RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 VDS Golf 3 D photos exterieur + interieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:12:23   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Voila elle est noir 3 porte de 95
bloc 170 000 km et caisse 270 000

voila les tofs

>


>


>


>

etudie toute proposition

Message édité le 10-05-2005 à 19:32:29 par MA2T


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:23:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

c un diesoul ou un turbo diesoul?
quel option elle a?
tu as des foto de l interieur?
frais a prévoir?
sa peut m interressé


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:51:53   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

alorsz c'est un diesoul
elle a direction assisté vitre electrique mais le faisceaux et pas branché dans les portieres mais ya tout le faisceaux de branché au tableau de bord

je te met des photos de l'interieur
frais a prevoir une rotule droite car le gars qui me la vendu a mis les jantes en 15 sans faire le paralelisme donc ca a niké la rotule et ca tire a droite

donc evidament pneu avant fatigué par contre a l'arriere il sont nikel de chez nikel

et un truc que je comprend pas ca fais deja 3 golf que je vois comme ca
la 1er a du mal a passé il faut faire comme si tu passé la marche arriere mais pas allé a fond et tu passe la 1er
on ma dis que y'avais un reglage mais je me suis pas penché dessus

2000 roros elle es a toi

si tu ve les cause de pourkoi je la vend c'est qu'il me faut des sous pour finir mon GT et que j'ai trouvé un golf 4 pour pas cher

avec le plein de fais a peut pres 850 bornes

j'ai plaquette a l'avant neuve j'ai changé les silent bloc des 2 triangle de direction la rotule je crois que je pe te la fournir pour pas cher

l'embrayage date du 29 decembre 2004 c'est une des facture que l'ancien proprio avais et ma filé

et le CT es OK


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:57:20   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

J'ai retrouvé ca comme photos j'essaie de t'en faire cette aprem bien comme il faut










--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:45:24   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

allez UP j'ai besoin de $$$ pour finir mon projet

et si elle part vite je peut faire un effort sur le prix


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 07:45:39   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

ben kom je t dis j attend des foto de l interieur de la voiture (siege etc etc)
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 11:02:33   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

ok pas de prob je te fais ca cette aprem midi et je les met au plutot sur le post


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:31:23   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

Voila les photos de l'interieur












--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:44:29   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

probleme de boite resolu la 1er passe nikel


--------------------
MA2T
Pilote amateur
MA2T
229 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:06:21   Voir le profil de MA2T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA2T   

VENDU A FERMER


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  VDS Golf 3 D photos exterieur + interieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum