RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 205 Gétéhi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:06:18   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Voici ma nouvelle acquisition.

Elle est de septembre 90. Hormis un silencieux et un kit d'admission direct, elle est d'origine. Il lui manque quelques petits détails (rape à fromage et becquet arrière).


















--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:15:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bien propre la remplacante de la sax meme si elle ne comble pas son depart !! fais toi bien plaisir avec c est l essentiel !
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 13:10:30   

jolie, les blanches c'est les meilleures
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:27:52   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Elle a l'air propre en effet
Pour la râpe et le bequet, tu auras plus vite fait de trouver une annonce d'un hayon complet, c'est loin d'être rare
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pour avoir tirer contre madame c est avance pas trop mal qd meme mais attends que les pneus soient chaud et que le carbus ronflent a plein poumon faudra qd meme que tu m amenes faire un tour en mode arsouille , pour l instant je suis monté qu en pepere !!
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:46:03   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Balet a écrit :

pour avoir tirer contre madame c est avance pas trop mal qd meme mais attends que les pneus soient chaud et que le carbus ronflent a plein poumon faudra qd meme que tu m amenes faire un tour en mode arsouille , pour l instant je suis monté qu en pepere !!


Bah il lui manque un train arrière, des amortos et des pneux...



Mais t(inquiètes je l'attends ton ax


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

dredi soir elle sera au lac comme bcp d entre nous j epere t y voir mon poulet !
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:46:19   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ya pas à dire qu'est ce que c'est beau une 205.

dommage que j'en auraurait jamais une


--------------------
-
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:00:47   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pourquoi t en auras jamais une ?
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:48:41   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

c'est une voiture magnifique mais on en croise trop.

c'est la seule raison


--------------------
-
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:30:05   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

klint a écrit :

c'est une voiture magnifique mais on en croise trop.

c'est la seule raison


Des propres et entièrement d'origines on en croise pas souvent justement...

Après cette 205 je l'ai pas prise pour fair le collectionneur...


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:56:59   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais et d ailleurs ca s arrete a ca !! mais c est vrai que bcp de gens considerent la GTi comme LA voiture de jacki y a quoi voir au rassemblement d ancienne et de sportive , elle est obligée d etre cacher a cause de cette notoriété ...
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:09:20   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

klint a écrit :

c'est une voiture magnifique mais on en croise trop.

c'est la seule raison


+ 1

mais clair que c'est de la boballe comme caisse

et la tienne a l'air propre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  205 GétéhiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum