14:31   

J'ai déjà fais contre une rallye hein!
Et il n'avait qu'un capot d'avance et je n'était pas vidée alors.. !

Sinon le plus marrant ce sont les spéciales et là c'est le pilote qui fait tout!
Ma XSi ne fait que 100cv et se démerde pas mal pour le ti 1L4 8S mais sinon c'est quand tu veux... ma XSi =>210500km moteur d'origine (un seul joint de culasse a son actif)
travis
   Posté le 05-05-2005 à 00:18:20   

une xsi vs une sport 1l6!!!


le gars de la sport a mon avis il savait pas la faire marcher!!!
ou alors la tienne marche tres fort!!!

mais c'est bizarre!!!

sans vouloir te manquer de respect, bien sur!!!
travis
   Posté le 05-05-2005 à 00:21:06   

et vider tu gagne pas enorme surout sur une 106 ou ax c'est a peu pres la meme chose(106 un poil plus lourd)!!!

mais bon si elle marche fort, c cool!!!
asphalt
   Posté le 05-05-2005 à 13:48:09   

travis a écrit :

une xsi vs une sport 1l6!!!


le gars de la sport a mon avis il savait pas la faire marcher!!!
ou alors la tienne marche tres fort!!!

mais c'est bizarre!!!

sans vouloir te manquer de respect, bien sur!!!


moi ce que j'ai compris c'est qu'il faut se méfier de tout, y a pas de model de caisse qui tourne dans une moyenne, chacun la sienne, j'ai eu de mauvaises surprise pourtant sur de mon coup et j'ai eu calmé des gars très sur de leurs coup aussi.

vive la XSi
wiloskill
   Posté le 05-05-2005 à 18:13:49   

[quote]une xsi vs une sport 1l6!!!


le gars de la sport a mon avis il savait pas la faire marcher!!!
ou alors la tienne marche tres fort!!!

mais c'est bizarre!!!

sans vouloir te manquer de respect, bien sur!!! [/quote]
Le gars ce n'est pas un manche et moi non plus, mais je suis tombé sur un très bon numéro!
C'est la version 100cv que j'ai et il faut pas croire que le 1L4 8S est un moteur qui a le cancer!
Et pour le vidage je te promets que ça se sent beaucoup.. et c'est là que justement on voit vite fais que nos petits 1L4 8S sont vraiment pas coupleux, mais pas coupleux du tout!
Simple j'ai fait des relevés de temps!
Au début non vidée et en 14 et tout.
0-100km/h 8.7S
80-120km/h 6S
Vitesse max fond de 5° rupteur faux plat descendant avec plein et tout seul!

ensuite vidé et en 14
0-100km/h 8.5S
80-120km/h (je m'en souvient plus et je veux pas dire de bétises)
Vitesse max fond de 5° rupteyr faux plat montant à 2 + plein!

vidé avec 205/40/16
0-100km/h 9.2S
80-120km/h 7S
J'ai même pas envie d'essayer à partir de 170-180 on sent qu'elle pein vraiment de trop!
wiloskill
   Posté le 23-05-2005 à 15:57:23   

Bientot une tite améioration de mon PC avant, je vais y remettre une grille (pour protéger correctement mon radiateur) et je pense y mettre une touche perso à cette grille!
toms
   Posté le 11-06-2005 à 21:18:13   

je la connait bien cette petite xsi est je peu dire quel mache etonament fort
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 22:47:29   

elle est très jolie mais j'avoue que je prefere les bandes noires
wiloskill
   Posté le 13-06-2005 à 20:52:23   

toms a écrit :

je la connait bien cette petite xsi est je peu dire quel mache etonament fort

Copain!
Bon d'autres photos suivent!
wiloskill
   Posté le 13-06-2005 à 20:55:31   

Bon petit up pour dire que ma XSi a atteint tout à l'heure 214000km!
Non c'est juste pour les news photos..:










wiloskill
   Posté le 17-07-2005 à 22:03:45   














up!
wiloskill
   Posté le 22-07-2005 à 23:44:42   

Tout le monde s'en fou? ok je retiens!
clad33
   Posté le 29-07-2005 à 21:54:08   

Wiloskill a écrit :

Tout le monde s'en fou? ok je retiens!


je pense que tout le monde admire la jolie tite xsi c'est tout...

Tres sympa d'ailleurs cette 106 ...
wiloskill
   Posté le 02-08-2005 à 01:25:44   

clad33 a écrit :

[citation=Wiloskill]Tout le monde s'en fou? ok je retiens!


je pense que tout le monde admire la jolie tite xsi c'est tout...

Tres sympa d'ailleurs cette 106 ... ;)[/citation]
Bah merci quand même!
yannickxsi
   Posté le 05-08-2005 à 19:17:37   

ohhhhhhhhh non pas lui
je le vois partout
SuiCyko
   Posté le 05-08-2005 à 21:01:45   

on admire mais je prefere mon ancienne 106XSi antracite. na!
wiloskill
   Posté le 04-09-2005 à 12:42:45   

yannickxsi a écrit :

ohhhhhhhhh non pas lui
je le vois partout

Avec 2 messages le monsieur dit....





wiloskill
   Posté le 04-09-2005 à 15:23:57   

Bon j'ai mis un kit frein 266mm => 306 S16/HDi (etrier Lucas)

Avant droit roue montée origine:


Avant droit roue montée 306:


Avant gauche roue montée origine:


Avant gauche roue montée 306:


Avant droit sans roue origine:


Avant droit sans roue 306:


Avant gauche sans roue origine:


Avant gauche sans roue 306:


Disque 106 XSi:


Disque 306:

wiloskill
   Posté le 04-09-2005 à 15:26:10   

Mes impressions:

Un mordant du tonner, une endurance de malade, le IC c'est qu'il me faut un train arrière de S16 avec un repartiteur de freinage avec molette pour optimiser tout ça car franchement c'est limite un stoppy à chaque freinage assez appuyé. Avec le 205/40/16 et bien pas de souci de tout bloquer et de faire des trainé sur 100m, ça colle au pavé et on bouffe le volant à chaque gros freinage!
Alcraponne
   Posté le 04-09-2005 à 18:43:27   

mais moi je capote car sur tout les appuie du train ar les roue doivent touché!!!
je suis en 14" et sa touche deja quand on est 5 alors en 16"!!!!
ta fait des modif ou tu t en branle?
wiloskill
   Posté le 04-09-2005 à 18:58:13   

Je suis vidée... plus de siège à l'arriere et donc seulement 2 places!

Alcraponne
   Posté le 04-09-2005 à 19:00:21   

et sur les appuie sa touche pas?
Balet
   Posté le 04-09-2005 à 21:24:20   

sur les FAM aussi ca doit frotter
Alcraponne
   Posté le 04-09-2005 à 21:41:33   

ben apres sa depend avec de bon bilstein a l ar sa branche plus
wiloskill
   Posté le 04-09-2005 à 21:51:35   

Si car amortoss sont dead ils ont 220000km dans la tête!
Mais des PTS vont arrivé! :rs:
Je ne fais plus de FAM depuis que je suis en 16.. j'ai pas envie de changer mes roulements tous les 4 matins!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 07:07:11   

Tres tres Jolie caisse et tres soignée .... il manquerait plus que l'XSI de l'admin du forum XSI aie une bouse ... non mais
En esperant se rencontrer un jour sur piste
wiloskill
   Posté le 05-09-2005 à 18:04:56   

Pleintak a écrit :

Tres tres Jolie caisse et tres soignée .... il manquerait plus que l'XSI de l'admin du forum XSI aie une bouse ... non mais
En esperant se rencontrer un jour sur piste

Issoire le 29 octobre 2005 ou pouilly le 29 avril 2006!
Viendra t'il?
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 21:25:46   

en octobre nan c sûr car g le Sambuc le 22 mais en avril 2006 c kler que ca peut se faire
wiloskill
   Posté le 06-09-2005 à 13:10:40   

Parfait alors!!!
Ca me fera plaisir d'enfin te rencontrer aussi..
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 00:56:28   

Idem
Coegon
   Posté le 07-09-2005 à 11:18:03   

tres joli voiture

juste que je trouve un peu grand le 16 pouce pour une tite voiture mais a chacun son choix
wiloskill
   Posté le 07-09-2005 à 14:54:15   

Merci.. le 16 c'est vrai que ça fait gros.. mais on s'y habitu.. surtout que c'est une bonne raison pour me ralentir sur route ouverte (un peu fada power) et après je rechausse les 14 pour le circuit!
wiloskill
   Posté le 08-09-2005 à 14:47:23   

Ajout d'un zolie pommeau de 306 S16 bv5

Voilà la bete!
wiloskill
   Posté le 13-09-2005 à 17:10:14   

Bon et bien je n'ai plus titine... elle part 15 jours...






Mais pour revenir plus belle => complète de peinture!
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 08:28:46   

ah p'tain tu m'as fait peur là
impec des tofs apres bien sûr
wiloskill
   Posté le 14-09-2005 à 19:44:26   

Pleintak a écrit :

ah p'tain tu m'as fait peur là
impec des tofs apres bien sûr

Allez pour me faire pardonner.. voici les photos du jour!




Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 08:50:10   

ah mais t'as pas perdu de temps toi, cay est c déja ds le garage
Elle avait besoin d'une peinture ta voiture
wiloskill
   Posté le 15-09-2005 à 13:46:20   

Pleintak a écrit :

ah mais t'as pas perdu de temps toi, cay est c déja ds le garage
Elle avait besoin d'une peinture ta voiture

Ba plusieurs beugnes...

Capot et toit grellé mais le plus grave c'est que le vernis à l'age de la voiture et les vernis de l'époque sont merdique => tout cramé.
Le hayon avait été refais à l'arache à la bombe aérosol.. mon parchoc arrière perdé des bouts de peintures dû au jet de flotte 205/40/16 inside... le parchoc avant a été reparé en fibre et peint à l'aérosol en dépanage.. enfin pour te répondre simplement oui!
wiloskill
   Posté le 19-09-2005 à 16:02:56   

News photos!


wiloskill
   Posté le 26-09-2005 à 19:18:24   

Remontage PC, bequet, rétros, cutodes:


Les baguettes:


Avant lavage:


Après lavage:

Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 07:23:36   

Superbe

tu laves ta caisse en sortie de peinture >>>t un acharné du brillant toi
wiloskill
   Posté le 27-09-2005 à 12:47:38   

Pleintak a écrit :

Superbe

tu laves ta caisse en sortie de peinture >>>t un acharné du brillant toi

Ba c'est moi qui l'ai remonté.. et faut bien la dépoussièrer.. dans un atelier de carossier peintre... c'est poussièreux quand même hein.. surtout quand il y a 2 ponceuse qui tourne pas loin

Sinon mici.. et encore mici à mon oncle
wiloskill
   Posté le 27-09-2005 à 15:11:56   

Brillance du capot, toit et même le becquet est superbement peint:


Place à la belle





wiloskill
   Posté le 30-09-2005 à 12:41:12   

Train arrière de S16 prévu d'ici mi-octobre!
troll design
   Posté le 01-10-2005 à 19:23:07   

Magnifique la peinture
C'est du beau travail.
wiloskill
   Posté le 02-10-2005 à 11:59:18   

J'ai mon train de VTR pas de S16.. mais c'est du disque donc nichel.. je le montrais à l'occasion!

Sinon merci troll design!
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 12:56:35   

Normallement c les memes
wiloskill
   Posté le 03-10-2005 à 00:27:18   

Ouai ce sont les BAR de torsions peut être pas le même diamètre.; mais bon ça se monte et ça va freiner sec!

D'ailleur si vous avez une idée quoi mettre comme MC pour du 266mm à l'avant (306 S16/HDi/...) et du disque à l'arrière

Message édité le 03-10-2005 à 00:27:41 par wiloskill
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2005 à 07:22:56   

bah ecoute moi en 266 a l'avant g gardé mon MC d'origine et ca va tres bien ........ je sais que certains monte d'une taille en MC
wiloskill
   Posté le 03-10-2005 à 13:20:05   

ET tu as aussi un train arrière à disque?
Alcraponne
   Posté le 03-10-2005 à 19:44:29   

non tambour
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2005 à 21:00:54   

Alcraponne a écrit :

non tambour


oui voila tambours ..... mais ce qui importe c l'avant
wiloskill
   Posté le 09-10-2005 à 18:50:48   

Bon alors j'ai gardé le MC d'origine et c'est prafait

J'ai mis 4 PTS perfo

Vidéo de la belle... juste pour le son.. le réel plaisir des oreilles avec seulement un 1L4 de 100cv et une admission dynamique raceland ainsi que ligne supersprint + silencieux OMP

Je kiffe

http://peugeot106xsi.free.fr/XSIwilo/100_2633.avi 6.6Mo



Et voici le fonctionnement du frein à main Groupe N!
http://peugeot106xsi.free.fr/XSIwilo/100_2616.avi 715ko






Message édité le 09-10-2005 à 19:00:03 par wiloskill
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 22:50:53   

Tres tres jolie bruit a l'admission , c kler que ca sent l'admission dynamique
wiloskill
   Posté le 09-10-2005 à 23:07:01   


C'est sûr c'est que du bonheur le bruit
wiloskill
   Posté le 25-10-2005 à 19:14:58   

Photos du jours.. après petit nettoyage



J'ai remis une grosse partie de l'intérieur d'origine!


Alors je me suis fait ça pour samedi(sortie circuit à Issoire 63):


Et voilà une petite vidéo pour voir si ça va bien ou pas...
http://peugeot106xsi.free.fr/XSIwilo/100_2689.avi 18.9Mo pour 2Min42s
asphalt
   Posté le 26-10-2005 à 21:47:47   

salut

c'est dommage que la route tourne pas sur la vidéo... (on a l'impression que la caisse s'ennuie un peu sur la nationale)

perso je prendrais une route bien bien plus tournante, mais un peu large au début pour pouvoir rattrapper un excès de survirage par exemple.. comme ca tu connaitras les réactions de caisse et ses limites, parfait pour le circuit! et je ferais plus attention a mes mains sur le volant (début de la vidéo), pour être près a réagir et pas se laisser entrainer par les réactions de la caisse

avis qui engage que moi bien sur

ps : ta peinture bonne continuation
wiloskill
   Posté le 27-10-2005 à 00:03:41   

asphalt a écrit :

salut

c'est dommage que la route tourne pas sur la vidéo... (on a l'impression que la caisse s'ennuie un peu sur la nationale)

perso je prendrais une route bien bien plus tournante, mais un peu large au début pour pouvoir rattrapper un excès de survirage par exemple.. comme ca tu connaitras les réactions de caisse et ses limites, parfait pour le circuit! et je ferais plus attention a mes mains sur le volant (début de la vidéo), pour être près a réagir et pas se laisser entrainer par les réactions de la caisse

avis qui engage que moi bien sur

ps : ta peinture bonne continuation

Merci des conseils niveaux tenu de volant, mais dès le début je n'appuyais pas.. je coupais à 5000tr/min, car voiture froide et les pneus aussi!

D'ailleur voilà des vidéos un peu plus envoyées, mais toujours à la limite du raisonnable car je ne suis pas sur circuit.. et encore moin tout seul sur la route.. donc j'envoie doucement.. par contre samedi je vais faire du circuit donc il y aura de belles vidéos qui seront plus alléchantes... Sinon c'est sûr que la voiture s'ennui.. hihi! Comment ça tien bien, avec la petite sauce que j'ai confiné au chassi/liaison au sol.
Rabaissé -35 + 4 PTS perfo + BAR sup et inf + 205/40/16 + vidée.

New vidéos...
http://peugeot106xsi.free.fr/XSIwilo/100_2697.avi 12.7Mo pour 1Min48S
http://peugeot106xsi.free.fr/XSIwilo/100_2698.avi 11.8Mo pour 1Min42S
http://peugeot106xsi.free.fr/XSIwilo/100_2699.avi 9.99Mo pour 1Min26S

je ne me considère pas pilote.. mais je dois avouer que la voiture est très satisfaisante niveau tenu de route et reprise de motricité en sortie de virage.
asphalt
   Posté le 27-10-2005 à 23:07:56   

oué au niveau motricité il est clair que les petites voitures ont l'avantage, tout bon pour les pif paf en auvergne

amuse toi bien
BeufA
   Posté le 28-10-2005 à 16:44:17   

Vraiment trop belle ta 106 !!

Chapeau bas
wiloskill
   Posté le 30-10-2005 à 21:24:19   

http://peugeot106xsi.free.fr/circuit_issoire/100_2700.avi 24,4Mo pour 3Min29
http://peugeot106xsi.free.fr/circuit_issoire/100_2701.avi 38,8Mo pour 5Min32

Les 2 premières vidéos sur circuits.. d'autres viendront par la suite!
mattieu181
   Posté le 30-10-2005 à 21:58:11   

Yes tres jolie la peinture ... les baquettes du kit carosserie tu les as peinte pour une raison de faciliter ? ou parce que tu prefere FULL BLUE ??


wiloskill
   Posté le 30-10-2005 à 22:01:10   

Mici
Je l'ai acheté full bleu mais c'était fait à l'arrache, alors au lieu de racheter tout le reste pour avoir de la bonne couleur, j'ai fais repeindre en full et je crain pas du tout.. surtout avec les ouragans en 16 ça lui fait une tite jeunesse!

Une autre vidéo
http://peugeot106xsi.free.fr/circuit_issoire/100_2702.avi 37,9Mo pour 5Min25

Message édité le 30-10-2005 à 22:01:29 par wiloskill
wiloskill
   Posté le 01-11-2005 à 12:39:19   

http://peugeot106xsi.free.fr/circuit_issoire/100_2704.ace 70.3Mo
http://peugeot106xsi.free.fr/circuit_issoire/100_2704.c00 62.4Mo
wiloskill
   Posté le 24-11-2005 à 23:40:16   





wiloskill
   Posté le 07-07-2006 à 16:19:23   

Baquets et harnais enfin monté :rs:

/!\/!\/!\Le point abdominal coté frein à main est provisoire.. le temps que j'achète contres plaques de l'arceau + celle pour le tunnel./!\/!\/!\



http://medias.106xsi.net/v/membres/wiloskill/ma106xsi/?g2_page=3



http://medias.106xsi.net/d/7264-1/0-100.avi
http://medias.106xsi.net/d/7267-1/80-120.avi
The radar killer
   Posté le 11-08-2006 à 19:48:22   

Waou nickel comme petite voiture ! bravo
wiloskill
   Posté le 10-07-2008 à 08:45:28   

The radar killer a écrit :

Waou nickel comme petite voiture ! bravo

Merci bien.

Bon, très grosse MAJ de la belle P1, depuis le temps.


PS. : Peut être la placer dans la section voiture de piste non ?


Edité le 10-07-2008 à 08:48:24 par wiloskill


Dragon013
   Posté le 10-07-2008 à 18:09:33   

sujet déplacé
Bravo, très belle prépa !