RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 glouglougoulououououououo ppssshhhhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:28:11   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

c moi!!!

Cet animal est originaire d'Amérique du Nord et d'Amérique Centrale.

Il a été introduit en Europe en 1500.

Les Français croyaient que le volatile provenait des Indes.
Ils le nommèrent donc oiseau d'Inde ou dinde, et le mâle, dindon.
Les Anglais, eux, pensaient qu'il était originaire de Turquie. Ils le nommèrent donc turkey.
Logique, n'est-ce pas ?




et mélangé génétiquement avec un:



et voici ma ganache:

dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:44:07   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

et voici mon fils


juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:48:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu les galinettes!!! euhhhh les dindoulettes!

passez du bon tps avec nous


--------------------
Emilie106
Pilote RaceCar
Emilie106
335 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:49:35   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

Salut dindon turbo !
Tu sais que tu es trop mignon !
Comment tu as connu le forum





--------------------
race carien ? !!
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:56:17   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

et bien g discuté avec un poussin et une saucisse de morteau et m'ont dit de passer sur racecar
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:05:09   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

putain t super grave dans ta tete kan meme


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:08:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c un fou ce dindon!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:24:47   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Alcraponne a écrit :

putain t super grave dans ta tete kan meme


+1

Mais le pire c'est qu'il se force meme pas

Allez arrate de foutre le bordel sur le forum


Sinon bienvenu qd meme


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:09:53   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

rooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

juju il faut allé te faire soigné je crois



--------------------
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:10:54   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

je ne me force pas M.patxi (le même que la star ac?????) mon fils petit paté d'anus est un grd fan de cette émission.... enfin bref tout ça pour dire... que je suis au naturel comme mes potes les thons...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:12:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bibou13 a écrit :

rooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

juju il faut allé te faire soigné je crois


il y a confusion


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:47:18   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

ptdr!!!!!!

glouglouglouglouglouglou!!!!!!!!!


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:56:57   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

toto larsouille a écrit :

ptdr!!!!!!

glouglouglouglouglouglou!!!!!!!!!


pchiiiiiiiiiiiittttttt


--------------------
salut ça fart?
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:01:39   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

merci pour cet accueuil les gazelons!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:39:07   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   


Bonne année dindon


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:54:29   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

trop bon.............


--------------------
salut ça fart?
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:49:52   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

hé hé ! exelent la dinde rotie... il va prendre peur et ne va pas revenir!!!

bienvenue dindon!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:41:06   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

moaahahahahah!!!!!

y s'est fait griller le dindon!!!!!!

bravo crapone!!!!!


--------------------
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:12:58   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

merci pour cet acceuil... est ce que j'étais bien tendre au moins???
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:24:10   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Il y a quelques années je jouais a counter strike avec un mec qui avait comme pseudo "dindonpoilu", ca a un rapport avec tes ancêtre dindons ??


--------------------
sebaru
Membre confirmé
sebaru
59 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:29:15   Voir le profil de sebaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebaru   

salut salut !!!

Alors, pas trop dur en cette periode de fete ???
Avec toutes les dindes que l'on fourre, ca doit faire mal a force !!!
Bienvenu !!!


--------------------
dindon-turbo
Forumeur
dindon-turbo
40 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:01:32   Voir le profil de dindon-turbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dindon-turbo   

bon, je suis retour parmis vous... qq points de sutures au niveau du fion... ah la la ces fêtes de noyel.... je les ai mal vécu...

pour M.hoyeah, dindon-poilu est un cousin... en fait c le cousin de ma dindoulette
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  glouglougoulououououououo ppssshhhhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum