RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 [vds] gros mot gti prépa (187ch) + piéces prépa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
deuxsanscinqgti
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:33:24   Voir le profil de deuxsanscinqgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deuxsanscinqgti   

donc je vend ce fameux moteur préparé par roumiguier dont on a beaucoup parler (reportage complet dans un échappement qui date de 3ans environ, dans une 205 noire avec des jantes blanche et aussi dans un sport auto)

a l'époque, la prépa compléte coutait 55000 franc (=8400 euros)

le moteur avec une gestion programmable et les 4 pap en 45 sortait 187ch et 24mkg au banc chez roumiguier


donc le moteur est a la base un XU9JA (=bloc de 205 gti 1.9)

aprés ya:
- pistons forgés en 85
- chemises acier
- bielle mi16
- volant moteur allégé
- tout l'équipage mobile est équilibré (avec le méca d'embrayage)
- culasse préparée (avec gros arbre a came, poulie réglable, soupapes tulipées, conduits poli, etc...)
- modif pompe a huile
et tout les truc de base (j'en oublie surement sur le coup), c'est le préparateur roumiguier qui a tout fait.

je laisse l'embrayage avec (vu que le méca est équilibré avec le vilo et le volant moteur), le disque est un 4 patins amorti neuf.
ya l'alternateur avec aussi


le prix du moteur complet est de 1600 euros (en clair c'est quasiement le prix des pistons et des chemises)

je précise qu'il faut monter une injection ou des carbus, au choix



............................................................................................................................................

ensuite je vend un ensemble de 4 pap en 45 complet.

ils proviennent de chez Daluz developpement

ya la pipe qui se monte sur le XU9JA, les 2 boitier papillon, les 4 cornets, la rampe d'injection.
a noter que la pipe a été travaillé pour s'adapter au diamétre des boitiers papillons

le tout est complétement neuf (jamais roulé)

j'ai encore la facture de chez daluz de 1300 euros
je vend l'ensemble 950 euros


> >

> >


a noter que je n'avais pas la rampe d'injection en alu pour les photos, mais elle est bien avec.

.............................................................................................................................................


je vend aussi une gestion sybell challenger 4 neuve
ya le faisceau avec, il est fait pour une 205 mais peut étre modifier trés facilement pour s'adapter a tout autre 4 cylindre.
ya tous les capteur nécessaire au fonctionnement du moteur avec, meme le potentiométre pour les boitier pap.

prix: 780 euros (prix du neuf = 960 euros sans le potar de position pap)

je donne avec une cible ainsi qu'un capteur PMH et son support nécessaire a faire marcher cette gestion sur un volant moteur qui n'a pas de cible (c'est le cas sur le XU9JA, a moins de mettre un volant moteur de mi16)


sur la photo ci-dessous le faisceau n'etait pas encore fait, depuis il est fait, je peut envoyer des photos par mail aux personnes intéressées

> >

a noter qu'il faut bien entendu faire une carto, vu que c'est du neuf. il faut compter entre 300 et 450 euros pour faire faire une carto sérieuse sur un banc chez un préparateur.


..................................................................................................................................


je vend aussi un échappement complet

ya collecteur + ligne en 63 + silencieux
il provient de chez DALUZ

c'est fait en inox, entiérement a la main,les tubes de sorties de culasse sont bien gros niveau diamétre pour correspondre aux conduit de culasse et en sortie de collecteur sa sort direct en 63 pour correspondre avec la ligne. sinon c'est 4 en 2 en 1, fait en deux parties (comme les vrais collecteur de kit car...).

c'est une piéces magnifique.

prix de l'ensemble neuf chez DALUZ: 1150 euros

vendu 500 euros



> >

> >

> >

> >



............................................................................................................................................


tous les prix son ferme, aprés faut voir pour les frais de ports.
prix du lot complet: 3600 euros ferme
a noter que je veut vendre en priorité le moteur, c'est a dire que avant de vendre les pap ou la gestion je veux avoir vendu le moteur, a moins qu'une personne me prenne tout d'un coup, car si le moteur n'est pas vendu je garde tout et je roule cette saison avec ça


voila une photo du moteur avec les 4 pap que je vend et le collecteur

> >


je mettrais des photos plus récentes bientot







mon mail: deuxsanscinqgti@aol.com

tel: 06 24 34 17 15

curieux s'abstenir svp

cause: passage a un gros 2litre 16s avec une cinquataine de chevaux en plus
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  [vds] gros mot gti prépa (187ch) + piéces prépaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum