RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 Grattage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:36:12   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Voilà je viens à peine de récup' Internet et... y'a un PD qui m'a squatté mon adresse.
Donc en gros depuis 5 semaines y'a un sale con qui se fait passé pour moi.
Là j'ai fais le tour des messages et faut que je m'inscrive sur JSO pour trouver un certain S lime !

Donc si jamais y'a eu des remarques où quoi que ce soit qui ont étaient disent à mon insu (de mon plein grè !?!) dsl !

Aussi la Leon c'est pas la mienne (du coup) mais c'est celle de l'ex à ma soeur. J'ai donc effacé le topic sur la voiture.

--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:58:59   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oua pinaiz c zarb

en plus non y'avais pas de truc bizarre a part cette leon hihihi

Mais le mec il peux s'inscrire librement c fou

oki c noté sinon


--------------------
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:08:44   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

en plus j'ai trouvé qui c'était, c'est un de mes contacts MSN.
Là où j'ai mal géré c'est que je met(tai) le même code partout ou je m'inscrit, donc c'est un admin. d'un forum où je trainai.
Pis vla qu'il s'est inscrit sur des forums avec mon adresse.

Message édité le 26-10-2005 à 21:20:56 par RUOK


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:17:25   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

RUOK a écrit :

en plus j'ai trouvé qui c'était, c'est un de mes contacts MSN.
Là où j'ai mal géré c'est que je met(tai) le même code partout ou je m'inscrit, donc c'est un admin. d'un forum où je trainai.
Pis vla qu'il s'est inscrit sur des forums avec mon adresse.


bah déja c'est pas de chez nous car on a pas acces au adresse email


--------------------
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 00:39:43   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

slt ruok
est ce que il y a 1 semaine env tu as recu un mail de moi car la tu me met un doute ?
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:10:38   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

Ouai je sais que c'est pas quelqu'un d'ici.

Par contre blackdog83, nan j'ai reçu aucun mail ! A part des adresses de forum qui ont accepté des inscriptions avec l'adresse. Mais selon le message que c'était tu peux le renvoyer je l'ai récupéré l'adresse.


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:51:35   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

re salut!!

jsuis content de voir que c'est pas toi qui est a l'origine de certains messages

re bienvenue ici


--------------------
blackdog83
Copilote
blackdog83
150 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:31:12   Voir le profil de blackdog83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tunevo.com/   Envoyer un message privé à blackdog83   

slt
apparament le mesage a ete lu et sans que je te le renv car j'ai une reponse sur la situation geo aproximative (vrais ou pas vrais ? toi ou pas toi ?).si c'est pas toi qui m'as env un mail , il faut faire queque chose .
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  GrattageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum