|
PatAngel | Président | | | 4946 messages postés |
| |
| |
Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:08:50
| moi tossi je viens jeter un oeil de temps en temps , je suis accepté ? ... je tiens bien evidemment a preciser que le paiement en nature est accpté ... pour ce qui est de mon auto , j ai 2 zazax , une GT pour ts les jours modifiée niveau chassis , et une Sport pour l arsouille , essentiellement sur route ouverte ... le circuit ca me dirait bien mais a condition d avoir des gens cools avec qui tournait ... et des caisses avoisinant les 1300 cm3 pour rigoler ... qd au rallye le budget est faramineux , et puis je n ai pas non plus la motivation d arsouiller tt un week end , je prefere m amuser qd j en ai envie ... coté meca je commence a connaitre un peu ce qui me vaut le plaisir de travailler sur diverses autos , meme des renault ... Voilou , pour ma philo , c est le plaisir avant tout , les perfs c est accesoire ... |
|
juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 16:15:02
| Juju ------> 205 GTi pour tricoter GT Turbo en cours de montage et bientôt une ptite 106.. mon but: monter mon GT en F2000 pour pratiquer la course de côte et éventuellement partciper a qq rallyes... la 205 me sert plus a parcourir qq petites routes le soir par chez moi en attendant que le GT soit monté.. l
-------------------- |
|
MissTuning13 | Pilote RaceCar | | | 3201 messages postés |
| |
| Posté le 23-08-2005 à 13:33:57
| Gael---->205 turbo ct mon but: ba je sait pas encore je v y refléchir ! bon toujour en rodage mais sa m 'enpeche pas de taper un peut dedan de temps en temps... donc toujour pret pour aller se donner le compte sur petite route sinueuse ou autre (circuit...) aller au prochain |
|
Alcraponne | Pilote RaceCar | | | 2047 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 01:23:08
| julien et une 106 Xt pour tout les jours et un gt turbo pour le f2000 en cour de finition mon but: devenir un bon preparateur pas kom RPM et MP et faire mes debut en rally sans trop de casse ( hormi du cul si c possible) RCR trop bonne ambiance tjs qql un pour faire le con et s amuser
-------------------- |
|
yoyo_306td | Champion National | | | 903 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 12:35:19
| yoyo_306td ------> 306 TD 1.1 bar nourri a l huile il suffit de sentir l odeur. Mon but: faire du circuit avec ma friteuse afin d enfummer tout le monde , apprendre des notions de mecanique et surtout delirer en potes . Pour preuve voici une photo de pleintaket a gauche et moi a droite
Message édité le 27-09-2005 à 12:35:46 par yoyo_306td
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 01:01:15
| Gino_Proto soit : - une GTI 1900 8s bientot 16S survitaminé peut etre - un mazoil digne du gang des mazoils un jour dans le monde des courses. mais apprentissage de pilotage pour le moment. un jour je sera grand pi etre |
|
|